Ca veut rien dire "ne pas aimer les faux seins".
A choisir je préfère de beaux seins non refaits que des beaux seins (même plus gros) refaits.
Mais certaines femmes ont des poitrines peu jolies et, dans ces cas là, esthétiquement je préfère qu'ils soient refaits quand bien même le toucher n'est plus le même.
Nanardstef a écrit :Ca veut rien dire "ne pas aimer les faux seins".
A choisir je préfère de beaux seins non refaits que des beaux seins (même plus gros) refaits.
Mais certaines femmes ont des poitrines peu jolies et, dans ces cas là, esthétiquement je préfère qu'ils soient refaits quand bien même le toucher n'est plus le même.
Je comprends bien ton point de vue mais la on est sur le HOT OR NOT et il me semble avoir vu plusieurs fois certains dire qu'ils n'aimaient pas quand les seins étaient faux
Bref.....
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
c'était surtout l'enjeu de les détecter (la c'est facile), a de rares exceptions dans l'excès complet (les instagirls ou autres femmes à footeux avec deux fois 600cc), je connais peu de types qui répondent à ma dernière proposition en image " t'es gentille mais ton maillot est bizarre, puis ça m'a pas l'air naturel tout ça". Sauf les menteurs, et les homos.
Nanardstef a écrit :Ca veut rien dire "ne pas aimer les faux seins".
Je comprends bien ton point de vue mais la on est sur le HOT OR NOT et il me semble avoir vu plusieurs fois certains dire qu'ils n'aimaient pas quand les seins étaient faux
Bref.....
Si tu peux détecter les faux seins sur une photo, c'est qu'ils sont sur-gonflés ... donc NOT HOT.
J'ai répondu ?
Marsman a écrit :A part son quadrillage sur sa poitrine qui fait Wonderbra, y a rien.
Et le paysage derrière est dégueu.
NOT HOT.
comment je vous imagine tous avec votre gadji derrière l'épaule a faire plaisir à maman "je vais lui dire à ce gros dégueulasse que c'est une pouf! Tu vas voir chérie moi j'ai du gout tu le sais ce genre de nymphomane alanguie ne m'a jamais impressionné!"
Qu'est ce qu'il y a comme mythos quand même
Modifié en dernier par White Label le jeu. oct. 13, 2016 6:59, modifié 1 fois.
Parce qu'avec le temps, la convexité de son regard va prendre de l'ampleur. Tu te retrouveras avec une nana ayant les extrémités des yeux au niveau des narines. Mais si tu veux te marier avec elle, tu fais comme tu veux.
Tu sais SMT, l'Homme a inventé un mot très important pour sa survie, lorsque la convexité du regard devient trop important ou que quelconque autre défaut devient trop prononcé...
DIVORCE
Profitons en tant qu'elle n'est pas encore totalement convexée !