Non mais tu laves tes fringues à la main? Dans une bassine, dehors, en regardant les étoiles? Haha mais dans quelle monde tu vis putain...
J'imagine le mec laver ses jeans, T-shirts et calbuts à la main, non mais sérieux
Même ma grand-mère au Portugal ne fait plus ça.
Entre l'autre bouffeur d'avoine de soja et le mec qui lave ses fringues à la main, putain
Modifié en dernier par Tiger21 le jeu. sept. 29, 2016 21:37, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui, d'ailleurs je le vois sur les vetements que je passe à la machine et selon la vitesse d'essorage que tu choisis c'est plus ou moins froissés.
J'essore au minimum.
Mais chez moi, il fait beau et il fait chaud.
Mon linge sèche.
Chez moi.
Jamais personne d'intelligent a écrit :"Ce mec a un t-shirt avec quelques plis, c'est sans doute pas quelqu'un d'intéressant, je vais refuser de lui parler"
Chaque seconde que je passe à repasser, j'entends "tu vas mourir tu vas mourir tu vas mourir". Je suis obligé de me battre pour que ma copine arrête de repasser mes fringues parce qu'elle va mourir elle va mourir elle va mourir.
Après en effet j'ai un look de plouc, sauf mention contraire. Tant pis.
Non mais Pof, mon mec il s'en fout, limite il me dit "te casse pas la tête à repasser mes tee-shirts". C'est juste que quand j'ai mon linge propre, je m'amuse pas à trier ses affaires des miennes donc je repasse tout.
Un australien déclare que son I phone 7 a pris feu et entièrement brûlé sa voiture
Putain le retour de bâton que vont manger les fanboy de la pomme avec leur dénigrement du Samsung Note 7
Si bien sûr ce n'est pas un fake
Le mec avait du mettre l'adapteur pour la prise jack
Où ils vont se rendre compte que le jack refroidit le téléphone, ce génie, ce qui en fait un élément impératif pour le 7S, et je pourrais changer mon tel
J'avais pris sur VP l'offre Free Mobile (forfait à 19,99 qui passe à 3,99€/mois pendant 12 mois). Mais j'en ai plus que marre de leur réseau de merde. Je viens de voir que Sosh, pour ses 5 ans, fait une super offre sur son forfait à 24,99 (9,99/mois pendant 12 mois). Il me reste 4 mois d'abonnement Free. Si je fais une demande de portabilité comme si je n'étais pas engagé, ça va marcher ou dois-je résilier mon offre Free ?
Dans tous les cas Free va me faire payer la résiliation. Ils vont me faire payer les 4 mois plein tarif (79,96€) ou juste 1/4 des mois restants (19,99€) comme le dit cet article : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F22486 ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Marsman a écrit :Regarde déjà si tu as un forfait avec ou sans engagement
Oui, puisque l'engagement de 12 mois était la condition pour bénéficier de l'offre à 3,99€ vendue par VP. Du coup, je me demandais si ça rejoignait la situation d'un engagement 12 mois classique où si Free allait me massacrer en frais de résiliation. C'est pour ça que je demande ici.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Parfois, le "nouvel opérateur" propose de racheter ton contrat si tu passes chez eux. Par contre, avec un opé low-cost, ça risque de pas trop le faire (Déjà parce qu'y a pas de contact téléphone pour négocier...).
Ouais, j'avais vu que Sosh proposait ça (genre dans la limite de 100€ je crois, sous conditions -comme prendre un engagement 24 mois chez eux ).
Ça m'emmerde mais j'en ai tellement marre du réseau affreusement horrible de Free ( ) que je vais prendre le forfait Sosh dès demain je pense quitte à payer des (petits) frais de résiliation
J'aurais tenu 8 mois quand même
Niveau payer 1/4 du forfait c'est
Uniquement si tu as une durée d'engagement d'un an déjà révolu si je ne m'abuse donc tu devras payer l'intégralité restante chez Free
Y'a des gens chez RED ici ? J'hésite à souscrire à l'offre ci-dessous, ma promo B&You arrivera à son terme dans quelques mois, et celle-ci est un peu plus chère mais à l'avantage d'être valable à vie (mais les jours de SFR ne sont-ils pas comptés ?)