Hubocan il joue latéral en sélection , il a été formé latéral , partout ou il est passé il a toujours été latéral titulaire ou défenseur central par defaultTiger21 a écrit :Et Rolando dans l'axe et Hubocan ARD (avec Zambo la bite au milieu), c'est pas une option? (même si je ne suis pas persuadé que Hubocan soit à l'aise sur le terrain en latéral).
SRFC-OM : le père, le fils et les 5 buts pris
Règles du forum
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: SRFC-OM : le père, le fils et les 5 buts pris
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pelé (4/10) : 3 nouveaux buts encaissés. Une seule parade vraiment décisive, deux fois sauvés par son poteau. Rien de très brillant.
Sakai : Non noté, sorti très tôt remplacé par Zambo-Anguissa
Zambo-Anguissa (4/10) : Faible techniquement pour combiner avec ses partenaires et pas souverain quand il faut récupérer le ballon.
Hubocan (2/10) : Une boulette pour offrir le premier but, un penalty bêtement encaissé et aucun leadership dans une défense qui manque de repères. Le Rolando de l'an passé ne ferait pas tâche dans cette défense. Cependant, sur le peu que j'ai vu lors du match amical en Belgique, Rolando était aussi aux fraises. Quel est donc son niveau physique actuellement, à Passi de l'analyser et de prendre la bonne décision.
Rekik (4/10) : Pas aussi prompt que Doria qui arrive à compenser les manques d'Hubocan sur les matchs précédents. Rekik a montré pourquoi Doria était titulaire en ce début de saison
Bedimo (5/10) : Un bon centre et c'est à peu prés tout sur le plan offensif. Défensivement sur courant alternatif.
Vainqueur (5/10) : Quelques ballons grattés, une envie de combiner avec ses partenaires mais un niveau moyen comme le reste de l'équipe.
Machach (5/10) : Le potentiel est-là, son apport offensif est bon. Défensivement il est agressif sur le porteur de balle mais tombe dans un piège facile. C'est dommage car le rouge est clairement le tournant du match
Thauvin (5/10) : Sur courant alternatif aussi. Il provoque le penalty qui amène l'égalisation mais peut faire mieux en étant plus appliqué et techniquement plus précis. Remplacé par Sarr qui a fait du Sarr...
Cabella (3/10) : Moins disponible que N'Jie et Thauvin, moins influent que Machach sur le plan offensif. Cabella est un joueur de Ligue 1 moyen !
N'Jie (5/10) : Sa passe décisive lui permet d'attraper la moyenne. Pour le reste ça manque de condition physique et ses frappes de balles ressemblent à des frappes de pupilles !
Gomis (6/10) : Un penalty inscrit, un but d'avant-centre. Il a aussi essayé de gêner les rennais dans la relance mais ne peut pas tout faire tout seul. Sur les quatre buts inscrit cette saison, trois comptent déjà du beurre...
Passi (3/10) : Un échec sur toute la ligne ce soir. Hubocan montre ses limites et il va falloir peut être essayer Rolando. Sa confiance aveugle en Bouna Sarr pose des questions. Enfin on pourra discuter le fait qu'il ait lancé Maxime Lopez alors que l'équipe joue avec un joueur en moins. Tout sauf un cadeau. Il s'est agacé en conférence de presse cette semaine, mais il ferait mieux de s'agacer sur la prestation générale des joueurs qui ont perdu bêtement le fil du match, comme ils ont perdu bêtement à Nice.
Sakai : Non noté, sorti très tôt remplacé par Zambo-Anguissa
Zambo-Anguissa (4/10) : Faible techniquement pour combiner avec ses partenaires et pas souverain quand il faut récupérer le ballon.
Hubocan (2/10) : Une boulette pour offrir le premier but, un penalty bêtement encaissé et aucun leadership dans une défense qui manque de repères. Le Rolando de l'an passé ne ferait pas tâche dans cette défense. Cependant, sur le peu que j'ai vu lors du match amical en Belgique, Rolando était aussi aux fraises. Quel est donc son niveau physique actuellement, à Passi de l'analyser et de prendre la bonne décision.
Rekik (4/10) : Pas aussi prompt que Doria qui arrive à compenser les manques d'Hubocan sur les matchs précédents. Rekik a montré pourquoi Doria était titulaire en ce début de saison
Bedimo (5/10) : Un bon centre et c'est à peu prés tout sur le plan offensif. Défensivement sur courant alternatif.
Vainqueur (5/10) : Quelques ballons grattés, une envie de combiner avec ses partenaires mais un niveau moyen comme le reste de l'équipe.
Machach (5/10) : Le potentiel est-là, son apport offensif est bon. Défensivement il est agressif sur le porteur de balle mais tombe dans un piège facile. C'est dommage car le rouge est clairement le tournant du match
Thauvin (5/10) : Sur courant alternatif aussi. Il provoque le penalty qui amène l'égalisation mais peut faire mieux en étant plus appliqué et techniquement plus précis. Remplacé par Sarr qui a fait du Sarr...
Cabella (3/10) : Moins disponible que N'Jie et Thauvin, moins influent que Machach sur le plan offensif. Cabella est un joueur de Ligue 1 moyen !
N'Jie (5/10) : Sa passe décisive lui permet d'attraper la moyenne. Pour le reste ça manque de condition physique et ses frappes de balles ressemblent à des frappes de pupilles !
Gomis (6/10) : Un penalty inscrit, un but d'avant-centre. Il a aussi essayé de gêner les rennais dans la relance mais ne peut pas tout faire tout seul. Sur les quatre buts inscrit cette saison, trois comptent déjà du beurre...
Passi (3/10) : Un échec sur toute la ligne ce soir. Hubocan montre ses limites et il va falloir peut être essayer Rolando. Sa confiance aveugle en Bouna Sarr pose des questions. Enfin on pourra discuter le fait qu'il ait lancé Maxime Lopez alors que l'équipe joue avec un joueur en moins. Tout sauf un cadeau. Il s'est agacé en conférence de presse cette semaine, mais il ferait mieux de s'agacer sur la prestation générale des joueurs qui ont perdu bêtement le fil du match, comme ils ont perdu bêtement à Nice.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sarr rentre avant...globiboulga a écrit :Faire rentrer Sarr et Lopez alors qu'on mène et qu'on joue à dix? Putain...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- globiboulga
Autant pour moi. La colère et le désespoir me font perdre tout sens logique.Champoul a écrit :Sarr rentre avant...globiboulga a écrit :Faire rentrer Sarr et Lopez alors qu'on mène et qu'on joue à dix? Putain...
PASSI ENCULE
N'ayons l'air de rien
- G&ry
- Medjik
Bon... je bossais ce soir du coup j'ai absolument tout raté : le match, les résumés, OMLM, la conférence de presse d'après-match, ma vie...
J'ai juste devant moi, l'objet du délit : la feuille de match. Et je ne comprends pas quelles circonstances nous ont amené à :
- Sortir Thauvin pour Bouna Sarr à UNE DEMI-HEURE DE LA FIN
- Faire rentrer Maxime Lopez (que j'aime bien mais qui pèse 15 kilos) alors qu'on est à 10
C'est sûrement justifié par la fameuse "physionomie du match" dont j'ignore tout et pourtant, sans rien savoir, j'ai l'intime conviction qu'il s'agit de deux grosses saucisses managériales, deux bonnes décisions à la con.
Expliquez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à lutter contre mes préjugés.
PS : J'attends le podcast avec impatience
Re-PS : Ah oui, et Hubocan qui peut jouer à tous les postes de la défense, il paraît, il pouvait pas glisser à droite en faisant rentrer Rolando dans l'axe? Non, non. Parce que Zambo a joué deux matches de préparation arrière droit avec Valenciennes, c'est la meilleure solution !
J'ai juste devant moi, l'objet du délit : la feuille de match. Et je ne comprends pas quelles circonstances nous ont amené à :
- Sortir Thauvin pour Bouna Sarr à UNE DEMI-HEURE DE LA FIN

- Faire rentrer Maxime Lopez (que j'aime bien mais qui pèse 15 kilos) alors qu'on est à 10

C'est sûrement justifié par la fameuse "physionomie du match" dont j'ignore tout et pourtant, sans rien savoir, j'ai l'intime conviction qu'il s'agit de deux grosses saucisses managériales, deux bonnes décisions à la con.
Expliquez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à lutter contre mes préjugés.
PS : J'attends le podcast avec impatience
Re-PS : Ah oui, et Hubocan qui peut jouer à tous les postes de la défense, il paraît, il pouvait pas glisser à droite en faisant rentrer Rolando dans l'axe? Non, non. Parce que Zambo a joué deux matches de préparation arrière droit avec Valenciennes, c'est la meilleure solution !

Modifié en dernier par Medjik le jeu. sept. 22, 2016 0:12, modifié 1 fois.
- Le Vieux Buk
OMLM toujours pas fini mec 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Medjik
Ah carrément ! J'arrive !
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ouais d'ailleurs concentre toi sur l'émission. 

- pixaille
Hubocan est une catastrophe absolue, il defend jamais avec les pieds toujours avec son corps et ses mains en opposition, toujours a la limite, meme en lateral ca doit etre une catastrophe
Bedimo ne monte jamais et se cache dans les phases offensives et dans la relance.
Va falloir aller chercher les points sur les 3 prochaines journées sinon ca sent pas bon du tout, heureusement qu'il y a 4-5 équipes très très faible
Bedimo ne monte jamais et se cache dans les phases offensives et dans la relance.
Va falloir aller chercher les points sur les 3 prochaines journées sinon ca sent pas bon du tout, heureusement qu'il y a 4-5 équipes très très faible
- Okamiyakuza
On fait justement partie de ces 4,5 équipes très très faible et on a pour le moment le pire coach de L1!
- Monsieur Pourquoi
Il dit aussi que les choix de Lucien Favre le surprennent... et Nice est premier et a éclaté Monaco. Je n'en dédouane pas le coaching soit dit en mauvais de Passiglobiboulga a écrit :Même LeGuen parle de choix étonnants. C'est dire.
J'ai pas vu les 70 premières minutes, j'étais refait en arrivant et voyant que l'Ohème gagne 2-1 à Nice, puis derrière, un tacle complètement stupide, et un 3e but encaissé totalement minable, digne d'une équipe amateur. Comment peut-on oublier un joueur à ce point lors de l'avant dernière passe ? Le type est sur la droite de la défense marseillaise, pépouze, il t'envoie une fusée de détresse pour signaler qu'il est démarqué, tout le monde le voit sauf Hubocan... Comment peut-on penser gêner un centre à 4m du joueur ? Et encore mieux, comment oser oublier, sur la dernière passe, le seul type au centre de la défense qui te plante un but complètement tout seul ?
Le 3e but Rennais, c'est un remake du 2e but Niçois. Un scandale. Que les joueurs découvrent la L1, c'est un fait. Que les joueurs soient capable d’aberrances pareilles défensivement, ça passe pas.
Sinon, c'est dommage, mais jusqu'au tacle de l'autre tocard, ça tenait bien pour être à 10...
Hiroki...
-
Pas assez de talent, trop d'erreurs individuelles, une condition physique insuffisante, un coaching...surprenant, bref y a du travail à faire.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- loubires
Je ne sais pas si abordé dans OMLM, désolé mais j'ai pas eu le temps.
Mais il y a un point positif que je veux retenir, c'est qu'on a été plutôt (non pas le chien) bons dans la récupération de balle. Preuve d'une bonne cohésion dans l'effort et dans le timing.
Ce qui est incroyable, c'est la vitesse à laquelle on perds le ballon de nouveau, à cause d'erreurs techniques de minimes
(et je ne suis pas sympa avec les minimes).

Mais il y a un point positif que je veux retenir, c'est qu'on a été plutôt (non pas le chien) bons dans la récupération de balle. Preuve d'une bonne cohésion dans l'effort et dans le timing.
Ce qui est incroyable, c'est la vitesse à laquelle on perds le ballon de nouveau, à cause d'erreurs techniques de minimes

- PoF
On a surtout parlé de Vainqueur qui a été bon et Machach pas mal avant d'être un abominable con.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
SRFC-OM : le père, le fils et les 5 buts pris
Je comprends toujours pas pourquoi cette tronche de pain sucé a mis Sarr en ARD.
(Le 3eme but est pour Bouna)
(Le 3eme but est pour Bouna)
- si-ma-tante-en-avait
PoF a écrit :On a surtout parlé de Vainqueur qui a été bon et Machach pas mal avant d'être un abominable con.
Je peux parler de lui ? Je l'ai découvert lors du premier match au Vél. C'était d'ailleurs son premier match. Grosse première mi temps puis il avait disparu. Ok, c'est un jeune, blablablabla. Mais, j'avais noté une certaine nervosité qui lui avait valu d'ailleurs un jaune "orange Guantanamo". Malgré le jaune, il continuait à être un peu trop agressif dans ses interventions
Hier, j'ai pas vu le match mais je vois qu'il s'est fait expulser. Sur sa fiche LNF, il a joué 5 matchs dont 2 en tant que titulaire. Il a réussi l'exploit d'avoir 4 jaunes, un rouge en 215mn de jeu.
On va attendre quoi pour commencer à l'encadrer. Son âge (20 ans) n'explique pas tout.
-
faut commencer à se poser des questions sur le reste aussi, je suis d'accord 

- PoF
Y a pas de violence ou de méchanceté dans les cartons de Machach, juste de l'excès d'engagement et de la bonne grosse connerie.
Effectivement, il va falloir que quelqu'un (un entraîneur, par exemple) commence à lui expliquer un peu des trucs.
Effectivement, il va falloir que quelqu'un (un entraîneur, par exemple) commence à lui expliquer un peu des trucs.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il est "jordanaweyesque" dans ses interventions.
- Benedetto

Quand j'étais jeune, je prenais des cartons sans violence ou méchanceté, il y avait juste un excès d'engagement, notamment dans l'OAS, et de la connerie grosse comme ça.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
Ca peut être aussi des leaders dans l'équipe mais malheureusement on en manque cruellement. Gomis est devant, Diarra ne pense qu'au nombre de chiffre sur le chèque à la fin du mois et derrière...PoF a écrit :Y a pas de violence ou de méchanceté dans les cartons de Machach, juste de l'excès d'engagement et de la bonne grosse connerie.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Effectivement c'est surtout le job des "anciens". Or, à ce niveau là, c'est pas terrible. Machach a beaucoup d'engagements car il a envie de montrer qu'il mérite de porter le maillot (surtout qu'il est marseillais) mais il faut qu'il se calme un peu car cela nous handicape. Déjà qu'on est mauvais...
-
ElkY a écrit :Oui il etait pas titulaire(machach comtre lyon)! Heureusement d'ailleurs car il aurait surement pas fini le match.
Toujours en retard et à la ramasse contre des mecs cramés.

C'etait sur qu'il finirait pas le match.
Le nombre de faute débile et inutile!
Avec lui,doria et hubocan, on va en prendre des cartons.
- Tatt's
J'ai pas pu voir le match d'hier, et fort heureusement. J'aurais encore cassé quelque chose chez moi.
D'après ce que j'ai pu lire et entendre, et en regardant les matchs précédents, il nous manque un patron en défense, mais aussi, et ce n'a pas encore été dit, un style de joueur à la Imbula au milieu qui transperce la première ligne. Anguissa l'a fait 2 fois (mal) contre Nice et ça avait apporté le danger dans la surface adverse.
Cette saison est clairement une saison de transition comme a pu le dire McCourt. Mais il faut se bouger le cul pour ne pas subir une descente aux enfers comme l'an dernier.
Si la vente a lieu avant le mercato de janvier, nouveaux dirigeants, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Un entraineur, et 4 renforts de poids à chaque ligne.
On ne peut pas continuer avec un mec qui n'a pas joué de matchs pendant 5 ans, et surtout à un poste de GB.

D'après ce que j'ai pu lire et entendre, et en regardant les matchs précédents, il nous manque un patron en défense, mais aussi, et ce n'a pas encore été dit, un style de joueur à la Imbula au milieu qui transperce la première ligne. Anguissa l'a fait 2 fois (mal) contre Nice et ça avait apporté le danger dans la surface adverse.
Cette saison est clairement une saison de transition comme a pu le dire McCourt. Mais il faut se bouger le cul pour ne pas subir une descente aux enfers comme l'an dernier.
Si la vente a lieu avant le mercato de janvier, nouveaux dirigeants, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Un entraineur, et 4 renforts de poids à chaque ligne.
On ne peut pas continuer avec un mec qui n'a pas joué de matchs pendant 5 ans, et surtout à un poste de GB.

-