Et évidemment, personne n'y a pensé

Du coup, que les trois pélos et deux tondus qui trainent ici n'hésitent pas à donner leur clé du match. On va faire light.
Oh, j'allais oublier. PoF nous a concocté
mission de spéléologie forumanale
Nous allons les poutrer aisément et dans les grandes largeurs.
Désolé Stilo, t'as publié tard, j'avais déjà tout bouclé et je suis repassé sur le forum juste pour balancer l'article sans faire gaffe qu'il y avait un nouveau message. De plus, je venais de me faire les trois premiers épisodes de Mr. Robot donc tu comprends que j'étais un peu ailleurs (c'vachement bien cette série, j'ai hâte de voir la suite).Stilitano a écrit :Basile, tu ne m'aimes pas ?![]()
Bien sûr mais ça reste symbolique une passation de pouvoir. Et j'imagine qu'on espère tous que pas mal de choses changent dès lundi. On verra bien.Medjik a écrit :Par contre, j'ai du mal à saisir tout le barnum autour du "dernier match de l'ère Louis-Dreyfus"
Certes c'est important mais dimanche prochain on aura toujours une équipe pas terrible avec un coach pas terrible.
La renaissance, sur le terrain j'entends, elle est pour janvier.
Oui, sanction pour avoir pénalisé l'équipe contre Angers en se faisant expulser comme un con.Kaka2278 a écrit :A noter que Machach était convoqué avec la CFA hier. Quelqu'un a une explication ?
Basile Carmelo a écrit :Oui, sanction pour avoir pénalisé l'équipe contre Angers en se faisant expulser comme un con.Kaka2278 a écrit :A noter que Machach était convoqué avec la CFA hier. Quelqu'un a une explication ?
C'est parcequ'ils avaient un match contre montpellier.Kaka2278 a écrit : A noter que Machach était convoqué avec la CFA hier. Quelqu'un a une explication ?
Ouais, ça se tient... Dit comme ça, je comprends mieux.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais mais quand tu quittes ta femme qui t'a fait chier pendant des années, tu sais que tu vas pas niquer une bombasse le lendemain. Ce qui compte pour toi c'est qu'elle dégage et qu'elle laisse au moins le micro-onde pour faire réchauffer tes Bolino. Ensuite, tu rachètes de nouveaux meubles, tu te fais beau pour niquer d'la bombasse. Un processus long mais inévitable.
En fait il y a tellement de schizo que lorsque tu as un ou deux absents c'est mortloubires a écrit :les autres ils sont à l'anniv d'Allobroge
Quels matchs ?globiboulga a écrit :Je ne sais pas qui lui a fait un transfert de cerveau, mais Doria est impressionnant. Et régulier. Jour et nuit comparé aux quelques matchs qu'il fait joué les saisons précédentes.