1/ Le lion c'est celui du clip Like a Virgin de Madonna qui est la chanson sur laquelle ils débattent au début du film
2/ Le pompiste fait références à la scène où Michael Madsen arrose son otage d'essence avant de lui couper l'oreille
3/ Les Bisounours parce que c'est une équipe avec des personnages de couleurs différentes, comme Mr Pink, White, Orange....
La première image, c'est (j'espère) cette scène de La Haine dans laquelle ils ratent le dernier train
La deuxième image, c'est une illustration de la danse de Saint Guy, une maladie qu'on appelle aujourd'hui la chorée de Sydenham. Chorée/Corée lol
La troisième image, c'est Guzan/Busan lol
G.bédécarrax a écrit :La première image, c'est (j'espère) cette scène de La Haine dans laquelle ils ratent le dernier train
Affirmatif
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
La première image, c'est (j'espère) cette scène de La Haine dans laquelle ils ratent le dernier train
La deuxième image, c'est une illustration de la danse de Saint Guy, une maladie qu'on appelle aujourd'hui la chorée de Sydenham. Chorée/Corée lol
La troisième image, c'est Guzan/Busan lol
ton 2 est introuvable !
Pour billy elliot j'avais
1/ hall, le scenariste s'appelle Lee Hall (oui j'ai triché )
2/ danse
3/ gant, pour gant de boxe
Bah il vous dit qu'il l'a vu hier soir, du coup c'est donc hyper simple. 'suffit de regarder les programmes.
TF1 : "Barbecue".
ça colle.
L'indice 1 : il a manifestement une barbe, et sans nul doute un cul.
L'indice 2 : il faut toujours faire une liste de courses avant de faire un barbecue, sinon on va oublier soit les chipos, soit le charbon de bois, soit ce putain d'allume-barbecue
L'indice 3 : Bon bah j'ai pas besoin de vous faire un dessin je suppose, plus de 70 ans après ils détiennent toujours le record Guiness du WORLD4S GREATEST BARBEUC
voilà. E.Z.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Depuis quand le Buk s'interresse au barbec ?
T'as acheté un polo au moins ?
Tiens d'ailleurs le dernier que j'ai fait c'était....des gambas !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
57beny a écrit :Black book!
Matthias schoenart ( image 1 cest bullhead ) joue dans black book ( livre noir), film qui se passe pendant la 2eme guerre mondiale
Bullhead, (film dont je n'ai jamais entendu parler) parce que c'est un film belge, que les personnages ont des yeux, et que ça se passe dans un abattoir où on coupe des organes?
le troisième image était une langue de bœuf, donc ça colle.
J'ajouterais que d'après le synopsis du film, que je n'ai pas vu, il est question de trafic d'hormone. La première image est le regard de Végéta ou de Spopovitch dans Dragon Ball Z, dopé par le pouvoir de Babidi. Donc ça colle aussi...