
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... wsrc%5Etfw
Ça nous arrange pour le maintienLe Vieux Buk a écrit :Lyon et l'arbitrage, ça devient VRAIMENT épuisant, à force![]()
![]()
FabuleuxCanto2001 a écrit :L'échange entre Jourdren et Tolisso à la mi-temps![]()
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... wsrc%5Etfw
FabuleuxCanto2001 a écrit :L'échange entre Jourdren et Tolisso à la mi-temps![]()
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... wsrc%5Etfw
Hector le moustique, ou le moucheron comme tu veux.Nanardstef a écrit :Mais ferme ta gueule sale troll !! A 0-1 ils étaient au fond du trou ...
Il ne fait que reprendre le flambeau de Malouda, Lacazette et autres Nené...Francis_Perrin a écrit :TOLISSO qui a la jambe cassée et plante 2 buts derrière...
J'aime pas ce joueur
Je savais que c'était un boucher, c’est en plus une pleureuse
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Sinon les méchants espagnols ont compris leur erreur dans l'affaire Santos, ils n'ont pas traîné.L'arrivée des supporters de l'Olympique Lyonnais 30 minutes avant le coup d'envoi du match de Ligue des Champions face au FC Séville (0-1), mardi, a été marquée par des incidents avec la police. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a dénoncé une agression de ses supporters.
"Agression incompréhensible des gardes mobiles espagnols sur nos supporters. Des images ignobles d'agents et leurs matraques. Des photos dramatiques prises par le délégué de l'UEFA montrent la garde espagnole matraquant nos supporters. Ignoble : 5 blessés", a tweeté le patron des Gones.
Interpellés et jugés en en comparution immédiate, 4 supporters de l'OL ont été ainsi condamnés par la justice espagnole à des peines de prison avec sursis, trois mois pour trois d'entre eux et 2 ans pour le dernier, d'après le quotidien L'Equipe. Les 4 personnes ont été autorisés à quitter Séville ce mercredi.
Effectivement je suis de l'avis de the depthedep a écrit :Merci la Ligue et l'arbitrage.
Et malgré cela ils seront devant nous au classement encore une fois parce qu'on travaille n'importe commentStilitano a écrit :Genesio prolongé de 3 ans l'été dernier, bien vuUn milieu récupérateur (Tolisso) en pointe, c'était du grand art.