Super émission, bravo à vous.
Un vent d'optimisme qui fait plaisir et qui laisse penser que cette équipe fera certainement mieux que ce à quoi nous nous attendions

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
White Label a écrit :Off topic complet: pour moi, à la seconde où il sera propriétaire, il saisira chaque opportunité
Et c'est répété à longueur d'articles, par les intervenants eux même : ils veulent faire éclore les jeunes, et la direction sportive va se construire avec une mentalité de "scouting"
Ils vont anticiper pour avoir 90% dû recrutement de fait des le début de la fenêtre ("le plus important c'est juin 2017") mais se priveront pas cet hiver, je pense
Que ça soit compatible sur le long terme sera le seul critère je pense
Je m'incline devant votre omniscience les amis.A quelle échéance vous projetez-vous en termes de réussite sportive ?
Il n’a échappé à personne que l‘accord de négociations a eu lieu 48 heures avant la fin du Mercato. Ça veut dire qu’il est difficile d’avoir eu un impact sur la saison en cours. L’année qui vient sera une transition, c’est évident. On essayera toutefois dès le prochain Mercato d’hiver d’identifier toutes les opportunités de renfort. Maintenant, le moment important sera juin 2017. La vraie première saison du projet « OM champions project » sera la prochaine. Nous aurons eu le temps de bâtir quelque chose de solide et cela commence aujourd’hui.