Je vous ai déjà raconté ma demande en mariage ? Oui ok c'est bonthedep a écrit :Yep, j'ai fait la même dans le désert d'Atacama.

Je vous ai déjà raconté ma demande en mariage ? Oui ok c'est bonthedep a écrit :Yep, j'ai fait la même dans le désert d'Atacama.
Il faut que tu enlèves quoi de tes photos ?thedep a écrit :Je ferai un montage "tout public" un jour.
http://musicmap.info/#Après sept années de travail, l’architecte belge Kwinten Crauwels a réalisé son rêve de mettre au point un site interactif gratuit qui explique l’histoire de la musique moderne. Musicmap est une infographie animée qui présente les différents genres musicaux des 136 dernières années. Lorsque vous cliquez sur un genre musical, le site fait un lien historique avec d’autres styles et une fenêtre s’ouvre présentant l’histoire sommaire du genre accompagnée d’une playlist YouTube d’une dizaine de morceaux. Le créateur envisage à l’avenir d’intégrer des playlists Spotify ainsi que des hyperliens et d’autres améliorations.
sympaBasile Carmelo a écrit :http://musicmap.info/#
Ah ouais alors déjà une question de candide : c'est quoi la "trance écoutée en France" ? (je suis sérieux, tout ce qui est edm et autres musiques beatportiennes, c'est pas vraiment mon domaine)Monsieur Pourquoi a écrit :Merci Basile pour le site, vraiment excellent. J'ai adoré la description de la Trance, qui n'est pas du tout le style de Trance qui est écouté en France, et ça fait plaisir de lire ça.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
oui. voilà.G.bédécarrax a écrit :oh tg
Numérama a écrit :Le site instant.io propose une façon simple de partager des fichiers. La méthode consiste à transmettre des contenus sous forme de liens BitTorrent via le navigateur web.
[...]
À cette liste, il faut ajouter instant.io. Il s’agit d’un site web dans lequel des utilisateurs sont en mesure de transférer des contenus d’un PC à l’autre via Internet. Comment ? Le site a opté pour du pair à pair (P2P) pour permettre aux internautes de se filer des fichiers sous forme de liens BitTorrent. Cela se fait de navigateur à navigateur, sans que l’usager ait à superviser quoi que ce soit.
Le fonctionnement est on ne peut plus simple. Il suffit d’ouvrir le site instant.io et de glisser / déposer le fichier que vous souhaitez envoyer (ou de cliquer sur le bouton « parcourir » et d’aller le sélectionner en le cherchant sur le PC). Ensuite, il faut opter pour l’une des trois solutions qui sont listées à savoir : partager le lien ; lancer l’identifiant URI Magnet ; télécharger le fichier .torrent.
Dans le premier cas, le lien sera à copier / coller par votre contact dans la barre d’adresse de son navigateur web. Cela lancera automatiquement le téléchargement de son côté et bien sûr l’envoi du vôtre. Le deuxième choix aura pour conséquence de lancer l’éventuel client BitTorrent qui est installé sur votre ordinateur. Quant à la troisième possibilité, elle placera tout simplement le fichier torrent sur votre PC en vue d’une utilisation ultérieure.
Le site, qui fournit au passage quelques indications sur le transfert (progression du partage, vitesse de téléchargement, vitesse d’envoi, hash du fichier, nombre de personnes impliquées dans l’échange, nom du fichier, poids), permet aussi de streamer directement le contenu si le format de celui-ci s’y prête. Ainsi, il a été possible de démarrer la diffusion d’une vidéo en MP4 mais pas d’une autre en AVI.
http://www.slate.fr/story/126338/pourqu ... cons-slateSlate a écrit :Vous pouvez vous abonner à partir d'aujourd'hui; l'offre d'essai est gratuite jusqu'au 6 décembre.
Il est des moments importants dans la vie des sites d’information. Aujourd’hui en fait partie, un de ces jours heureux où vous voyez votre proposition éditoriale s’enrichir et s’étendre, comme ce fut le cas il y a six mois avec le lancement de nos podcasts et de Transfert un format original et narratif.
Depuis sept ans, Slate vous propose de l’analyse et du récit sur notre monde. Un regard original sur l’actualité, tourné vers l’étranger, décollé du prisme français et de l’information purement factuelle. Nous intéressent les tendances, les phénomènes révélateurs, les histoires qui nous disent où et comment va le monde. Vous êtes plusieurs centaines de milliers à nous lire chaque jour, à nous apprécier, à vous agacer parfois de notre côté donneur de leçons ou de nos obsessions... mais à revenir vers cet espace libre et différent.
Il n’est un secret pour personne que les médias sont des édifices à l’équilibre incertain, fragiles. Pour pérenniser notre modèle et continuer à vous proposer de lire, de voir, d’entendre nos histoires gratuitement en ligne, nous avons décidé de lancer Slate+, une offre sur abonnement qui mêle services et contenus.
Slate+, c’est d’abord un formidable outil: Reader. Un algorithme qui repère dans la presse mondiale en avant-première les articles ou contenus qui s'apprêtent à avoir un fort retentissement. Dans votre activité professionnelle, vos études, ou simplement par goût, c’est l’occasion de disposer tous les jours d’une information fraîche, repérée avant qu’elle ne fasse le tour de la planète. Les polémiques montantes, les vidéos surprenantes, les enquêtes les plus solides, les marqueurs de la culture web qui deviendront ensuite les mèmes, les vidéos de référence. Cet outil, vous pouvez le paramétrer pour définir les sujets qui vous passionnent et la manière dont vous voulez consulter le contenu. C’est un service exclusif que nous réservons à nos abonnés.
Slate+, ce sont aussi des conseils pour se repérer dans les deux jungles que sont devenus la culture et internet. Des conseils courts, pensés pour être utiles immédiatement. Quelle série regarder ce soir? Quel livre lire? Quel podcast écouter en rentrant du travail? Vous y trouverez chaque jour des conseils vivants mais sans fioritures, sans critiques sentencieuses. Juste guidés par l’envie de partager avec vous nos enthousiasmes ou nos colères.
Sur le web, parce que les usages avancent si vite qu’ils nous laissent parfois sur le côté de la route, les bras ballants et désolés, attendant qu’une voiture confortable daigne nous mener à destination, nous vous avons concocté des conseils simples, sorte de tutoriels qui vous permettent de vous mettre à jour et d’améliorer votre qualité de vie en ligne.
Nous vous proposons chaque mois un dossier, l’exploration d’un sujet qui sous-tend l’actualité ou la creuse. Ce mois-ci, en ces temps de trumpisme et de désinhibition, nous vous proposons de revenir sur la naissance du «politiquement correct» et son sens.
Enfin Slate+, c’est une navigation plus confortable, des pages articles plus aérées, dans une maquette refondue pour les abonnés.
Slate+, c’est l’occasion pour ceux d’entre vous qui nous soutiennent et souhaitent voir Slate grandir et s’installer durablement, de nous témoigner votre soutien. Il suffit de cliquer ici. Pour vous et pour nous commencera une nouvelle histoire, un nouveau lien.