Après j'ai pas suivi toute l'embrouille mais je sais que les modos se sont une belle bande d'enculés et que si SMT boycotte ce poste qui lui est offert depuis des années c'est pas pour rien

Pour ma part, je ne m'épancherai pas non plus sur les détails, mais crois bien que cette décision, comme les précédentes, n'a pas été prise impulsivement. Elle a été réfléchie, discutée et réfléchie à nouveau suite à plusieurs échanges avec les personnes concernées.Champoul a écrit :Pour un ancien, bah, soit tu considères que c'est un écart ponctuel, et un MP doit suffire
Certains veulent rester sur le forum, mais persistent à ne pas respecter certaines règles ou d'autres membres malgré plusieurs rappels. Alors on cherche un compromis parce qu'on a de la considération pour eux, c'est peut-être pas parfait mais on essaie de faire au mieux. En espérant que chacun prenne un peu de recul sur certains points, c'est tout ce qu'on peut souhaiter.Champoul a écrit : soit qu'il nuit vraiment au forum et alors tu le bannis définitivement. Là je sais pas trop à quoi ça sert, honnêtement![]()
Je te suis sur ce pointAllobroge a écrit :Je milite toujours pour qu'il faille un nombre de post conséquent pour accéder au forum société.
Ou est-ce que j'ai reproché la mise en lecture seule?PoF a écrit :Bah non mais tu sais bien que je suis un anarcho contre toute forme de modération.
À chaque fois qu'un mec se fait bannir ou "bloquer temporairement le compte", je râle parce que souvent, je trouve qu'on laisse pas trop leur chance aux nouveaux et que comme on les connait pas, on a tendance à ne rien leur laisser passer alors qu'avec les "anciens", on dit rien parce qu'eux c'est du second degré et c'est pas grave.
Je réagissais justenau post de Blood qui reproche aux admins d'avoir mis WL en lecture seule sans même se demander pourquoi.
Après, les admins restent de gros enculés bien entendu.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Encore une fois et je vais me répeter (et ca me gonfle de le faire je le dis en toute franchise)Stilitano a écrit :Blood: ce n'est pas ça, la question. Je ne doute pas que ce soit un super gars IRL, j'en suis même persuadé, mais sur le forum, il a dérapé (à de nombreuses reprises) donc il est sanctionné. Il revient la semaine prochaine.
Donc la modération, elle fait ce qu'elle veut, tant qu'elle ne me supprime pas mon compte pour convenance personnelleLe Vieux Buk a écrit :Non, il n'a pas supprimé son compte. (il est désactivé pour une semaine parce qu'il y a des soucis avec la mise en lecture seule)
butterfly15 a écrit :ça sert à rien de discuter, les modos savent ce qu'ils ont à faire, point barre.
Je crois,urba a écrit :Bon on a fait le tour du sujet je crois, non ?
Elle est culte celle-làthedep a écrit :Seuls les présents savent.