Mon régulateur ne gère rien en descente ... si je me cale à 90km/h y'a des risques que la vitesse de la voiture augmente malgré le fait qu'il soit activé
(et ça faisait pas ça sur mon Audi A5 sportback s-line 240 cv ... bon faut dire que j'étais rarement à 90km/h )
sinon pour le kit de gonflage tu trouve ça sur bcp de voiture à la place de la galette ou de la roue de secours ... question de gain de volume pour le coffre
Monsieur Pourquoi a écrit :Le régulateur sur ma caisse utilise le frein moteur, mais si la pente est trop importante, le frein moteur ne devient plus suffisant et la voiture "accélère". Le cadran clignote pour signifier que la vitesse du véhicule est au delà de la vitesse souhaitée (avec une marge de + 4km/h).
Oui c'est exacement ca qu'il m'a dis et ce que j'ai constaté sur ma voiture de location à la réunion
J'aime pas les boites autos. Je ne prendrai une boite auto que si un jour je fais plus de 42 minutes de bouchons quotidiennement. En dessous, pas la peine.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je pense qu'il considère qu'avec cette option, il rayera moins la carrosserie de sa bagnole, d'où le + à la revente. Ça doit être une tanche en créneaux
Ah je ne suis pas d'accord avec vous Le park assist devient de plus en plus un package de base dans une voiture, d'ici 5 ans ce sera la norme, plus personne ne saura faire un créneau et les voitures sans aide à la conduire sembleront des dinosaures. Kobe, si tu peux la négocier à pas cher, je te conseille de la prendre
Modifié en dernier par Kieros le mer. sept. 14, 2016 10:41, modifié 1 fois.
A Paris ça ne doit pas être adapté, vu que lorsqu'ils font un créneau, ils poussent la voiture de derrière, puis celle de devant pour rentrer la caisse.
A Marseille, on n'en a pas besoin non plus, on se gare en double file.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis nul en créneau mais j'avais lu qu'il fallait à la bagnole, une bonne grosse place pour faire l'opération.
Selon la doc, il calcule l'espace nécessaire et regarde si rentrer est possible (1.2* la taille de la voiture)
J'ai une vision totalement négative dans l'espace, je ne sais pas si je rentre dans une place à chaque fois, et je suis une bille en créneau (jaime pas ca du tout)
Kieros a écrit :Ah je ne suis pas d'accord avec vous Le park assist devient de plus en plus un package de base dans une voiture, d'ici 5 ans ce sera la norme, plus personne ne saura faire un créneau et les voitures sans aide à la conduire sembleront des dinosaures.:
C'est exactement ce que je me suis dis, c'est une option qui va totalement se démocratiser selon moi dans le futur
Le park assist dans le futur ? Mais putain, dans le futur, les voitures voleront mon gars. A moins de vouloir faire un créneau entre deux balcons, ton park assist, tu te le carres dans le cul comme le micro onde (ouais le micro onde sera vraiment micro dans le futur).
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis nul en créneau mais j'avais lu qu'il fallait à la bagnole, une bonne grosse place pour faire l'opération.
Selon la doc, il calcule l'espace nécessaire et regarde si rentrer est possible (1.2* la taille de la voiture)
J'ai une vision totalement négative dans l'espace, je ne sais pas si je rentre dans une place à chaque fois, et je suis une bille en créneau (jaime pas ca du tout)
Du coup tu fais confiance à la communication entre la base et le vaisseau?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Ca m'énerve le Park assist, ça dévalorise les compétences nécessaires à la conduite Et les gens qui font des créneaux de merde dans une place dont il est évident qu'elle est trop petite. (Comme ce connard sur la vidéo ci-dessous) Quand je rate un créneau (ce qui est fréquent), je me déçois et je me méprise.