T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par cerealeskiller »

Jamais deux sans trois :lol:
A priori le mandat d'arrêt a été annulé par le juge , je trouve sa bien télé réalité ce truc alors qu'ils ont x moyens de l’arrêté autrement .....
chauvet

Message par chauvet »

chauvet a écrit :
ElkY a écrit ::beer:
J'ai pas tout lu mais je sais pourquoi c'ETAIT! :winkv:

Je ne sais pas qui est ce chauvet mais j'aimerais bien qu'il me donne une analyse ,10 ans plus tard, de son poste où il dit qu'il faut voir si Drogba va confirmer car c'est ca le plus difficile avant d'ajouter que l'argent de son transfert a permis de recruter de futurs grands voir enormes joueurs! mdr3
Très facile et confortable de refaire les commentaires 10 ans après ElkY
Que Drogba ait été bien vendu est un fait que cet argent ait été bien utilisé en est un autre
Après il suffit de tout lire pour comprendre et non de sortir les phrase de leur contexte
Laissons cela aux politicards et ceux qui les analysent :hello:
D'autant que le post exact c'est celui la et il faut tout lire l'ami ...
chauvet a écrit : ("Chauvet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon je vais pas faire bien long, car je sais pas ou tu vas chercher tes infos mais
déjà de dire que DD ne pouvais pas joindre José c'est une connerie ENORME et je pèse mes mots.

Que l'O.M ait contacté LIZA en mai c'est un fait mais de dire que le contrat était été signé; en est un autre .
je sais que quelqu'un proche du staff téléphone souvent à ZIDANE ceci ne m'autorise pas à dire que ZIDANE ait signé l'O.M.

certains racourcis et infos péchés dans les poubelles te font dire que FLAMINI aurait dù signer en novembre ,si j'en crois les meme poubelles c'est son oncle qui l'en a empéché...

Mais tout cela ne m'interesse pas vraiment ,je comprend que tu y accordes le plus grand interet car les ragots sont ton fond de commerce;
ce que je vois c'est que grace à DROGBA et à toute l'équipe dirigeante nous construisons une équipe digne de ce nom

une équipe d'avenir capable de gagner des titres sur plusieurs années,
une équipe d'une valeur non atteinte depuis TAPIE

et tant pis si je me trompe ,moi au moins j'y crois
à fond derriere les joueurs ,le presidents,les soigneurs,le staff,les secrétaires ..etc..
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
ElkY

Message par ElkY »

Puisque tu en remets une couche je suppose que c'est pour que je réponde.

Premièrement, cela m'avait fait rire de voir un post où apparemment quelqu'un doutait de Drogba et se réjouissait des recrues qui arrivaient avec l'argent de son transfert.
Je ne sais plus ce qui m'avait amené à lire ces anciens posts mais je sais juste qu'en voyant cela, je me suis marré en me disant que ce mec (ni personne d'ailleurs)ne devait se douter à l'époque à quel point l'avenir lui donnerait tord!

Deuxiemement, il est certains que je ne réagissais pas au post que tu viens de quoter! Cela n'a pas grand chose à voir.
Je pourrais essayer de le retrouver mais vu que je m'en tamponne royalement, je vais pas perdre mon temps à le faire.

Troisième et dernièrement, n'attache pas autant d'importance à ce post qui n'etait qu'une boutade et qui n'a pour seul mérite de t'avoir fait revenir sur le forum!! :fier:
Et puisque je ne l'ai pas fait dans le topic idoine : Re bienvenue! :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

:magnus: :magnus: :magnus: :magnus:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
White Label

Message par White Label »

Dans ton post moi j'avais retenu qu'il fallait à fond derrière les secrétaires :oops:
Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Chauvet c'est un peu Hibernatus, il a une dizaine d'années de forum à rattraper :grinj: :winkv:

Chauvet, penses-tu que l'arrivée de José Anigo aux manettes soit une bonne chose pour cette saison 2005 :???:
Giancana

Message par Giancana »

Ah bon Anigo revient ??

Il va chauvet l'OM, je le chens et j'ai du nif !
chauvet

Message par chauvet »

ElkY a écrit :Puisque tu en remets une couche je suppose que c'est pour que je réponde.

Premièrement, cela m'avait fait rire de voir un post où apparemment quelqu'un doutait de Drogba et se réjouissait des recrues qui arrivaient avec l'argent de son transfert.
Je ne sais plus ce qui m'avait amené à lire ces anciens posts mais je sais juste qu'en voyant cela, je me suis marré en me disant que ce mec (ni personne d'ailleurs)ne devait se douter à l'époque à quel point l'avenir lui donnerait tord!

Deuxièmement, il est certains que je ne réagissais pas au post que tu viens de quoter! Cela n'a pas grand chose à voir.
Je pourrais essayer de le retrouver mais vu que je m'en tamponne royalement, je vais pas perdre mon temps à le faire.

Troisième et dernièrement, n'attache pas autant d'importance à ce post qui n'était qu'une boutade et qui n'a pour seul mérite de t'avoir fait revenir sur le forum!! :fier:
Et puisque je ne l'ai pas fait dans le topic idoine : Re bienvenue! :beer:
Oui merci pour la bienvenue :beer:
je te remercie de me permettre de m'expliquer sur ce post, qui est d'actualité malgré ses 12 ans et ma connaissance il n'y en a pas d'autres.
j'entends que tu es pu t'amuser avec, et a posteriori,que tu sois surpris d'être pris à parti, nous fait un autre point commun.
Par ailleurs, je ne pense pas avoir écrit que je doutais de Drogba, au meme titre d'un Ribéry ou Payet mais quand on ne sait pas payer de grands joueurs mieux vaut les vendre a tres bon prix.

Ce post était une réponse à l'homme de la pampa qui à l'époque nous arrosait de quelques unes de ses vérités mais aussi de beaucoup de couillonnades à des fins mercantiles
Sur la forme, personne peut savoir si j'avais ou pas raison tant le champ des possibles reste large.

En revanche, sur le fond, il me paraît tout aussi évident que nous ne partagions avec les gens de l'Épique, d'autres bavards et journaleux pas grand chose sur le plan du soutien à notre club.
Ainsi pour ma part et celle de certains autres, soutenir son équipe c'est dans les bons moments mais surtout les mauvais.
Ainsi aujourd'hui avec un stade quasi vide, nous pouvons tâter de ce que signifie le mot supporter

Dans quatre ans ou vingt ans, certains dirons "j'y étais" pour voir Nantes ou Angers de cette saison 2016 ,
Comme on a tous entendu le "j'y étais "de OM-Libourne du 13/03/1982, où les 2000 indubitables supporters transis par la pluie ont pu voir l'O.M arraché le nul.
Ces 2000 se sont mués en 160 000 dès les premier résultats des années après , mais en Vérité "combien de fois a t on entendu de: "je n'y vais plus au stade, c'est nul" ou des "moi j'ai toujours soutenu le PSG, ou LYON, ou l'AS PIGNAN".

Un grand club, ne meurt jamais parce que ces supporters sont là pour le bon et le mauvais, et quelques choses me dit que certains d'entre nous font partis de cette veine.

Certes MLD, n'a pas été à la hauteur, Bielsa nous a fait un sale coup, Anigo s'est vautré dans le souffre, les clubs de supporters se sont goinfrés, les médias se sont régalés de nos frasques véritables ou inventées ...
Mais à l'arrivée qui va au stade et organise la résilience?
Qui marque ce club comme aucun autre "?
Qui va permettre à l'O.M de renaître tel un phoenix?
Notre foi et notre espoir de revivre des saisons 70/71/72 les 90's les stades de 2009 à 2012 qui va les porter?
En fait, l'O.M c'est Nous et sans Nous l'O.M ne repartira pas

Alors envoyez diable Media, investisseurs, groupes et communicants, la ligue et tout le barnum
laissons les les "j'y étais"
Soutenez l'O.M ... Maintenant

"J'y suis !"
:om:
Modifié en dernier par chauvet le lun. oct. 10, 2016 11:27, modifié 2 fois.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Kieros a écrit :Chauvet c'est un peu Hibernatus, il a une dizaine d'années de forum à rattraper :grinj: :winkv:

Chauvet, penses-tu que l'arrivée de José Anigo aux manettes soit une bonne chose pour cette saison 2005 :???:
Un peu la meme chose de ceux qui pensent qu'il n'y a que OMFORUM pour parler de l'O.M :beer:
Modifié en dernier par chauvet le lun. oct. 10, 2016 0:12, modifié 1 fois.
chauvet

Message par chauvet »

White Label a écrit :Dans ton post moi j'avais retenu qu'il fallait à fond derrière les secrétaires :oops:
:winkv:
oui beaucoup de secraitaires m'ont fait part de ce fait, car tout part de là. celui qui est un peu mou avec sa secretaire, ça se dit vite et les réputations sont vite faites.
Modifié en dernier par chauvet le lun. oct. 10, 2016 11:34, modifié 1 fois.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Il n'y a pas qu'OMF pour parler de l'OM, mais c'est ici qu'on en parle de la plus drôle des manières, :suceur:
Hiroki...
Niko

Message par Niko »

Chauvet j'ai une question super existentielle à te poser ... pourquoi tu mets un "." après le O de OM mais pas après le M ?
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

Niko a écrit :Chauvet j'ai une question super existentielle à te poser ... pourquoi tu mets un "." après le O de OM mais pas après le M ?
c'est parce que c'est un garçon voyons!
Marsman

Message par Marsman »

Le but que tout le monde rêve de marquer...
[/video]
Image
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Flippant l'entraineur :lol:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En lisant l'ITW de Marius Trésor dans l'équipe, je tombe sur un nom de joueur : Jean-Pierre Adams. Ancien footeux qui après une opération du genou en 1982, est tombé dans le coma. Il y est encore :wow:
Je peux comprendre la douleur de la famille mais 34 ans dans un sommeil profond, je vois pas comment il va revenir et s'il revient, dans quel état. Je parle même pas du bilan carbone.

Image

On voit déjà à son regard, qu'il fatigue un peu.
ElkY

Message par ElkY »

Je connais cette histoire, mon père me l'a souvent conté.
On sait pas dans quel etat il se réveillerait ,mais lui peut pas se douter de l'etat où est la France et le monde 30 ans aprés.
Il retombe dans le coma direct! :lol:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
urba

Message par urba »

Good bye Lenin :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
White Label

Good Bye Omar Bongo plutot :oops:
Image
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

So Foot a écrit :Il faut bien se comporter à l'école, Serge Aurier aurait dû le savoir.

Selon un portrait de l'international ivoirien paru dans Le Parisien, une altercation au collège lui a valu de voir sa demande de naturalisation rejetée en 2011. Une demande effectuée cinq ans auparavant et refusée par le cabinet de Claude Guéant, alors ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy.

Serge Aurier, naturalisé français depuis, a bien hésité en 2013 entre jouer pour les Éléphants de Côte d'Ivoire et les Bleus. L'ancien agent du joueur Janos Toth explique que la présence d'Aurier dans les sélections de jeunes tricolores aurait pu changer la donne : « Les autorités se sont servies de cette dispute comme d'une excuse. À ce moment, la FFF était à l'affût, et il aurait pu jouer en équipe de France des jeunes sans problème. Serge était motivé, malheureusement ça ne s'est pas fait.  »

C'est donc à Claude Guéant que nous devons les centres de Bacary Sagna. Merci à lui.
:wow:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

pas sur qu'il aurait redoré l'image des joueurs en EDF :blaz:
Ball Don't Lie
Syd

Message par Syd »

Et s'il avait été sélectionné suffisamment tôt, on aurait même pu avoir un clan Anelka-Evra-Ribéry-Nasri-Aurier en Equipe de France :love2: :love2:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 :love2: mdr3 :love2: mdr3 :love2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

On connait les 30 nomminés pour le ballon d'or...et Chibra en fait partie :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep

Message par thedep »

Et alors ? Il y a bien Dupont-Aignan au présidentielle.
Niko

Message par Niko »

Kaka2278 a écrit :On connait les 30 nomminés pour le ballon d'or...et Chibra en fait partie :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
il a un peu réalisé une saison exceptionnelle avec Paris niveau stat
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais sur le plan européen et internationale, le néant. Après bon, il fait clairement parti des 30 meilleurs joueurs européens de l'année dernière. On peut être sûr qu'il ne le gagnera pas (le Qatar ne sponsorise l'évènement).
Stilitano

Message par Stilitano »

Benedetto a écrit :Il y a des agents qui étaient pizzaiolo auparavant. On devrait en parler à Bud. Bud ça t'intéresse pas de faire une Raiola?
Si ça peut te donner envie, Bud :
L’hallucinante commission de Raiola sur le transfert de Pogba

Transféré cet été à Manchester United pour la somme record de 105 millions d’euros, bonus non compris, Paul Pogba peine à convaincre sous la tunique des Red Devils. Toujours est-il que les dessous de son transfert continuent à alimenter la presse sportive.

Giuseppe Marotta, directeur général du club turinois, a ainsi révélé la commission astronomique que touchera l’agent du Français Mino Raiola pour le transfert de son joueur, soit quelque 27 millions d’euros. Le dirigeant turinois a lâché l’information lors de l’assemblée des actionnaires de la Vieille Dame. « Notre gain réel a été de l’ordre de 72 millions d’euros », aurait alors précisé Giuseppe Marotta. À noter que si le transfert avait été inférieur à 90 millions d’euros, l’agent italien n’aurait touché que...17 millions d’euros.

http://www.footmercato.net/breves/l-hal ... gba_188996
White Label

Raiola aurait avancé au gadjo qui avait acheté la moitié des droits de Pogba (et loge le tout dans une société luxembourgeoise) 10 millions d'Euros dans le courant de l'année dernière et a revendu les droits sportifs dans la vente a MU.

Pogba a gardé ses droits hors sport, sous mandat Raoila :beer:

Il aime bien se faire niquer Pogba :lol:
Image
Répondre