Nanardstef a écrit :Même pas un petit moins pour Cabella ?
C'est clair. N'importe quoi ce vote...
Désolé Champoul, je ne peux pas le comptabiliser, à moins que tu le modifies en mettant des points négatifs à Cabella.
Je l'ai trouvé intéressant par certains aspects, et exaspérant sur d'autres, comme à chaque fois. J'ai l'impression qu'il est jugé par rapport à sa meilleure saison à Montpellier, effectivement si on attend de lui qu'il soit le cadre dépositaire du jeu, ouai, là tu lui mets -5 à chaque match. Mais en faisant abstraction de ça, ça reste le meilleur choix de l'effectif derrière Thauvin en MO et ça serait un bon joueur de turnover dans n'importe quel effectif de L1 (modulo Paris).
Donc, pour résumé:
+: il propose des solutions, fait sa part de boulot niveau pressing
-: Beaucoup de mauvais choix, a une tête à claque
=> Neutre, ni plus, ni moins.
Le problème de Cabella c'est que lorsqu'il est positionné en 10 on peut le critiquer car c'est pas son poste, mais là il est dans une position qui devrait bien mieux lui aller, pourtant c'est toujours pas ça... Il a du mal à éliminer pourtant c'est l'une de ses forces, je lui demande pas de faire la dernière passe je sais que ce n'est pas son rôle mais au moins de créer du jeu. Honnêtement sans Passi il serait déjà sur le banc
Ah ouai, et il mettrait qui cet entraîneur ? Sarr ? Khaoui ? (que j'aime bien au demeurant, mais, faut être honnête, c'est un joueur de réserve, il lui manque 10kg et 2km/h en VMA, hier il rentre frais il était à la rue fasse à des Nantais crevés)
Meme si je l'aime pas plus que ça Cabella faut dire que quand ton latéral propose rien ca devient de suite beaucoup plus compliqué de créer quelque chose. Bedimo les dédoublements il en fait un il est cuit pour le reste du match..
Benedetto a écrit :Faut-il s'étonner que le régionaliste Champoul soutienne El Local?
Justement ce surnom qui dans la bouche de beaucoup sonne "bouseux" m'insupporte. Et les amnésiques qui trouvent que c'est une tare alors qu'on vient de se taper un an de véritable purge avec madrilène en costard gucci.
C'était bien trouvé, le jeu de mot est très bon, maintenant que ses détracteurs l'utilisent comme sobriquet de longue, bof... c'est quoi la prochaine étape ? bamboula ?
Champoul a écrit :Ah ouai, et il mettrait qui cet entraîneur ? Sarr ? Khaoui ? (que j'aime bien au demeurant, mais, faut être honnête, c'est un joueur de réserve, il lui manque 10kg et 2km/h en VMA, hier il rentre frais il était à la rue fasse à des Nantais crevés)
Calme toi champignon j'ai pas critiqué Passi qui n'a pas d'autres choix que Cabella, j'ai critiqué le joueur qui n'est pas dans le coup. Prends une taffe man :fume:
J'assume ma position tranchée sur Cabella: toute la médiocrité de l'OM depuis 18 mois est due aux titularisations de Cabella.
Ni décisif, ni collectif, ni bonne mentalité. Il tire l'équipe vers le bas.
Si vous donnez le rôle d'organisateur (rôle le plus important) à Un joueur tel que Cabella, Il n'y a aucune ambition possible, ni dans le jeu ni dans les résultats.
Jai revu le match, histoire darreter den parler en ayant vu que des bouts...
5 premieres minutes catastrophiques avec le but encaisse et plein de pertes de balle dans les relances (vainqueur anguissa bedimo)
Par la suite on fait une bonne première période, avec beaucoup de rythme, et pas mal doccaz, il manque juste le réalisme.
Cela s explique en partie par la physionomie du match, on est mené, et Nantes recule.
La 2eme mi temps est beaucoup moins bonne, surtout une fois qu on a pris lavantage.
On continue a jouer sur un rythme très élevé, alors qu on pourrait conserver le ballon, faire tourner pour créer des espaces mais aussi pour reprendre notre souffle.
Du coup on finit le match cramé, et plus très lucide, ce qui était déjà le cas sur les match précédents.
Le coaching de Passi nest pas bon a ce moment la dapres moi, il doit sortir Gomis, qui de base est lent et a tendance a lâcher son ballon trop tard et a le perdre, quand il est cramê c pire et cela nous penalise.
Sur tout le match jai relevé seulement 2 phases de conservation du ballon, une en 1ere mi temps qui amène la grosse occaz de Gomis qu il met a coté, une autre en deuxième.
On doit progresser a ce niveau, savoir varier le rythme, on perdra moins de ballons qu en jouant tout a 200 a lheure.
Etre plus intelligent egalement, ca va de paire.
C le gros probleme de Anguissa, qui a lair davoir un "QI foot" tres bas, avec des relances dans laxe quand il faut calmer, des problemes de placements. Techniquement limite aussi avec des controles de balle mediocres.
Bedimo a beaucoup perdu de ballons, etna rien apporte, cest preoccupant.
Concernant Cabella, mea culpa, je lai trouve bien meilleur que sur les precedents matchs
Matt a écrit :J'assume ma position tranchée sur Cabella: toute la médiocrité de l'OM depuis 18 mois est due aux titularisations de Cabella.
Ni décisif, ni collectif, ni bonne mentalité. Il tire l'équipe vers le bas.
Si vous donnez le rôle d'organisateur (rôle le plus important) à Un joueur tel que Cabella, Il n'y a aucune ambition possible, ni dans le jeu ni dans les résultats.
De mon côté, n'hésitant pas à jeter un lourd pavé dans la mare, en assumant ma position : je rejette en bloc le cancer, DAESH, et les hémorroïdes. Je pense que le monde serait mieux sans. Si. J'as-su-me.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tiens tu tombes bien toi. Je suis pas mal séduit par le 5-3-2 moi aussi. Par contre une question demeure pour ma part dans ce système. Tu mets qui en libero?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Après, je ne sais pas trop, 'faudrait qu'on les voit, il est possible qu'Hubocan (mais oui) ait les qualités requises, peut-être même Fanni maintenant qu'il a tant "d'expérience"
(la question c'est plus : peut-on aligner deux stoppeurs gauchers -Doria et Rekik, ça conditionne peut-être davantage une éventuelle défense à 3 que le choix du libero , parce que peut-être que dans ce cas il faudrait placer Doria en libéro si ce n'est pas possible )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout