Qui a une idée de titre ?
Il est fortement probable que BabyRock soit occupée et ne puisse pas nous offrir un de ces merveilleux titres donc je compte sur vous
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
La grande inconnue de ce match reste quels niveaux auront les 12e, 13e et 14e joueurs de l'OL...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le match face à Nice a montré de bonnes choses offensivement (on a pas mal manqué de réussite), et défensivement on doit juste éviter des erreurs dignes de poussins...
Lyon a beaucoup de blessés, dont leurs joueurs majeurs. Ils n'ont plus d'attaquants et sont assez décimés pour que Génésio tente une compo improbable EN LIGUE DES CHAMPIONS !
J'imagine que le Vel se souviendra de la merveilleuse, glorieuse, FABULEUSE saison de N'Koulou l'an dernier et lui reservera l'accueil qui lui est dû.
On va les pulvériser, 4-1 pour l'OM avec un doublé de Gomis, pour le symbole.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
0 - 1
2 rouges pour l'OM, 1 péno pour LOL.
Franck McCourt survolté descend à cheval sur le terrain, batte de baiseball en main, assomme l'arbitre de la rencontre
Sa girlfriend, s'apercevant que le cheval n'est plus garé sur le parking, décide de le quitter
L'Equipe de demain titre : "L'OM Championce Project tourne (Mc)Court"
Bédé paie l'apéro
Victoire 2- 1
But de Gomis et Thauvin
but de tolisso pour le FC Lyon.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L'OL précise par ailleurs qu'il «rejette la demande, du Préfet des Bouches-du-Rhône, "que l’Olympique Lyonnais n’utilise pas le bus sérigraphie OL afin d’éviter les éventuels jets de projectiles", et souhaite venir avec son bus à ses couleurs». Enfin, le club lyonnais «émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l’OM dans les meilleures conditions en l’absence de supporters lyonnais et il espère que l’arbitre de la rencontre de dimanche, Monsieur Anthony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive».
Non mais ce club est extraordinaire !
On les envoie à la potence tous un à un !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
On parle du club qui a arraché un match nul il y a deux ans malgré un ballon qui avait franchi leur ligne de but ?
Y'en a qui n'ont honte de rien quand même.
Et aussi du club qui aurait encaisser deux penaltys chez lui il y a deux ans et obtenir un carton rouge pour des agressions sur André Ayew.
Et aussi du club qui a eu droit à un penalty cadeau il y a un an au Vélodrome.
Et aussi du club qui a un coup franc imaginaire qui amène une égalisation il y a six mois, alors que le club d'en face avait eu des attaques stoppées parce que l'arbitre assistant avait signalé des hors jeux imaginaires...
Et aussi lors de ce même match du club qui aurait du Morel expulsé (même que lui même semblait surpris de ne pas prendre le rouge)
...
Et aussi...du match à Gerland en 2005 où Lamouchi avait pris deux jaunes imaginaires alors qu'il avait été agressé sans aucune faute sifflée par Pascal Garibian
Et aussi...j'en passe et des meilleures !
Et après illuminés vont argumenter pour te dire que l'arbitrage s'équilibre sur la saison quand tu contestes des erreurs d'arbitrage contre toi et toujours pour certains clubs !
Mais j'aimerais un 2-2 à la dernière seconde sur une simulation de VALBUENA dans la surface et péno juste pour voir le VEL' en feu et KAKA qui explose
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
L'OM a un effectif entièrement nouveau fait de joueurs n'ayant jamais joué ensemble.
L'OM a beaucoup de joueurs qui découvrent le championnat Français.
L'OM a montré des motifs d'espoir et des choses intéressantes collectivement.
L'OM va progresser et arriver au firmament.
Et ça commence dimanche soir avec ce match contre Lyon. On va les PULVÉRISER comme jamais, on va déchaîner les enfers sur eux et ils s'en rappelleront toute leur chienne de vie de Lyonnais.