Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tu parles, facile d'arriver à 4000 quand je vois les conneries que tu postes...
dis le médium tu veux pas aller polluer ailleurs.....
...
je vous aime les potos.... tous sauf 1
qui aime bien châtie bien
Je suis persuadé que Blood ressent pour moi la meme chose que ressens Baronoir pour l'OM : il m'adore, mais il n'ose pas encore l'avouer De peur d'être pris pour un traitre par ses compères
Je suis persuadé que Blood ressent pour moi la meme chose que ressens Baronoir pour l'OM : il m'adore, mais il n'ose pas encore l'avouer :grinj: De peur d'être pris pour un traitre par ses compères :deg:
mais hého ça va PAS de SORTIR des conneries pareilles!!!
Je suis persuadé que Blood ressent pour moi la meme chose que ressens Baronoir pour l'OM : il m'adore, mais il n'ose pas encore l'avouer :grinj: De peur d'être pris pour un traitre par ses compères :deg:
mais hého ça va PAS de SORTIR des conneries pareilles!!!
la star tu fais chier avec ta paranno a ramener tous les sujets a toi,dont on a,je le rappelle, rien a foutre.
içi c la fète du blood et mes bananes sont de sortie:
________
____
la star tu fais chier avec ta paranno a ramener tous les sujets a toi,dont on a,je le rappelle, rien a foutre.
________
____
bravo blood :thumbup2: blood et ton fumi blood et t papilletossssssssssseeeeeesssssss :papelitos: blood à poil ah non ça g pas mais k6 ou vévé doivent bien avoir ça!!!!!! en tt cas chapeau mr capo
bravo blood :thumbup2: blood et ton fumi blood et t papilletossssssssssseeeeeesssssss :papelitos: blood à poil ah non ça g pas mais k6 ou vévé doivent bien avoir ça!!!!!! en tt cas chapeau mr capo
il est malade le yan
en fait il en existe une...... à gerland........ un peu digne de K6
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Juste en passant ....(meme pas le temps de dire bj ajd)
tout mes fils de caleçon au braillard du forum
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
________
____
Ta mis combien de temps pour la faire la pyramide ?????????
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"