Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tom Waits 66 ans. Son entourage a démenti mais pas lui, comme de par hasard. Ah pour chanter devant des gens qui ont payé leur place, le mec se déplace. On attend son propre démenti.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si un Paris-Tokyo s'écrase cette nuit, je compte sur vous pour mettre ce topic à jour avec mon nom. Un tweet avec le hashtag #EnMemoire serait du plus bel effet.
S'il vous faut de la romance, retenez que je devais dans un premier temps prendre le vol suivant, mais j'ai préféré celui-ci car le modèle d'avion était supposément plus sûr.
G.bédécarrax a écrit :Si un Paris-Tokyo s'écrase cette nuit, je compte sur vous pour mettre ce topic à jour avec mon nom. Un tweet avec le hashtag #EnMemoire serait du plus bel effet.
S'il vous faut de la romance, retenez que je devais dans un premier temps prendre le vol suivant, mais j'ai préféré celui-ci car le modèle d'avion était supposément plus sûr.
BISOUS COPAIN
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mais pourquoi t'es négatif comme ça , bon voyage Bédé
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ben si, c'est la moindre des choses, un petit plaisir avant de mourir en Sibérie
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Silvio Gazzaniga.
95 ans
Dessinateur et créateur de l'actuel trophée de la Coupe du monde (remis pour la première fois en 1974 au capitaine ouest allemand Beckenbaueur)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Basile Carmelo a écrit :Silvio Gazzaniga.
95 ans
Dessinateur et créateur de l'actuel trophée de la Coupe du monde (remis pour la première fois en 1974 au capitaine ouest allemand Beckenbaueur)