La classe

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Voilà un mec intelligentBenedetto a écrit :205, Kangoo, 106, Mégane, Polo.
J'ai une BM et je t'encule gros PDPoF a écrit :Les possesseurs d'Audi sont des enculés stupides qui veulent une voiture qui ressemble à une voiture de sport mais pas trop chère (pas trop bon marché non plus ceci dit).
L'Audi est ce qu'a longtemps été la BM avant que la marque ne retrouve un peu de fraîcheur. Une marque pour mec de la quarantaine ou approchant pré-cadre qui veut faire le gars à situation.
Si t'achète une Audi, tu deviens instantanément une merde vivante.
c'est çakobe974 a écrit :Polo = 208 et Golf =308 ou c'est l'inverse?
Oui toutes les autres voitures sportives que les celles des marques allemandes.kobe974 a écrit :dis moi thedep tu peux me citer une voiture sportive qui n'est pas de kéké?
Putain mais moi je l'ai carrément achetéMonsieur Pourquoi a écrit :Je me suis fait plaisir à conduire l'Audi A5 S line, bah franchement, ça me va très très bien. Et j'estime ne pas avoir été une merde vivante à rouler dans cette Audi (qu'on m'a prêté je préfère préciser).
se garer plus facilement sur les trottoirskobe974 a écrit :je partage l'avis de béné, les gens qui ont des 4*4 en ville pourquoi faire ?
kobe974 a écrit :je partage l'avis de béné, les gens qui ont des 4*4 en ville pourquoi faire ?