combien aimé jacquet avait il gagné de coupe du monde avant 98?
et lemerre de championnats d'europes avant 2000?
ta theorie sur les entraineurs ne tient pas:et delbosque?te le connaissait avant le real?et pourtant il gere le plus bel effectif du monde a plus haut niveau avec brio...et tout ça parcequ'il effectue un travail serieux avec ses joueurs ,en les traitant normallement qu'ils soient zidane ou tartanpion...
mais puisqu'il le faut:oui,tu a raison,ton intelligence aigue et a son paroxysme,je te respecte...
Interview de Bouchet!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Jacquet et Lemerre avait une expérience autrement plus importante que celle de Perrin. Jacquet a été entraineur en D1, et était l'assistant de Houiller pour les qualifs de la CM94 notamment !! Alors arrete de dire n'importe koi ! Compare ce qui est comparable.combien aimé jacquet avait il gagné de coupe du monde avant 98?
et lemerre de championnats d'europes avant 2000?
ta theorie sur les entraineurs ne tient pas:et delbosque?te le connaissait avant le real?et pourtant il gere le plus bel effectif du monde a plus haut niveau avec brio...et tout ça parcequ'il effectue un travail serieux avec ses joueurs ,en les traitant normallement qu'ils soient zidane ou tartanpion...
mais puisqu'il le faut:oui,tu a raison,ton intelligence aigue et a son paroxysme,je te respecte...
Et delbosque c exactement le meme raisonnement que pour Le guen : l'effectif du Real est tellement supérieur à celui des autres qu'ils sont en haut de l'affiche. Ils n'écrasent pas tout en liga par exemple...
Et si t"as envie de me sortir à chaque fois ça pour essayer de démontrer que mes posts sont débiles, libre à toi. C'est bien plus simple.mais puisqu'il le faut:oui,tu a raison,ton intelligence aigue et a son paroxysme,je te respecte...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Boor
la star, je te préviens, je suis bourré!!!
je te préveins, la star, je viens de te lire!!!
Maintenant je parle!
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> LA STAR T ES CON!!!
C'EST PAS POSSIBLE COMME T'ES CON!!!
T'ES TROP CON!!! </span>
Tu veux que j'argumente?
Bon, àl a base je suis tenté de te dire,
parle à meS doigts :fuck2: mais comme malgré la bouracha je suis magnanime, je te réponds.
je commence par te citer:
la star des cons a écrit: "Mais Bouchet n'obtiendra JAMAIS la possession des droits télés (d'ailleurs, c'est meme pas ce qu'il demande). "
MAIS QU EST CE QUE t'EN SAIS???
T'as fais du droit ou c'est ta grand mére qui t'a dit qu'il avait aucune chance de gagner le Bouchet?
Avec mon petit DEA je peux te dire qu'en plaidant l'abus de position dominante l'OM a toutes les chances de gagner notamment devant les juridictions comunautaires.
Je passe sur les posts où tu te réjouis de la défaite de l'OM à lyon.
Perrin n'a pas d'expérience alors il peut pas réussir à l'OM!!
ET QUI PEUT REUSSIR ALORS??? Capello, Santini, Lemerre, c'est KOI ta SOLUTION???
Tu trouves pas qu'avec un effectif de chévres et une situation catastrophique qd ils ont pris les choses en main, ils s'en sortent plutôt pas mal les Bouchet/Perrin? En tout cas, BIEN MIEUX que tous leurs prédcesseurs!
J'en ai rien à battre de Bouchet, Perrin, Tapie ou RLD! La seule chose qui compte pour moi est l'OM! Crache sur les hommes qui dirigent l'OM alors que celui ci se porte mieux que à n'importe quel moment depuis 3 ans, JE NE L'ADMETS PAS!!!
Souhaiter la défaite de l'OM pour avoir le plaisir d'avoir raison sur le jugement des qualitées de 2 hommes ça ne mérite pas de commentaire.
ALLEZ L'OM! MORT AUX CONS! (c'était sur les chars de la 2é DB)
je te préveins, la star, je viens de te lire!!!
Maintenant je parle!
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> LA STAR T ES CON!!!
C'EST PAS POSSIBLE COMME T'ES CON!!!
T'ES TROP CON!!! </span>
Tu veux que j'argumente?
Bon, àl a base je suis tenté de te dire,
parle à meS doigts :fuck2: mais comme malgré la bouracha je suis magnanime, je te réponds.
je commence par te citer:
la star des cons a écrit: "Mais Bouchet n'obtiendra JAMAIS la possession des droits télés (d'ailleurs, c'est meme pas ce qu'il demande). "
MAIS QU EST CE QUE t'EN SAIS???
T'as fais du droit ou c'est ta grand mére qui t'a dit qu'il avait aucune chance de gagner le Bouchet?
Avec mon petit DEA je peux te dire qu'en plaidant l'abus de position dominante l'OM a toutes les chances de gagner notamment devant les juridictions comunautaires.
Je passe sur les posts où tu te réjouis de la défaite de l'OM à lyon.
Perrin n'a pas d'expérience alors il peut pas réussir à l'OM!!
ET QUI PEUT REUSSIR ALORS??? Capello, Santini, Lemerre, c'est KOI ta SOLUTION???
Tu trouves pas qu'avec un effectif de chévres et une situation catastrophique qd ils ont pris les choses en main, ils s'en sortent plutôt pas mal les Bouchet/Perrin? En tout cas, BIEN MIEUX que tous leurs prédcesseurs!
J'en ai rien à battre de Bouchet, Perrin, Tapie ou RLD! La seule chose qui compte pour moi est l'OM! Crache sur les hommes qui dirigent l'OM alors que celui ci se porte mieux que à n'importe quel moment depuis 3 ans, JE NE L'ADMETS PAS!!!
Souhaiter la défaite de l'OM pour avoir le plaisir d'avoir raison sur le jugement des qualitées de 2 hommes ça ne mérite pas de commentaire.
ALLEZ L'OM! MORT AUX CONS! (c'était sur les chars de la 2é DB)

-
En effet, t'es bourré.
Va cuver ton vin et reviens quand ça ira mieux.
Va cuver ton vin et reviens quand ça ira mieux.

Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- Boor
merde alors, je suis un sénateur du forum
en plus, un de ceux qu'il faut pas contredire :langue:
Ravi de faire partie de ta liste la star
Bon, sinon j'ai cuvé et viens de relire mon post. Je garde tout sauf les insultes bien entendu pour lesquelles je te présente publiquement mes plus plates excuses.
Ceci dit, t'aurais pu me répondre sur les griefs que je te fais.

en plus, un de ceux qu'il faut pas contredire :langue:
Ravi de faire partie de ta liste la star

Bon, sinon j'ai cuvé et viens de relire mon post. Je garde tout sauf les insultes bien entendu pour lesquelles je te présente publiquement mes plus plates excuses.
Ceci dit, t'aurais pu me répondre sur les griefs que je te fais.