t'as oublié de brancher le cerveau ce matinje comprend pas :???:

L' autre jour, je suis allé au supermarché, et pour me divertir, j' ai decidé de faire caca partout ....... je comprend pas pourquoi, on m' a foutu dehors .... c' est degueulasseà force de lui taper dessus ce devait arriver. ce n'est pas la première fois que un nouveau venu soulève ce pb des "alliances" (désolé du terme, pour le moment je ne trouve pas celui que je cherche). faudrait peut-etre y réfléchir. ou faire du forum un forum privé. comme cela les nouveaux venus seront des gens qui auront été choisis...Je crois que tu pouvais pas mieux traduire mes pensees!!!
P.S : Aux modos, faudrait peut etre reflechir au cas de la Star car c'est symptomatique ds le forum...
je n'ai peut-etre pas tout suivi, mais il me choquait pas plus que ça lastar.L' autre jour, je suis allé au supermarché, et pour me divertir, j' ai decidé de faire caca partout ....... je comprend pas pourquoi, on m' a foutu dehors .... c' est degueulasseà force de lui taper dessus ce devait arriver. ce n'est pas la première fois que un nouveau venu soulève ce pb des "alliances" (désolé du terme, pour le moment je ne trouve pas celui que je cherche). faudrait peut-etre y réfléchir. ou faire du forum un forum privé. comme cela les nouveaux venus seront des gens qui auront été choisis...Je crois que tu pouvais pas mieux traduire mes pensees!!!
P.S : Aux modos, faudrait peut etre reflechir au cas de la Star car c'est symptomatique ds le forum...![]()
Sans deconnez, vous croyez pas qu' il les a cherché les foudres des gens qu' il l' ont "harcelé" ?
attention bene tu prends des risquesMoi je me rappelle la 1ere fois ou il est arrive sur ce forum, lui et moi on n'a pas fait la meilleure des connaissances... Mais par la suite comme j'ai commence a lire certains de ses posts ( nombreux! ), je lui demontrais en quoi je partageais pas son pt de vue. Mais sur certains points il avait de tres bons arguments. Alors j'ai commence a lui accorder autant d'importance qu'un autre forumiste. Il y avait de la provoc ds certains de se spropos, des arguments completement debiles... et alors?? Parfois sans chercher la merde ou il emettait simplment un avis, tout a fait coherents, il s'en est pris plein la gueule!! Et cette petite gueguerre a continue jusqu'a aujourd'hui. Pour autant il apportait un pt de vue different pas du tout ininteressant excepte qd c'etait pr insulter... Je maintiens il a des tords, tout comme ceux qui n'ont cesse de casser ses arguments qui n'auraient jamais ete casses si c'avait ete un autre qui l'avait ecrit... Alors ouais en effet j'aurais prefere qu'il reste. Trop facile d'etablir des regles si il n'y en a qu'une partie qui doit les respecter...
On est au moins 3...attention bene tu prends des risquesMoi je me rappelle la 1ere fois ou il est arrive sur ce forum, lui et moi on n'a pas fait la meilleure des connaissances... Mais par la suite comme j'ai commence a lire certains de ses posts ( nombreux! ), je lui demontrais en quoi je partageais pas son pt de vue. Mais sur certains points il avait de tres bons arguments. Alors j'ai commence a lui accorder autant d'importance qu'un autre forumiste. Il y avait de la provoc ds certains de se spropos, des arguments completement debiles... et alors?? Parfois sans chercher la merde ou il emettait simplment un avis, tout a fait coherents, il s'en est pris plein la gueule!! Et cette petite gueguerre a continue jusqu'a aujourd'hui. Pour autant il apportait un pt de vue different pas du tout ininteressant excepte qd c'etait pr insulter... Je maintiens il a des tords, tout comme ceux qui n'ont cesse de casser ses arguments qui n'auraient jamais ete casses si c'avait ete un autre qui l'avait ecrit... Alors ouais en effet j'aurais prefere qu'il reste. Trop facile d'etablir des regles si il n'y en a qu'une partie qui doit les respecter...merci d'être d'accord avec moi. je me sens moins seul.
Je me joins a vous! Moi la star ne me gene pas, c'est vrai qu'il a été assez virulent sur certains de ses propos au début et il est tombé sur tout aussi virulent que lui: BLOOD.ATTENTION! ATTENTION! UN NOUVEAU CLAN EST EN TRAIN DE SE CREER!
totalement d'accord avec toi: " bien malachi ne profite jamais "
Sauf pour mes bananes car elle m'apartiennent :evil: de quel droit vous vous les approprier ??????????
totalement d'accord avec toi: " bien malachi ne profite jamais "
Sauf pour mes bananes car elle m'apartiennent :evil: de quel droit vous vous les approprier ??????????![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je l'ai déjà faite mais personne ne l'avait comprise...</span>
je respecte les biens d'au-truie moi :oops:
et bien mal acquis ne profite jamais... je crois que je suis trop subtile...
c'était un jeu de motje te l'avoue: c'est certainnement trop subtile pour moi mais je vois pas en quoi ce proverbe est juste: qu'est ce qui peux leur arriver ??? Que je leur balance un petit virus ??? (tiens mais en voila une bonne idée :langue: lol2 lol2 )