Pour l'instant on la la baraka

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
kouka a écrit :machach l abrutiavoir le ballon pres du corner adverse à 30 sec de la fin et s empaler comme ça mais quelle CON
![]()
![]()
![]()
JoeyOM a écrit :L'action de jeu vient d'un dégagement débile de Doria en touche alors qu'il avait largement la possibilité de remettre en retrait.
En même temps on ne merite pas de gagner....Champoul a écrit :La putain de sa mère... si le foot se jouait en 80', on aurait 8 points en plus et on serait deuxième![]()
![]()
Tout à fait, ce que Bielsa faisait avec toutes ses video, exercice, c'était essayer de rendre les joueurs moins cons...Kaka2278 a écrit :En fait, on s'aperçoit avec ton compte rendu que ce qui nous pénalise c'est le niveau intellectuel de l'équipe...Bouna Sarr, Cabella et Zambo qui mise tout sur son physique, c'est trop limité pour pouvoir faire quelque chose en phase offensive quand tu as un adversaire qui a les crocs.
Parce que Angers n'a pas construit une vraie action depuis le 12 février 1964 et qui joue en contre tous ses matchs à domicile, ils méritent de gagner ? c'est quoi le mérite endormir les gens et se gargariser parce qu'on a eu 2 frappes de plus cadrées ?JPP a écrit :En même temps on ne merite pas de gagner....Champoul a écrit :La putain de sa mère... si le foot se jouait en 80', on aurait 8 points en plus et on serait deuxième![]()
![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :qu'il va la mettre en rentré au gardien vu qu'il n'y pas
si-ma-tante-en-avait a écrit :qu'il va la mettre en rentré au gardien
si-ma-tante-en-avait a écrit :en rentré
Lyjo, t'es qu'une pute
Lyjo, t'es qu'une pute
Lyjo, t'es qu'une pute
Ouais fin quand tu te fait briefé par un neuneu qui a la 92 eme met en grand coup de latte dans le ballon alors qu'il n'y a strictement pas de pression sur lui ....Nanardstef a écrit :Je hais tellement la connerie de Machach. Vainqueur le briefé pourtant mais ce cretin va quand même essayer de déborder ...