Je recommande la méthode "à la marseillaise" également appelée "méthode Marsman". Quelques bourre-pifs bien sentis et il viendra plus te faire chier avec sa terrasse.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Tiger21 a écrit :Ca sent pas bon, ton histoire. Oulalala non non, ça sent pas bon...
Je suis impatient de connaitre la suite
On en saura plus ce soir?
Non, ce soir je me fais épiler le dos donc je pense que je n'aurais pas le temps de gérer cela.
Pourquoi tu le sens mal ?
Tu t'y connais dans ce domaine ?
Tu me conseilles d'appeler mon avocat ou Julien Courbet ?
Tu penses que je devrais en faire un article ?
Est-ce que ma vie mérite que j'ouvre un compte Twitter ?
Je sais pas, je sens qu'il va te faire chier, ça va pas être drôle pour toi, à mon avis
Rien du tout.
De te renseigner auprès d'un mec du milieu, oui.
Non, mais j'aimerais bien que tu nous tiennes au courant sur le forum.
Twitter c'est de la merde. Mais ta vie m'intéresse, oui.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Nyrod a écrit :De ce que je sais, c'est celui qui a le terrain plus haut qui paie, y a pas de 50/50 sauf si tu as un voisin cool Y a eu quelques histoires de ce type dans le lotissement où j'ai fais construire
En gros, mon terrain et au dessus du terrain du voici (+ ou - 2 mètres) et un enrochement tient mes terres.
Mon voisin veut creuser le sol (de la terre) pour se faire une terrasse et commence à me dire qu'en gros mon enrochement ne va pas tenir car "c'est de la merde" et donc que je dois refaire cela pour éviter qu'il lui tombe dessus.
Mon envie :
- Lui dire que l'enrochement tient depuis 8 ans et qu'il n'y a pas de raison qu'il se casse la gueule si il ne creuse pas.
- Que si il creuse au pied de l'enrochement c'est lui qui déstabilise le mur et qu'il doit se demmerder et assumer cela.
L'enrochement c'est toi qui l'a fait ?
Renseigne toi si L'enrochement peut suffir car il me semble qu'il faut un mur de soutenement.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
En parlant de ça, info pour les marseillais, la Gineste va être fermée dès demain et ce pendant quelques jours. Suite aux incendies, et aux orages prévues demain, il y a un risque d'écoulement de boue et de chutes de pierres.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
constat d'huissier sur l'état actuel des lieux. Impératif, avec des belles photos de l'enrochement. Tu es responsable de l'enrochement seulement, et pour soutenir la situation actuelle.
Tu n'a aucune obligation de "sur-renforcer" si c'est lui qui est demandeur de travaux soumis à assurance décennale ( sa terrasse semble rentrer dans ce cas)
Joeuf de Painboeuf est en ligne. Joeuf, tu te souviens de moi ? On a discuté ensemble il y a plusieurs années. Quand le forum était bien tenu et moins bigarré.
Aujourd'hui, inondation de tout l'étage au boulot. Vu ce qu'il est tombé sur Marseille, c'est déjà étonnant mais en plus c'était ce matin avant qu'il commence à pleuvoir.
Une des canalisations de la clim' a pété quand un ouvrier est venu la réparer dans un des bureaux (ai-je besoin de préciser son taux d'arabisation ?)
Et là on voit la différence entre ceux qui ont vu l'eau arriver et qui se sont barrés de l'étage direct (on ne les a revu qu'en début d'après-midi) et ceux qui ont surélevé les fils, les UC et qui ont travaillé jusqu'au bout.
Au final l'évacuation a été décrété pour nettoyer et parce que "l'électricité et l'eau ça fait pas bon ménage".
Le voisin du 4iem a vu son appartement être infecté par la punaise de lit Il a mis un bon mois pour en venir à bout (tapisseries, meubles, literie...).
Un article scientifique avec la structure "Théorie - Hypothèses - opérationnalisation - résultats - discussion" à lire c'est déjà toujours un peu relou. Mais alors quand tu en lis 10 à la suite que tu dois ficher dans un bouquin collectif, tu as vraiment envie de te jeter de l'immeuble