Les dessous et les arcanes de ce genre de décisions, je connais un peu, crois-moi.
Je dis pas que c'est le monde des bisounours et que y'a pas des décisions qui posent questions, mais lire que "les financiers sont tous des grosses putes séropositives" et que "les dirigeants s'en branlent que la boite coule à moyen terme tant qu'ils s'en foutent plein les poches aujourd'hui", bon...
Des plans sociaux j'en ai fait plein, des boites dans le rouge j'en ai fait plein, les comptes des entreprises, leur viabilité à moyen terme voire même les conditions possibles à leur survie, je connais un peu. Et certaines décisions difficiles sont prises avant que l'entreprise ne puisse plus payer ses fournisseurs, oui. Parce qu'à un moment donné, la réalité te rattrape, et même avec des actionnaires investis, si ta boite ne se suffit plus à elle-même dans son fonctionnement normal, et ben il y a des décisions stratégiques à prendre.
Alors oui, tu vas me trouver des exemples blablabla.
Bref, j'ai pas envie de parler de ça en fait, je m'en branle un peu, je suis pas ici pour ça, je préfère me contenter de parler de déodorant et de mon petit chien
Vous pouvez penser que je suis un vendu qui prie mes bienfaiteurs tous les soirs, je m'en fous.
(j'aurais pas dû réagir, mais étant une "grosse pute séropositive de financier" travaillant dans une ""grosse multinationale de fils de pute", bon à un moment donné j'ai quand même envie de vous gerber dessus, hein)