Védégé, j'ai pensé exactement pareil que toi lorsque j'ai vu Arsenal - Southampton. Ils n'ont pas dominé, ils ne se sont pas fait bouffer, mais vraiment, c'était pas spectaculaire techniquement et l'intensité du pressing était à des années lumières de ce qu'on avait pu voir 2h auparavant avec Manchester City...
Pour Cavani, c'est pas nouveau, c'est LE sujet de FP depuis le début de la saison. Mais moi ça ne m'inquiète pas + que ça, au moins l'OM ne se prendra pas une piquette contre le QSG

. Sérieusement, je pense que ça viendra, il a claqué un nombre de buts assez hallucinant avec Naples, je ne vois pas pourquoi à Paris il n'y arriverait pas. Après, je serai intéressé de voir son ratio "nombre de buts/nombre d'occasions" à Naples, voir si il était aussi faible qu'à Paris. Mais ça m'étonnerait fortement.
Comme dit, il se crée lui même des occasions, ses appels sont très tranchants, il est l'un des rares à se créer autant d'occasions dans un match. Suffit que la confiance revienne, mais je ne m'en fais pas pour lui
Hiroki...