De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Passi pas l'hiver 

- Benedetto
Hier soir, Buk parlait de gestion "physique" des joueurs. Alors même en mettant le cas Hubocan-Rolando de côté car c'est plus délicat de donner du temps de jeu à un défenseur hors de forme, on peut se poser des questions sur les critères qu'il choisit pour gérer son milieu et son attaque hors et pendant les matchs. Ce serait pas étonnant car ça fait aussi bouclier pour la gestion des égos. Et comme je le disais plus haut, il a l'air d'avoir peur de se mettre des joueurs à dos. Malheureusement pour lui ça ne marchera qu'un temps.pixaille a écrit :J'en sais rien mais il a eu une preparation tronqué par son faux depart et surement plus trop motiver..
Quand on connait le niveau actuel des joueurs je veux bien qu'on discute d'aligner tel ou tel joueur mais Rolando on l'a pas vu une seule fois jouer. Si a l'entrainement il surnageait il serait sur le terrain le mec..Passi c'est pas Guardiola mais il a quand meme le minimum syndical
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Rolando a eu un niveau deguelasse pendant quelque mois au debut de saison, c'etait la tete de Turc de tout le monde.. faut pas l'oublierPoF a écrit :Non. Il le fait pas jouer parce que comme il devait partir, il entrait pas dans ses plans et testard qu'il est, il veut toujours pas le faire jouer même maintenant qu'on est sûr qu'il reste. Et même s'il était à la "rue complet" aux entraînements, là t'as Hubocan qui est "à la rue complet" pendant les matchs. On peut faire pire que ce qu'a fait Hubocan hier ?pixaille a écrit :Je vois certains qui parlent de Rolando.. vous vous souvenez de son debut de saison l'an dernier quand il était pas pret physiquement ? C'était une catastrophe !
Si il le fait pas jouer a la place d'Hubocan c'est surement qu'a l'entrainement il est a la rue complet
On l'a répété toute la saison dernière : Il faut installer une défense centrale sur la durée et ne pas la changer à tous les matchs, mais quand tu vas dans le mur avec une défense ET que t'as un défenseur central d'expérience, qui parle la même langue que ton meilleur défenseur actuel (Doria), qui a été le meilleur défenseur central de l'année dernière et qui est un vrai leader sur le terrain, il faut pas avoir un QI de 220 pour comprendre ce qu'il faut faire.

Son niveau actuel et sa motivation on en sait strictement rien !
Poir Hubocan jusqu a hier soir et un peu Lyon pas grand monde le voyait si mauvais. J'avais lu qu'on avait une defense plus solide que l'an dernier ca m'avait meme surpris. Personnellement j'ai fait un delit de faciès d'entrée meme si il fait un bon match je le trouverai mauvais

Et pour repondre a Bené la on est d'accord mais sur le choix des hommes dont on ne sait meme pas le niveau on ne peut pas l'accabler je pense, on ne sait rien de ce qu'il se passe a l'entrainement..
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
PoF a écrit : t'as un défenseur central d'expérience, qui parle la même langue que ton meilleur défenseur actuel (Doria), qui a été le meilleur défenseur central de l'année dernière et qui est un vrai leader sur le terrain, il faut pas avoir un QI de 220 pour comprendre ce qu'il faut faire.
Le vendre
- JPP
Si Passi continue comme ça, et que McCourt prend le club vers le 15 Octobre comme il se dit, à mon avis Frankie va virer Frankie avant Noël histoire de ne pas démarrer en L2 la saison prochaine
-
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Voir même l'automne.si-ma-tante-en-avait a écrit :Passi pas l'hiver
- PoF
FFDJDJFFGHFlmfJmldjfdpomsfjpdhsfmhs Mais pourquoi des gens disent ça ?pixaille a écrit :
Rolando a eu un niveau deguelasse pendant quelque mois au debut de saison, c'etait la tete de Turc de tout le monde.. faut pas l'oublier![]()
Rolando a eu un niveau dégueulasse pendant DEUX MATCHS. D E U X M A T C H S.
Dès le 3ème, il était déjà notre meilleur défenseur et ce, pour toute la saison à l'exception D'UN MATCH un peu moyen plus loin dans la saison où il revenait de blessure.
Pourquoi les gens transforment 2 matchs en "quelques mois" ? Putain quelques mois c'est une saison entière, arrêtez un peu.
- JPP
Peut être parce qu'il est allé sur le banc après deux matches pourris et qu'il est revenu après quelques mois?
- si-ma-tante-en-avait
Qui peut imaginer une seconde qu'un jour, notre paire "Rolando-Doria" allait être plébiscité ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'mets deux pièces sur un type qui a été capable d'imaginer que Zubar serait un pilier de l'Equipe de France.
- pixaille
PoF a écrit :FFDJDJFFGHFlmfJmldjfdpomsfjpdhsfmhs Mais pourquoi des gens disent ça ?pixaille a écrit :
Rolando a eu un niveau deguelasse pendant quelque mois au debut de saison, c'etait la tete de Turc de tout le monde.. faut pas l'oublier![]()
Rolando a eu un niveau dégueulasse pendant DEUX MATCHS. D E U X M A T C H S.
Dès le 3ème, il était déjà notre meilleur défenseur et ce, pour toute la saison à l'exception D'UN MATCH un peu moyen plus loin dans la saison où il revenait de blessure.
Pourquoi les gens transforment 2 matchs en "quelques mois" ? Putain quelques mois c'est une saison entière, arrêtez un peu.
Cet abus

Rolando c'etait pas folichon le reste de la saison non plus hein

- PoF
D'accord, dans ce cas j'arrête immédiatement la conversation.
-
J'Imagine bien le genre de mec, un type jimmy briandG.bédécarrax a écrit :J'mets deux pièces sur un type qui a été capable d'imaginer que Zubar serait un pilier de l'Equipe de France.

- G.bédécarrax
C'est ça, la puissance intellectuelle.
- Eiluj
Et même si Rolando était si "dégueulasse", en l'état actuel des choses, c'est quand même supérieur à Hubocan.
Pourquoi ne pas tenter une charnière Doria/Rolando ? Ils parlent la même langue, ils devraient se comprendre. Oui cette charnière est loin de nous faire rêver mais ce serait probablement déjà un progrès dans l'approche de son coaching.
Pourquoi ne pas tenter une charnière Doria/Rolando ? Ils parlent la même langue, ils devraient se comprendre. Oui cette charnière est loin de nous faire rêver mais ce serait probablement déjà un progrès dans l'approche de son coaching.
- pixaille
Doria était suspendu, Doria/Rekik est une possibilité aussi.
- Kaka2278
Ca me parait compliqué à mettre en place car ils sont tactiquements limités. Doria - Rekik ca peut être une défense dure sur l'homme mais je crains qu'ils aient des soucis dans le placement et la communication avec les autres membres de l'équipe. J'espère que Sparagna progressera à Auxerre car vu qu'il a été capitaine des équipes de France des jeunes, il a certainement des qualités de leadership.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
Il y a pas mal de coaches qui sont allergiques au fait de mettre deux gauchers en défense centrale. J'ai jamais trop compris pourquoi, d'ailleurs.
- pixaille
Au niveau des habitudes de relance et des angles de passes qui ne sont pas les mêmes. Et surement l'idée reçue que les gauchers n'ont qu'un pied..
- Tiger21
C'est sûr, ça aide pas pour courir.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- 57beny
SORS TOI LES DOIGTS DU CUL FRANCK PASSI!!!!
- brettonrock
Pour moi Passi a grillé sa dernière cartouche.
J'attends le prochain match pour me faire un avis définitif sur lui, et encore rien que dans la compo on pourra décréter si c'est un connard ou pas.
Si Hubocan est titulaire, même s'il a été très bon à l'entrainement, il aura prouvé que c'est un bon à rien et qu'il sera incapable de tirer quoi que ce soit de l'effectif.
Par contre s'il est en tribune (comme l'aurait fait Michel), c'est pas forcément une bonne chose non plus, vu qu'il y'aura juste le côté sanction du mauvais match et qu'il saura pas se remettre en question. Alors que s'il aligne une charnière Doria-Rekik (ou même RolanDoria même si c'est moins probable) avec Hubocan sur le banc, il y'aura plus le côté chute dans la hiérarchie qui le poussera à se poser des questions. Mais Passi doit jouer le jeu derrière, c'est à dire le considérer comme 3e choix sur et en dehors du terrain, mais ça non plus c'est pas gagné...
J'attends le prochain match pour me faire un avis définitif sur lui, et encore rien que dans la compo on pourra décréter si c'est un connard ou pas.
Si Hubocan est titulaire, même s'il a été très bon à l'entrainement, il aura prouvé que c'est un bon à rien et qu'il sera incapable de tirer quoi que ce soit de l'effectif.
Par contre s'il est en tribune (comme l'aurait fait Michel), c'est pas forcément une bonne chose non plus, vu qu'il y'aura juste le côté sanction du mauvais match et qu'il saura pas se remettre en question. Alors que s'il aligne une charnière Doria-Rekik (ou même RolanDoria même si c'est moins probable) avec Hubocan sur le banc, il y'aura plus le côté chute dans la hiérarchie qui le poussera à se poser des questions. Mais Passi doit jouer le jeu derrière, c'est à dire le considérer comme 3e choix sur et en dehors du terrain, mais ça non plus c'est pas gagné...
- RASSIMMONS
Hubocan je le trouvais solide jusqu'à présent mais comment réaagir à une telle performance....
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- Monsieur Pourquoi
De toute façon, ce n'est pas deux mais trois centraux qu'il faut installer à l'OM.
A partir du moment où Passi comprendra que son équipe doit tourner en 3-5-2, on sera pas mal. Par contre, qui mettre dans une défense à 3 ? On a pas de défenseur/relanceur...
A partir du moment où Passi comprendra que son équipe doit tourner en 3-5-2, on sera pas mal. Par contre, qui mettre dans une défense à 3 ? On a pas de défenseur/relanceur...
Hiroki...
- thedep
Rolando est pas trop mauvais pour ça.
Notez bien les mots utilisés : "pas trop mauvais".
Notez bien les mots utilisés : "pas trop mauvais".
- cerealeskiller
Doria aussi n'est pas trop mal en relance ( il commence a reprendre confiance ) , il couvre très bien le latéral a coté de lui , dur sur l'homme
Dans une défense a 3 soyons fou et mettons un petit jeune du centre
Je verrait bien :
......................Rolando
...Kamara/Andonian.........Doria
Sakai..................................Bedimo
(Fanni)..............................( Hubocan)
Dans une défense a 3 soyons fou et mettons un petit jeune du centre

Je verrait bien :
......................Rolando
...Kamara/Andonian.........Doria
Sakai..................................Bedimo
(Fanni)..............................( Hubocan)
- butterfly15
Fanni, putain je l'avais complètement oublié, 34 ans en France, 48 ans au Bénin, viens ici mon fils, tu vas jouer à la place d'Hubocanne 

- Tiger21
Ouais Fanni, il aurait jamais fait cette faute débile, lui.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax