et j'oubliais J-7 avant la nouvelle caisse

PareilBenedetto a écrit :D'ailleurs professionnellement, j'occupe aussi 2 postes.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Non mais attends, t'as une soeur et tu nous a jamais fais tourner de photos ? Putain j'hallucine.Tiger21 a écrit :Ce week-end, chez les parents pour l'anniv de ma soeur
A toi de trouver le mec qui en dealera sous la table !El Cabezon a écrit :De quoi tu te plains, samedi j'ai un mariage (de blédard)
J'crois qu'il y aura même pas d'alcool
Je vais les défoncer ces cons. Je vais engager la conversation sur Marine, ça va être drôleBenedetto a écrit :Tiger ->Au moins s'ils ramènent du sanglier, tu sauras comment le préparer.
Tu seras dans la salle avec que des mecs? T'sais, ça sert à rien d'y aller, tu vas tellement te faire chier.El Cabezon a écrit :De quoi tu te plains, samedi j'ai un mariage (de blédard)
J'crois qu'il y aura même pas d'alcool
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ah non, c'est tout le contraire qu'il faut faire. Profites-en pour la tromper à fond au tout début de l'histoire (ça reste excusable). Parce qu'après, entre 1 an et 3 ans de relation, c'est mort t'auras plus droit à aucun dérapage. Ensuite, faut attendre les 3 ans (quand t'en auras marre mais que t'auras pas le courage de la quitter).El Cabezon a écrit :J'suis casé moi monsieur. Et depuis seulement deux mois donc je vais rester fidèle encore quelques temps, on est pas des bêtes.
C'est pas à toi d'en juger, post là dans le Hot or Not qu'on se fasse notre propre avis.Tiger21 a écrit :Ma soeur est pas terrible. Quoi que depuis quelques années, ça va mieux. Elle a perdu du poids et a été voir une relookeuse (genre Cristina). Tout en gardant ses gros boobs. Donc, ça passe. M'enfin, rien de transcendant.
Broes before hoes, sympa le mantrasi-ma-tante-en-avait a écrit :Technique ou pas, je ne coucherais jamais avec la sœur d'un forumiste.
Tout ce que je retiens de ce message c'est juste gros boobsTiger21 a écrit :Ma soeur est pas terrible. Quoi que depuis quelques années, ça va mieux. Elle a perdu du poids et a été voir une relookeuse (genre Cristina). Tout en gardant ses gros boobs. Donc, ça passe. M'enfin, rien de transcendant.
Personne n'y croit. T'es nul, t'es nul. Assume et ne mets pas ça sur le dos de ta copineEl Cabezon a écrit :Elle a joué en saison en ligne sur ma session sur Fifa, et m'a fait descendre d'une division
Michel bave d'admiration et d'envie devant un tel bilanEl Cabezon a écrit :Oui non mais en dehors de cette anecdote (tout à fait véridique), j'avoue sans trop de problème que j'suis devenu une brêle cosmique à Fifa
Avant j'avais un niveau assez monstrueux, entre le 09 et le 13 je dirais, mais depuis je joue moins et principalement en équipe, donc mon niveau avait bien baissé.
Mais alors sur ce fifa17 je suis en dessous de tout, j'ai du faire une bonne quinzaine de parties, jdois pas être loin de 50% de défaites.
Justement, elle joue pas à FIFA.Monsieur Pourquoi a écrit :![]()
![]()
![]()
Une nana qui joue à FIFA, c'est quand même balèze. Des parties à 2, c'est marrant. J'me suis amusé à castagner une amie à Mario Kart, c'était déjà pas mal