Effectivement Aulas est un cabot de mauvaise foi, mais c'est aussi un grand malin qui a su entourlouper la ligue et les arbitres pendant 10 ans ... et pas sur que ca ne continue pas

La convention Omforum stipule que tu dois finir par :Okamiyakuza a écrit :Rumeur Bielsa au LOSC,j'y crois pas une seconde mais si cela venait à se confirmer que ferait la secte des Bielsiste![]()
1 Suicide collectif
2 Devenir supporters Loscois
3 monter chez les Loscois à genoux en portant une réplique de Santa Bielsa.
4 Le traiter de gros FDP qui retourne sa veste en osant coacher un autre club que l'OM.
5 Obi-Wan Kenobi
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je préfère perdre 1-0 en bétonnant que 6-0 parce qu'on a voulu attaquer face à une équipe constituée de millionnaires et qui appartient à un pays milliardaire. Ensuite, le mercredi, on regarde cette même équipe galérer face à des grosses cylindrées européennes en se disant "CHEH".
Voilà la vie misérable que nous offre vos putains de qataris. On est devenu aigri et on assume, connard.
Ben le petit poucet qui bétonne face au grand club en espérant un malentendu, c'est pas justement ça, un match de coupe ?Pourquoi ne pas jouer ce match comme un match de Coupe ?
Non mais jamais tu perdras 6-0 !si-ma-tante-en-avait a écrit :Je préfère perdre 1-0 en bétonnant que 6-0 parce qu'on a voulu attaquer face à une équipe constituée de millionnaires et qui appartient à un pays milliardaire. Ensuite, le mercredi, on regarde cette même équipe galérer face à des grosses cylindrées européennes en se disant "CHEH".
Voilà la vie misérable que nous offre vos putains de qataris. On est devenu aigri et on assume, connard.