ça y est 1000!!!!! je pensais que jamais je n'y arriverais, après tout ce temps!
je rentre enfin dans ce club très fermé. quoique de moins en moins fermé. et je me suis fais méchgamment doublé entretemps! alors c'est champagne pour tout le monde! c'est moi qui offre!
ouais moi c'est pareil pour encore plus encore ...
à la limite, vu notre présence sur le forum, je pense que nous pourrions avoir quelques droits de modérations n'est ce pas mon barounet ???
bah moi j'ai trouvé mon bonheur avec cop3... c'etait pas toi cop2 ???
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>moi ca fait 2 ans que je milite pour etre modo et j'ai eu que dalle, alors que j'y arrive tres bien sur mon forum, la preuve hier j'ai effacé toute la base </span>
ouais moi c'est pareil pour encore plus encore ...
à la limite, vu notre présence sur le forum, je pense que nous pourrions avoir quelques droits de modérations n'est ce pas mon barounet ???
bah moi j'ai trouvé mon bonheur avec cop3... c'etait pas toi cop2 ???
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>moi ca fait 2 ans que je milite pour etre modo et j'ai eu que dalle, alors que j'y arrive tres bien sur mon forum, la preuve hier j'ai effacé toute la base </span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ptdr le boulet ... ben non c'est pas moi cop1, 2 ou 3 ... je ne suis pas une tafiole moi ! </span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".