A priori le mandat d'arrêt a été annulé par le juge , je trouve sa bien télé réalité ce truc alors qu'ils ont x moyens de l’arrêté autrement .....
D'autant que le post exact c'est celui la et il faut tout lire l'ami ...chauvet a écrit :Très facile et confortable de refaire les commentaires 10 ans après ElkYElkY a écrit :![]()
J'ai pas tout lu mais je sais pourquoi c'ETAIT!![]()
Je ne sais pas qui est ce chauvet mais j'aimerais bien qu'il me donne une analyse ,10 ans plus tard, de son poste où il dit qu'il faut voir si Drogba va confirmer car c'est ca le plus difficile avant d'ajouter que l'argent de son transfert a permis de recruter de futurs grands voir enormes joueurs!
Que Drogba ait été bien vendu est un fait que cet argent ait été bien utilisé en est un autre
Après il suffit de tout lire pour comprendre et non de sortir les phrase de leur contexte
Laissons cela aux politicards et ceux qui les analysent
chauvet a écrit : ("Chauvet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon je vais pas faire bien long, car je sais pas ou tu vas chercher tes infos mais
déjà de dire que DD ne pouvais pas joindre José c'est une connerie ENORME et je pèse mes mots.
Que l'O.M ait contacté LIZA en mai c'est un fait mais de dire que le contrat était été signé; en est un autre .
je sais que quelqu'un proche du staff téléphone souvent à ZIDANE ceci ne m'autorise pas à dire que ZIDANE ait signé l'O.M.
certains racourcis et infos péchés dans les poubelles te font dire que FLAMINI aurait dù signer en novembre ,si j'en crois les meme poubelles c'est son oncle qui l'en a empéché...
Mais tout cela ne m'interesse pas vraiment ,je comprend que tu y accordes le plus grand interet car les ragots sont ton fond de commerce;
ce que je vois c'est que grace à DROGBA et à toute l'équipe dirigeante nous construisons une équipe digne de ce nom
une équipe d'avenir capable de gagner des titres sur plusieurs années,
une équipe d'une valeur non atteinte depuis TAPIE
et tant pis si je me trompe ,moi au moins j'y crois
à fond derriere les joueurs ,le presidents,les soigneurs,le staff,les secrétaires ..etc..
Oui merci pour la bienvenueElkY a écrit :Puisque tu en remets une couche je suppose que c'est pour que je réponde.
Premièrement, cela m'avait fait rire de voir un post où apparemment quelqu'un doutait de Drogba et se réjouissait des recrues qui arrivaient avec l'argent de son transfert.
Je ne sais plus ce qui m'avait amené à lire ces anciens posts mais je sais juste qu'en voyant cela, je me suis marré en me disant que ce mec (ni personne d'ailleurs)ne devait se douter à l'époque à quel point l'avenir lui donnerait tord!
Deuxièmement, il est certains que je ne réagissais pas au post que tu viens de quoter! Cela n'a pas grand chose à voir.
Je pourrais essayer de le retrouver mais vu que je m'en tamponne royalement, je vais pas perdre mon temps à le faire.
Troisième et dernièrement, n'attache pas autant d'importance à ce post qui n'était qu'une boutade et qui n'a pour seul mérite de t'avoir fait revenir sur le forum!!![]()
Et puisque je ne l'ai pas fait dans le topic idoine : Re bienvenue!
Un peu la meme chose de ceux qui pensent qu'il n'y a que OMFORUM pour parler de l'O.MKieros a écrit :Chauvet c'est un peu Hibernatus, il a une dizaine d'années de forum à rattraper![]()
![]()
Chauvet, penses-tu que l'arrivée de José Anigo aux manettes soit une bonne chose pour cette saison 2005
White Label a écrit :Dans ton post moi j'avais retenu qu'il fallait à fond derrière les secrétaires
c'est parce que c'est un garçon voyons!Niko a écrit :Chauvet j'ai une question super existentielle à te poser ... pourquoi tu mets un "." après le O de OM mais pas après le M ?
So Foot a écrit :Il faut bien se comporter à l'école, Serge Aurier aurait dû le savoir.
Selon un portrait de l'international ivoirien paru dans Le Parisien, une altercation au collège lui a valu de voir sa demande de naturalisation rejetée en 2011. Une demande effectuée cinq ans auparavant et refusée par le cabinet de Claude Guéant, alors ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy.
Serge Aurier, naturalisé français depuis, a bien hésité en 2013 entre jouer pour les Éléphants de Côte d'Ivoire et les Bleus. L'ancien agent du joueur Janos Toth explique que la présence d'Aurier dans les sélections de jeunes tricolores aurait pu changer la donne : « Les autorités se sont servies de cette dispute comme d'une excuse. À ce moment, la FFF était à l'affût, et il aurait pu jouer en équipe de France des jeunes sans problème. Serge était motivé, malheureusement ça ne s'est pas fait. »
C'est donc à Claude Guéant que nous devons les centres de Bacary Sagna. Merci à lui.
il a un peu réalisé une saison exceptionnelle avec Paris niveau statKaka2278 a écrit :On connait les 30 nomminés pour le ballon d'or...et Chibra en fait partie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ça peut te donner envie, Bud :Benedetto a écrit :Il y a des agents qui étaient pizzaiolo auparavant. On devrait en parler à Bud. Bud ça t'intéresse pas de faire une Raiola?
L’hallucinante commission de Raiola sur le transfert de Pogba
Transféré cet été à Manchester United pour la somme record de 105 millions d’euros, bonus non compris, Paul Pogba peine à convaincre sous la tunique des Red Devils. Toujours est-il que les dessous de son transfert continuent à alimenter la presse sportive.
Giuseppe Marotta, directeur général du club turinois, a ainsi révélé la commission astronomique que touchera l’agent du Français Mino Raiola pour le transfert de son joueur, soit quelque 27 millions d’euros. Le dirigeant turinois a lâché l’information lors de l’assemblée des actionnaires de la Vieille Dame. « Notre gain réel a été de l’ordre de 72 millions d’euros », aurait alors précisé Giuseppe Marotta. À noter que si le transfert avait été inférieur à 90 millions d’euros, l’agent italien n’aurait touché que...17 millions d’euros.
http://www.footmercato.net/breves/l-hal ... gba_188996