Je décide à partir de maintenant de ne plus poster sous le pseudo "laStardeMars" puisque quoi que je puisse dire, blood, chauvet et certains autres, qui m'ont dans le nez depuis bien longtemps, passent leur temps à s'acharner sur chacun de mes posts. Partir maintenant me semble nécessaire, pour ne pas dégrader encore plus l'atmosphère du forum.
Je crois cependant que si j'avais dit la moitié de ce qu'à pu me dire blood ces dernières semaines, ca ferait longtemps que j'aurai été banni du forum. Seulement, Blood mais aussi d'autres sont des gens qui sont un peu protégés du fait de leur ancienneté ici, et c'est normal en meme temps.
Il est toutefois dommage, que l'opinion et l'atmosphère générale de ce forum soit autant influencées par certains cadres (ceux que j'ai appelé les sénateurs), qui se protègent et se soutiennent (ce que je comprend d'ailleurs). A partir de là, certaines personnes n'ont pas pu véritablement exposer leurs idées et leurs opinions qui, bien qu'étant différentes, ont à mon sens leur place sur un forum qui semble être un forum sur l'OM. L'exemple de Parisgo est flagrant : sans remmettre en cause son pétage de plomb qui a suivi sa mise à l'écart, il est souvent ressorti que Parisgo avait été pris en grippe par blood pour ne pas le citer, parce qu'il était parisien évidemment, mais surtout parce que Parisgo a osé dire des choses qui n'était pas dans la "mouvance" de l'idée directrices défendues par les sus-cités sénateurs.
Je passe sur l'avatar qui m'a été imposé et qui a évidemment été constamment ressorti pour descréditer chacun de mes posts.
Cela étant dit, je ne compte pas abandonner le forum pour autant. Je reviendrai dans quelques temps, une fois l'orage passé, sous une autre identité, de manière à pouvoir reposter sans avoir l'étiquette "stardemars" scotchée sur mes épaules. Je demande simplement aux admins de ne pas révéler que je suis la Star de Mars en comparant les IP des deux pseudos.
Je tiens enfin à dire, que je n'en veux pas vraiment aux sénateurs que j'ai cité : en y repensant, peut-etre que j'aurai agi de la meme façon si j'avais été à leur place, bien installé entre amis depuis longtemps sur mon forum préféré. De plus, on a tous en commun la meme passion qui nous fait passer autant de temps sur le net, que l'on soit sur notre lieu de travail ou chez nous le soir , jusqu'à tard dans la nuit, et qui surtout nous fait justement arriver à dépasser certaines bornes dans nos propos. Et cette passion évidemment c'est l'OM. Alors vive l'OM, vive OMforum et à bientot pour de nouveaux posts !!
