OGCN-OM : 11/09, Allianz Riviera under attack !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: OGCN-OM : 11/09, Allianz Riviera under attack !

Message par thedep »

Qu'ils aillent tous se faire enculer. Et dire qu'en plus c'est contre ce club de merde de cette ville de merde peuplée de xénophobes et aux 3/4 d'étrangers racistes.

Niçois, ni français, ni italien, à part d'une pute, de qui es tu le fils ?
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Cette violence :lol:

Dommage pour Marseille.

Monaco et Nice en tête... La Côte d'Azur en force.
Modifié en dernier par San Siro le dim. sept. 11, 2016 23:14, modifié 1 fois.
Image
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Quelle sale défaite quand même. On prend deux buts de l'autre perdu qui n'a rien fait depuis des années et on perd sur une gaffe très évitable.

Les notes du match :

Pelé (4/10) : Une fébrilité tout au long du match, lequel s'achève sur une gaffe qui fait perdre un point à l'équipe. L'albatros nous aura donc montrer ses limites. Si Marseille veut viser haut à l'avenir, Pelé ne doit être que gardien numéro 2. Par conséquent, il faudra choisir dans le futur entre recruter un gardien ou bien lancer Samba voire Fabri qui joue sa deuxième année en prêt à Bourg-en-Bresse.

Sakaï (5/10) : Prestation similaire par rapport aux anciens matchs. Une certaine disponibilité à se projeter vers l'avant mais pas à l'aise toujours pour défendre, surtout face à des joueurs qui dos à lui tentent des gris-gris. Dommage que son apport offensif n'ait pas été davantage exploité car Nice jouait dans un système qui pouvait laisser beaucoup d'espaces sur les ailes

Hubocan (4/10) : Il a essayé au maximum de rester près des attaquants niçois afin de les empêcher de prendre de la vitesse mais il y a ce second but qui fait tâche dans sa prestation. Le marquage sur Balotelli doit être plus contraignant

Doria (5/10) : Prestation neutre dans l'ensemble. Quelques bonnes interventions mais des difficultés face aux courses dans la profondeur des joueurs niçois.

Rekik (5/10) : Peut être le meilleur défenseur central de l'équipe ce soir car il a plusieurs fois repoussé des frappes et attaques niçoises en couvrant bien l'axe central. En revanche, on a encore une fois senti qu'arrière gauche n'était pas son métier. Défensivement il est en retard sur le second but et offensivement il n'a pas les bons réflexes pour apporter une solution dans la construction et la conclusion des actions.

Vainqueur (4/10) : Match très compliqué pour le joueur prêté par l'AS Roma, fautif sur le penalty pour Nice. Beaucoup d'incompréhensions avec ses partenaires sur les seconds ballons, une précision très aléatoire sur le plan offensif. Certes, l'indisponibilité de Diarra forfait qui le propulse titulaire ce soir n'est pas un cadeau.

Zambo (4/10) : Quelques percées intéressantes, dans la lignée de son entrée face à Lorient. Défensivement il est encore trop jeune pour s'imposer et être un joueur important du dispositif. Son tacle irréfléchi en première mi-temps montre bien une certaine naïveté dans ses interventions.

Sarr (4/10) : Il est certes malchanceux car il y a deux centres qui peuvent se transformer en passes décisives. En revanche dans ses choix et ses mouvements, on sent des limites qui sont malheureusement inhibitrices pour la pratique dans un club qui aspire à être une locomotive de premier plan.

Thauvin (6/10) : Un très bon match. Alors est-ce que le 6/10 n'est pas un peu sévère ? Certains diront oui, mais la bonne note est atténué par le fait qu'il a deux-trois occasions qu'il est capable de convertir en but ou passe décisive. On peut cependant noter un réel progrès sur les centres par rapport à des prestations passées. Espérons qu'il en soit de même pour les corners...

Leva Iseka (5/10) : Une passe décisive dans le bon tempo, quelques bonnes remises mais c'est à peu prés tout. Il mange la feuille dés les premières secondes de jeu avec cette tête qui passe au dessus. Cependant, on peut sentir qu'il est capable d'atteindre un niveau tout à fait intéressant à l'avenir.

Gomis (6/10) : Il a assumé son rôle de capitaine ce soir. En essayant de déstabiliser Balotelli sur le penalty, en remobilisant les troupes et en venant devant l'arbitre à plusieurs reprises tel un capitaine doit le faire. Un second but pour les stats mais quelques occasions qui auraient pu trouver un meilleur sort avec plus de lucidité. On notera toutefois qu'il participe beaucoup plus au jeu que Michy l'an dernier en remisant et combinant avec ses partenaires.

Passi (6/10) : Pour la première fois depuis longtemps (environ un an), on a compris ce qu'un entraineur sur le banc de l'OM voulait faire. L'agressivité en début de match a montré que la leçon de Guingamp a été retenue, on a senti que l'OM a essayé de casser le rythme et de contrarier l'adversaire, chose que l'on avait pas vu depuis très longtemps. Malheureusement ce plan a été mis à l'eau par des erreurs individuelles qui compromettent son plan. On attendra encore quelques matchs pour se faire une idée de l'apport de Passi.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Y a rien a redire sur Doria sur le but de Cyprien , le ballon est sur Pelé qui s’étale comme une grosse merde il a juste a mettre les poing en opposition le ballon est pile poil sur lui
sur l’égalisation avec Rolando y a pas but contrairement a Hubocan qui n'a même pas essayer de prendre la balle
Rekik se fait bouffé et n'apporte strictement rien offensivement , il est constamment en position de défenseur central du coup Doria passe son temps a le couvrir
Vainqueur a la ramasse faute inutile sur le péno
Sarr il fait du Sarr ......
J'ai bien aimer Doria , Thauvin ( malgré qu'il est du mal a laché le ballons ) , Sakai , Zambo ( putain de découpage sur le niçois )
L'entrée de Machach a permis d'aller chercher le 2 eme but , par contre a l'entrée de Njie sa tous dérégler , Zambo et Machach sont jeune et son pas complémentaire il leur faut " un taulier " avec eu
je verrais bien cette compo
..................Escales
Sakai ...Rolando....Doria.....Hubocan
.........Vainqueur....Diarra
Thauvin......................Cabella
..........Gomis......Njie
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Escales :???: :grinj:
Putain, vous êtes pires que des girouettes. Le dernier match certains ont commencé à construire une statue à Pelé, en disant que c'était bon, il rejouait comme au Mans etc. Là il fait un match de merde, et ça y est, faut mettre le gardien de la CFA que vous avez vu jouer 15 minutes en amical ?
Oh ça arrive de se planter, si ça devient récurrent, on avisera, pour l'instant c'est juste un match de merde.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
cerealeskiller

Girouette moi j'ai jamais mis en avant Pelé :eek:
Par contre pour moi Pelé c'est impeccable pour être N°2
Quand je vois les prestation de Pelé bas perso je préférais voir un jeune dans les buts
Samba n'a même pas le niveau Ligue 2 , bon pour joué un match amical ou une équipe de national
Escales c'est le meilleur jeune ( Gardien ) pourquoi ne pas essayer ?
Champoul

Message par Champoul »

Pourquoi ne pas faire jouer titulaire un jeune de 20 ans, qui n'a aucun match chez les pros, dans le club qui a les supporters les plus exigeants de France, une saison avec un des effectifs les plus faibles de ces 20 dernières années :???:
Parce que c'est tout sauf un cadeau et qu'on peut lui tuer sa carrière... il n'y a qu'à voir ta réaction suite au premier mauvais match de Pelé cette saison :grinj:
Qu'on le teste sur quelques matchs de coupe, déjà, pour commencer et après on verra :winkv:
cerealeskiller

Il est la le probleme de la formation , il y a X exemple qui prouve le contraire
Escales était titulaire en équipe de France U16 , U17 etc ... et comme pour Fabri ( la génération précédente ) il a vue la concurrence exploser sauf lui
Quelle était la raison ? le mec qui était remplacent donc moins fort a la base a eu sa chance au passage entre U19 et le monde professionnel

je vais prendre l'exemple de Fabri qui est de la même génération que Areola ,a un moment Areola se retrouve en prêt en ligue 2 a Lens , puis Ligue 1 a Bastia puis a Villarreal
Fabri 2 ans en CFA2 et un prêt chez un promus en ligue 2 pour moi son début de carrière est bien niquer il a perdu 2 ans ..... Areola lui il est appelé en équipe de France

Se qui arrive a Escales c'est la même il joue en équipe de France il était devant Bingourou Kamara maintenant c'est l'inverse l'autre il a deja 60 matchs , 10 fois plus que Samba au passage :???:

Au bout d'un moment le jeune faut le lancer dans le grand bain , entre se foirer en ligue 1 ou joué en CFA au final tu finira au même endroit en CFA
Champoul

Message par Champoul »

Qu'on ait une mauvaise politique avec nos jeunes, là dessus, on est tous d'accord :beer:
Mais ce n'est pas parce qu'on a la peste qu'il faut souhaiter le choléra. Propulser un jeune de 20 sans match pro comme gardien n°1, ça a toutes les chances de merder :peur:
cerealeskiller

Pour limiter la casse faut l'organiser , demain Pelé crache a la gueule d'un officiel il prend 6 mois
Tu fait comment ? tu met Samba avec 3 matchs a sont actif ?
Tu lance le jeune et derrière tu a Pelé si sa foire , les plus grand non pas attendus 25 ans pour être lancer dans le grand bain , regarde Donnarumma avec Milan
Nyrod

Message par Nyrod »

:deg:
Nyrod a écrit :On le perd 3-2 malgré un super match de Gomis.
0-1
1-1
2-1
3-1
3-2

j'étais pas loin :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

thedep a écrit :
c'est pas une banderole des toulonnais :coup: ?

edit : bonne mémoire :fier:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Kaka est comme MPG ... il nivelle les notes !!
Voici les miennes

Pelé (2/10)
Sakaï (5/10)
Hubocan (4/10)
Doria (8/10)
Rekik (5/10)
Vainqueur (4/10)
Zambo (3/10)
Sarr (4/10)
Thauvin (8/10)
Leva Iseka (6/10)
Gomis (5/10)
Passi (7/10)
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Très bon match hier.
Vraiment...

Alors évidement, j'imagine que quand on perd, on s'en tape que ce soit un bon match

NICE ca confirme ce que je pense de cette équipe depuis 2-3 ans : des bons joueurs conservés ( j'aime normalement leurs milieux ), recrutement osé mais excitant, agréable a voir jouer et un bon petit Stade avec une belle ambiance.

L'OM d'hier soir a quand même changé de braquet par rapports aux premiers matchs et si ca se confirme, la saison devrait être moins compliquées qu'annoncée.
J'ai vu des phases de pressings qui je pense sont la patte BIELSA dans le style PASSI
J'ai vu des joueurs qui allaient vite vers l'avant.
Toujours un bémol sur la defense ( PELE compris évidemment ) et ca se confirme avec 3 buts encaissés

Mais l'OM me semble sur une pente ascendante avec un jeu intéressant.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par El Cabezon »

Nyrod a écrit :
thedep a écrit :
c'est pas une banderole des toulonnais :coup: ?

edit : bonne mémoire :fier:

Image
M'en rappelle bien de ce match.
Beaucoup de Cannois en tribune avec les FT, c'était bien parti en couilles dans et hors du stade

Sinon hier comme d'hab ambiance de merde à Nice, on s'est encore fait embrouiller, pourtant dans le salon présidentiel, mais même là c'est que des débiles à Nice. Mais au final les autres niçois calmaient le jeu.
Par contre pour ceux en tribune ça a été moins drôle, faut savoir qu'à Nice le stade n'est pas partitionné, tu peux faire tout le tour, et hier pas un flic dans le stade, juste quelques dossards jaunes

Donc, comme l'année dernière, à chaque but marseillais, quelques marseillais isolés dans les tribunes laissent s'exprimer leur joie, et derrière gros mouvement de foule, ça course dans les couloirs, et tu vois des dizaines et des dizaines de gars de la BSN sprinter jusqu'aux gars en question (quand bien même ont-ils 12 ans)

Sinon, j'ai pensé à PoF
Y'avait Ciccolunghi pas loin de nous, et il est comme tu l'imaginais : on a envie de l'appeler tonton cicco (ou cicco l'asticot).
Il est génial. Déjà y'avait tout le monde, dufoix, gunter, boli, malatrait, et le chauffeur là, ils étaient tous ensemble, mais cicco cicco lui, il était seul, dans son monde, sourire aux lèvres et tête dans les nuages, à déambuler dans le salon avec sa démarche reconnaissable parmi toutes, jetant un oeil intéressé à chaque plateau ou stand de boisson.
Mon cousin est allé prendre une photo avec llui pour rigoler, il était tout surpris mais hyper chaleureux

Bon gars, qui a pas trop l air de savoir ce qu'il fout là. Beaucoup plus que Gunter qui lui réseautait plus, reste collé à boli, parle une plombe à rivière et son chinois, etc. Et est beaucoup moins drôle aussi
ElkY

Message par ElkY »

El Cabezon a écrit : Donc, comme l'année dernière, à chaque but marseillais, quelques marseillais isolés dans les tribunes laissent s'exprimer leur joie, et derrière gros mouvement de foule, ça course dans les couloirs, et tu vois des dizaines et des dizaines de gars de la BSN sprinter jusqu'aux gars en question (quand bien même ont-ils 12 ans)
Ils le cherchent un peu aussi! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
El Cabezon

Message par El Cabezon »

Ah bon? Pourquoi ?
Nous on a chambré personne on s'est fait embrouiller pareil. Bon après le mec a fait le fou, il a vu qu'il avait pas trop de soutien il a vite fermé sa gueule mais bon.

Ils ont rien cherché du tout, probablement qu'ils se sont levé pour le but et du coup se sont fait chasser c'est tout

Sinon mes notes (bon après on voit jamais aussi clairement le match qu'à la tv)
Pelé : 1 Je le supporte pas lui, on peut pas faire une saison comme ça
Rekik 3 : pas son poste
Doria 5.5 : Le moins mauvais des 4 de derrière
Hubocan 3
Sakai : 2 Lui je le dis et je le redis, il va nous couter une tonne de but, il prend l'eau par tout le monde, il est fait pour jouer à 3 derrière je pense

Vainqueur : 2 Une catastrophe, on dirait qu'il a plus joué depuis 6 ans comme Diaby, surpris de l'engagement, se débarasse du ballon en le perdant 95% du temps
Zambo : 3

Bouna : 5.5 A eu l'air d'essayer pas mal de provoquer, défend aussi un peu. Après c'est brouillon et c'est souvent solo
Thauvin 6 Faut pas qu'il tire les CPA, mais sinon dans le jeu travaille beaucoup, fait des diff, lui aussi souvent solo mais parce qu'il a pas de solution (sauf sur la fin quand il oublie Njie). Je crois qu'il a donné quelques bons ballons
Iseka : 5 : L'impression qu'il a réussi quelques trucs, a pas mal bougé, même si finalement pas assez présent
Gomis 5.5 : je l'aime vraiment pas, il me dégoute balle au pied, mais il a l air quand même d'être utile dans ses déviations.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Ma foi, beau match, merci à Nice de nous rappeler qu'il y a 2 ans nous jouions comme eux cette année...

Thauvin a fait un gros match, un collectif sympa est en train de naître, on finira dans la première partie du tableau avec des prestations du genre. Mais je me demande si de telles prestations seront de nouveau visible, puisque toutes les autres équipes que nous rencontrerons (mis à part Paris, Lyon, Monaco et Sainté peut être) fermeront le jeu ou joueront assez serré, ce qui ne nous permettra pas d'avoir beaucoup d'espaces et donc obligé d'avoir + de mouvements pour créer l'espace et on sent qu'actuellement c'est assez laborieux...
Hiroki...
Blood

Message par Blood »

ElkY a écrit :
El Cabezon a écrit : Donc, comme l'année dernière, à chaque but marseillais, quelques marseillais isolés dans les tribunes laissent s'exprimer leur joie, et derrière gros mouvement de foule, ça course dans les couloirs, et tu vois des dizaines et des dizaines de gars de la BSN sprinter jusqu'aux gars en question (quand bien même ont-ils 12 ans)
Non mais n'importe quoi Elky...

Ceci dit qu'ils continuent comme ça et leur stade abritera un max de huis-clos...

Et ce sont les memes mecs qui demandent une minute de silence pour les évvènements du 14/07. Ils valent pas mieux :vomit:

Et oui je deviens un vieux cons, mais franchement se battre avec des "simples" supporters je comprends pas, je comprends déjà pas entre groupes rivaux alors là
watermar

Message par watermar »

A 2-1 j'étais à 2 doigts de dire que l'OM pourrait être un ersatz de l'Atlético, mais la fameuse défense m'a renvoyé la réalité en pleine gueule, on est juste une équipe moyenne de L1 ... :cry:
Une brique, ça ne rend pas les coups.
Camarguais

Message par Camarguais »

thedep a écrit :Qu'ils aillent tous se faire enculer. Et dire qu'en plus c'est contre ce club de merde de cette ville de merde peuplée de xénophobes et aux 3/4 d'étrangers racistes.

Quand je pense que j'ai eu ce garçon en face de moi une soirée et que j'ai pas eu peur....mais quel inconscient je suis.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
ElkY

Message par ElkY »

cerealeskiller a écrit :
ElkY a écrit :
C'est a cause des réactions de mongoliens comme sa qu'il y a autant d'interdiction de déplacement ...

Edit by GA :nono:

@ El cabezon : La question n'est pas de savoir si ce qui se passe est normal.
La question est de savoir si le mec qui va au stade a Nice avec son maillot de l'OM ou qui laisse exprimer sa joie sur les buts marseillais ne devrait pas se douter de ce qui va lui arriver?
Tu le dis toi meme : Comme l'année derniére. Donc les mecs savent a quoi s'attendre. Faut pas venir pleurer après!

T'irais à un meeting du FN avec ta femme en burqa?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
G&ry

Message par G&ry »

ElkY a écrit :
Tiens, je me demande si ça passerait dans un meeting du KKK :hmm:
Niko

Message par Niko »

ElkY a écrit :blablabla
Mais dans tous les stades y'a des mecs avec le maillot de l'équipe visiteur qui se retrouve mélanger à la populasse locale ... c'est pas une raison pour que le gars se fasse défoncer physiquement quand même
surtout par des gars de groupe de supporter. Qu'il y ai des conflits entre groupe pour des histoires de supérioté, de bâches volées et autre ... je veux bien ... mais avec des gars lambda faut pas pousser non plus

J'espère qu'à Nice ils annuleront le feu d'artifice du 14 juillet 2017 alors car avec ce qu'il ya eu cette année faudra pas se plaindre si un mec vient écraser tout le monde avec un camion :oops:
tocard :oops:
Show must go on ...
ElkY

Message par ElkY »

Je passe sur l'exemple du camion débile et sans rapport! :roll:

Il y en a dans tous les stades des mecs avec des maillots adverses!
Oui mais on parle de nice-OM, tu le sais que ca risque de partir en sucette.
On sait ce qui s'est deja passé, jusqu'a des mecs qui prennent des coups de lame!

Je suis deja allé voir pleins de matchs amateurs en portant un maillot ou t-shirt de Marseille. Et bien, je ne sais pas pourquoi, je ne le ferai pas à Toulon!

Image
Allobroge

Message par Allobroge »

Donc un ballon qui fait s'effondrer Pelé un 11/9 c'est une allégorie ?
cerealeskiller

ElkY a écrit : Edit by GA : :nono:

@ El cabezon : La question n'est pas de savoir si ce qui se passe est normal.
La question est de savoir si le mec qui va au stade a Nice avec son maillot de l'OM ou qui laisse exprimer sa joie sur les buts marseillais ne devrait pas se douter de ce qui va lui arriver?
Tu le dis toi meme : Comme l'année derniére. Donc les mecs savent a quoi s'attendre. Faut pas venir pleurer après!

Edit by GA : :nono:
je parle bien de la réaction débile des mecs qui viennent au stade pour courser les mecs qui n'ont pas le même maillot
Le mec qui veut se battre il a strictement rien a foutre dans un stade , il monte sur un ring et il pose ses couille sauf que pour sa ......
urba

Message par urba »

Merci de ne pas vous insulter :sunny:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre