Et puis d'abord, les crapauds c'est pas vert, c'est marronâtre...
ne jouez pas avec les détails miss cob ... vos papiers plastifiés indiquent tout votre passé : vous vous êtes fait élevée par des crapauds géants d'Irlande lorsque vous étiez petite puis vous avez subi un internement puisqu'on vous croyait pas.
Bullit on la relache ... par contre l'immigré roumain du nom de butterflyescu on le garde ...
:eek: Mais... mais... j'ai rien fait avec des crapauds accoucheurs !!!!!!!!! :cry2:
Et mes papiers sont plastifiés !!
plastifiés? tu prépares un attentat suicide???
PC ici Bullit, besoin de renforts et d'equipe de déminage... Alerte code rouge, on a un allumé et une terroriste sur les bras... Urgence magnez vous les gars...
Et puis d'abord, les crapauds c'est pas vert, c'est marronâtre...
ne jouez pas avec les détails miss cob ... vos papiers plastifiés indiquent tout votre passé : vous vous êtes fait élevée par des crapauds géants d'Irlande lorsque vous étiez petite puis vous avez subi un internement puisqu'on vous croyait pas.
Bullit on la relache ... par contre l'immigré roumain du nom de butterflyescu on le garde ...
ah bon, on la relache???
on profite meme pas que pour une fois il y a une fille dans nos bureaux???
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TU VIOLE DES CRAPAUDS ACCOUCHEURS PERVERSE , ET CE CRAPAUD IL A SES PAPIERS</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BON TOI L ALLUME ON T EMBARQUE AUSSI</span>
A ben non c'est moi qui embarque
embarque toi alors et mets toi en préventive. Prépare aussi ton interrogatoire dans le but de t'interroger car je te préviens tu n'es pas commodes dans tes interrogatoires ... :fada2:
J'ai été élevée par des crapauds ?!! Mais c'est horrible ce que vous me dites ! mes parents ne sont donc pas mes vrais parents ?!!! :cry2:
Mais d'abord c'est pas ma faute si mes papiers sont plastifiés !!!! :cry3: On me les a donné comme ça !!!
Moi pas parlé français, moi torturé par la stazi, moi arraché les ongles de pieds et puis éléctrodes sur les couilles avec triphasé 400V et puis moi partie vers France, pays droit de l'homme pour avoir travail, nourrir mes 15 enfants avec grand mère arthrose et femme qui attend des jumeaux, moi aussi violé par crapaud quand moi petit. :cry3:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai été élevée par des crapauds ?!! :peur: Mais c'est horrible ce que vous me dites ! mes parents ne sont donc pas mes vrais parents ?!!! :cry2:
Mais d'abord c'est pas ma faute si mes papiers sont plastifiés !!!! :cry3: On me les a donné comme ça !!!
Elle avoue!!! C'est qui ton dealer??? C'est pas parce que ton crapaud est le parrain de la mafia locale qu'on va pas aller jusqu'au bout...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pinaise c'est flagrant... Rien que 25% de O votant ça renforce ma conviction : les crapauds et les roumains fricottent depuis trop de temps sous nos yeux pour qu'ils n'aient pas quelque chose à cacher dans cette histoire...
Nous sommes là pour maintenir la paix, pas pour faire la guerre putain de bordel de queue!!! On tabasse personne je te rappelle!!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Si ils sont nombreux on va se manger une dérouillée!!! vaudrait mieux envoyer Lara croft pasque là j'ai les jetons </span>