G.bédécarrax a écrit :ah putain c'est bon à savoir ça
Le con
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il réfléchit. Donc il ne sait pas s'il doit mentir ou pas. Je me suis toujours méfié de Loubires. Un conseil, faites en de même. Un retour des allemands n'est pas à exclure.
Me faire passer devant dans un tabac où je devais acheter deux timbres. Le faire remarquer au type en question et qui me répond "et alors ?". Je réponds donc que ça posait un problème au niveau du savoir-vivre. Le mec me répond "je t'emmerde connasse" . S'en suit un flot d'insultes misogynes et personne, je dis bien, personne du bureau de tabac n'a daigné éloigner ce mec qui était très menaçant envers moi.
Bref.
Et en plus, ils refusent de vendre des timbres à l'unité...
Je choisis la réponse 4)Un mec entre 50 et 60 ans qui a acheté un paquet de Chesterfield et 2 Goal. Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est le fait que les mecs dans le tabac tournaient la tête histoire de dire "on s'en mêle pas" et la buraliste n'a pas daigné remettre en place le type. Je n'avais pas besoin du secours de mecs car je m'estime assez forte pour pouvoir répondre à ce genre d'attaques mais sans faire la guerrière, on ne sait jamais sur qui on tombe et on sait que ce genre de mecs se taisent volontiers devant une présence masculine.
Ca me semblait fou aussi qu'un tabac refuse de vendre des timbres à l'unité. C'est comme si je lui demandais 1 paquet de clopes et qu'on me disait "ah non désolé, on ne vend que des cartouches".
Je me suis énervée du moment où il m'a insulté de connasse. Alors que je lui faisais remarquer de manière tout à fait normale qu'il m'était passé devant. Je pensais qu'il allait me dire un truc du genre "ah bah j'ai pas vu désolé". J'en aurais pas fait tout un plat. C'est juste les insultes gratuites et misogynes que je ne supporte pas.
Eiluj a écrit :Je choisis la réponse 4)Un mec entre 50 et 60 ans qui a acheté un paquet de Chesterfield et 2 Goal.
Ah oui en effet j'avais oublié l'ex-employé dans la sidérurgie qui traite les femmes comme des sous-merdes avant de passer au PMU saluer ses potes puis de rentrer tard chez lui voir ce que la grosse a préparé pour ce soir
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :Ah oui en effet j'avais oublié l'ex-employé dans la sidérurgie qui traite les femmes comme des sous-merdes avant de passer au PMU saluer ses potes puis de rentrer tard chez lui voir ce que la grosse a préparé pour ce soir
On va pas s'mentir, je ne suis ni pour ni contre les ex-employés de la sidérurgie, bien au contraire, mais que diantre viennent ils faire dans cette histoire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".