Sakai est un kaiju.Le Vieux Buk a écrit :Champoul![]()
![]()
On se calme les copaings![]()
Je sais pas si les gens réalisent bien à quel point Sakaï est un MONSTRE physique

Sakai est un kaiju.Le Vieux Buk a écrit :Champoul![]()
![]()
Je sais pas si les gens réalisent bien à quel point Sakaï est un MONSTRE physique
Non, mais, quand ça reste sur le live, je comprends, moi aussi j'insulte la mère de n'importe quel joueur qui rate un truc. Ce qui me gène, c'est que ce n'est pas que à chaud.Stilitano a écrit : @Champoul : en même temps, c'est le live là. On réagit tous à chaud
xxxxChampoul a écrit :Ça te dirait pas d'aller te faire mettre et d'aller supporter un club de putes que te conviendrait mieux comme le PSG ?Super Modérateur a écrit :Putain je conchie tous
ceux qui défendaient ce mastre de Passi.
Putain, je sais pas si c'est ma misanthropie aiguë qui me reprend, mais je crois que ce que je déteste le plus dans l'OM actuellement, ce ne sont ni les joueurs, ni le staff, ni les dirigeants, ce sont ces putains de connards d'impatients de supporters de merde qui passent leur temps à chialer quoi qu'il arrive. Sans déconner, je vous déteste tous.
idemEiluj a écrit :Pour cette première mi-temps, mes tops sont Thauvin, Sakai, Doria. Flops : Gomis, Cabella,Anguissa.
Finalement, je préférais quand tu te cantonnais à partager les dernières poufs de tes exercices masturbatoires.Super Modérateur a écrit :xxxx
Champoul, xxxx on a un budget conséquent, un effectif qui pourrait tenir la route...
Quand on te mets Fanni qui est pas secure, quand Passi positionnne Sarr ARD qui te coute le 3eme but le match dernier...
Quand Cabella est titulaire indiscutable faut rien dire, silence on coule....?
xxxx
Edité par Stilitano - pas d'insultes.
Allez, calmez-vousSuper Modérateur a écrit :xxxx
Moi aussiEiluj a écrit :Je ressens trop de la gêne à chaque célébration de Gomis.
Il a la queue de Godzillathedep a écrit :Sakai est un kaiju.Le Vieux Buk a écrit :Champoul![]()
![]()
El Local va sortir Thauvin d'abord. Ensuite, tout va se mettre en place doucement.Nanardstef a écrit :Donc c'est dans 10 minutes que Zambo se prend un rouge et qu'on commence le scénario qui nous amène à 2-3 ?
Et René Girard alors ? J'avais oublié à quel point il était absolument insupportable...Eiluj a écrit :Dans l'échelle de détestation, après Stéphane Guy vient Cabella.