Arrête Doumé. Parce que tout au fond de ma tête, je sais que vendredi soir, je me demanderais "non mais sérieux, peut-être qu'elle dîne vraiment avec eux", comme le gros débile que je suis
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Hier dans Koh Lanta, une candidate, Sandrine originaire de Bourgogne, parle d'une autre originaire de Haute-Garonne (Jesta)
"Le côté nonchalant de Jesta (ouais c'est la sœur de qui vous savez) peut être interprété plutôt ... fainéant. Mais je crois, les gens du sud sont comme ça, un petit peu"
Voilà la gueule de cette connasse.
Et qui c'est qui sort ? Sandrine !!!!!!!!! Eh ouais mademoiselle. Va te torcher le cul avec une feuille de palétuvier. Tu crois quoi ? T'as pas compris que la fainéantise des sudistes c'est une feinte. Tu crois qu'en 39-45, le sud était zone libre parce que les allemands n'avaient pas de GPS.
Putain, elle m'a fatigué cette pouffiasse. Je vais me poser, le temps que ça passe.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier dans Koh Lanta, une candidate, Sandrine originaire de Bourgogne, parle d'une autre originaire de Haute-Garonne (Jesta)
"Le côté nonchalant de Jesta (ouais c'est la sœur de qui vous savez) peut être interprété plutôt ... fainéant. Mais je crois, les gens du sud sont comme ça, un petit peu"
Voilà la gueule de cette connasse.
Et qui c'est qui sort ? Sandrine !!!!!!!!! Eh ouais mademoiselle. Va te torcher le cul avec une feuille de palétuvier. Tu crois quoi ? T'as pas compris que la fainéantise des sudistes c'est une feinte. Tu crois qu'en 39-45, le sud était zone libre parce que les allemands n'avaient pas de GPS.
Putain, elle m'a fatigué cette pouffiasse. Je vais me poser, le temps que ça passe.
Allez, on va essayer de regarder "Au-delà des murs" sur Arte.
essayer.
Parce que j'oublie pas le fiasco intergalactique de l'immonde "Trepalium", dont Framboise et moi gardons un souvenir consterné. après une hype similaire.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hier dans Special Investigation (je crois), un reportage sur la mafia napolitaine et le scandale des déchets toxiques. Carmine Schiavone, le parrain local avait échappé à la taule en balançant tout le monde. Il revient dans sa petite ville de (Casal di Principe en louzdé, le temps du reportage. Et là, tu as la journaliste qui lui dit :
- "Vous avez peur ?"
- "Oui"
- "Pourquoi ?"
- "..... Comment pourquoi ? J'ai tué tout le monde içi"
C'est pas ce soir mais je fais du teasing pour ce documentaire sur Obama en 4 parties qui, ma foi, a l'air fort sympathique bien que certainement convenu.
La partie 1 originalement intitulée "Yes we can" sera diffusée sur Arte le mardi 4 octobre à 20h55h.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Sexcrimes ce soir à la téloche (RTL9 je crois)
J'avais bien aimé ce truc quand je l'avais vu, bon c'est aussi probablement parce que j'avais 13 ans et qu'il y avait "sex" dans le titre
En allant sur la fiche wiki je viens de voir qu'il y a Bill Murray dans le casting, jvois pas quel rôle il pouvait avoir
Sinon, pour les abonnés C+, du 20 au 27 Octobre, ils diffusent sur C+Family tous les Harry Potter, un par soir