Le Vieux Buk a écrit :Tatts >>> Mouais... quand Campos choisit Jardim, tu as l'impression que c'est une connerie ? Que ça ne fonctionne pas ?
Et tu penses que là, Lopez veut d'un ticket Campos-Bielsa, vraiment ? C'est ça le "projet débile" ? Certainement mais il voulait Bielsa à l'Om (ce qui avait du sens, niveau com', marketting, public...)
Mais là il vaut Campos, pas Bielsa à notre connaissance ?
Genre un mec prend un parapluie un jour de pluie, et trois jours plus tard il fait beau et tu lui dis "y a trois jours t'as pris un parapluie, aujourd'hui y a du soleil, ton projet est débile ?"
Je n'ai pas dit qu'il voulait faire venir Bielsa à Lille, ca serait impensable vu que Campos serait le DS du club avec les pleins pouvoirs. Mais plutôt comment faire venir un "grand" entraineur avec un DS comme Campos. Ca serait le clash.
Je vois Lopez comme un mec essayant de se faire voir un maximum afin que l'on parle beaucoup de lui, pour qu'il ait son coup de pub dans les médias.
Je ne dis pas qu'il ne va pas reprendre le LOSC, au contraire. Mais est il vraiment crédible depuis son itw sur Canal ? Je pense pas.
En gros, Lopez me fait penser à Kashkar.