Jairome a écrit :El Cabezon a écrit :Bon, j'attendais l'annonce de l'Iphone 7 pour changer mon Oneplus One
Et je viens donc de commander mon nouveau téléphone : un Oneplus 3 (ouais non > 1000€ pour un téléphone qui n'a rien de révolutionnaire alors que le OP3 est à 400€ ..)
Jvous ferai un feedback, quand je l'aurai reçu .... dans 1 mois

Dans un mois

Mais t'habites [mode anti-squal] où [/mode anti-squal]

J'ai reçu le mien en 4 ou 5 jours je crois.
Sinon, très bon téléphone, je suis moi aussi passé du One+1 au One+3 et j'ai rien à redire sur la qualité du téléphone.

Bah en France, dans le 06 ^^
Non mais habituellement ils te l'envoient sous 2 jours puis le temps que ça arrive de chine encore 2-3 jours.
Sauf que là ils ont été victime de leur succès, donc ils avaient suspendu les ventes pendant l'été pour l'europe, là ça reprend tout doucement, mais voilà ils te disent qu'ils te l'envoient que le 28/10.. Et le coloris doré lui est pas dispo
@Thedep : Moi j'avais eu le premier à sa sortie, qui était d'un vrai bon rapport qualité prix, même si il avait quelques défauts d'un premier portable. Mais pour 300€ tu pouvais pas décemment de plaindre.
J'avais suivi de loin le 2. Prix en hausse, qualité n'a pas suivi. Je sais qu'il y a eu un X (?) mais je n'ai pas suivi
Là j'attendais l'iphone7 pour prendre ma décision, il m a déçu, et en regardant un peu les test et en choppant quelques feedback sur twitter, j'suis vraiment convaincu que c'est probablement le meilleur rapport qualité prix du marché. En fait c'est un vrai haut de gamme, qui se bat avec ses paires donc, et qui coûte entre 2 et 3 fois moins cher.