Basile Carmelo a écrit :Dernier putain de jour où je me lève si tôt
Bien le bonjour
A ta place j'me serais même pas couché à ce compte là
Ouais, quand je mate la NBA c'est ce que je fais
Sauf que c'est une fois dans la semaine.
Quand toute la semaine faut se lever à 3h30 pour commencer à 4h30. Je préfère me coucher à 23h puis faire une bonne sieste en rentrant, histoire d'avoir tout mon après-midi tranquille.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai testé pour vous : la pause avec ma nouvelle équipe. On a parlé de l'intelligentsia mondialo-gauchiste qui noyaute les milieux journalistiques et associatifs, de Trump qui vaut bien mieux que ce que la propagande médiatico-gaucho-française veut bien nous faire croire, du port d'arme qui n'est pas forcément une mauvaise chose regardez-la-Suisse, de la Gironde ce dernier département d'extrême gauche , de la belle performance de Sarkozy hier soir face à Salamé petit roquet trotskiste, de ces gens qui ne travaillent pas mais qui gagnent plus que ces gens qui travaillent la faute à 40 années de gauchisme, de la mélasse multi-culturelle comme seul projet européen, mise à sac d'identités millénaires qui n'en veulent plus de tout ça, ils n'en veulent plus! stop au déni de réalité. Le pire est que je suis infoutu de contredire tout ça, petite crotte inéduquée que je suis, alors même que j'étais tellement de gauche. Et que ça ne m'aurait pas intéressé de toute manière, appelez moi osef Staline. Je sais juste que la réalité qui mène à ces discours-là, je vais continuer à la dénier encore un peu, et que la prochaine fois qu'on me proposera de partir en pause, je retournerai aux chiottes jouer à la PSVita.
Voilà que j'suis devenu grand-père
Que j'suis content d'en avoir l'air
d'Ajaccio jusqu'au Finistère
Je peux vous dire que j'en suis fier
Voilà que j'suis devenu grand-père
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bonjour à tous mais spécialement au petit Lysandre, à la maman qui est fatigué et au papa qui va aller se coller une grosse race avec ses potes pour fêter ça
Baby a un bébé , y a pas de mots pour dire comment je suis heureux pour elle, c'est formidable
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".