Tu as dû rester au centre-ville non ?J'ai été une fois a marseille et juste une journée il y a 5 ans, j'avais trouvé la ville excessivement sale.
toulouse c'est plein de bagnoles, de merdes de chien. aucune rue pietonnes, des trottoirs minuscules, un temps qui est loin de celui des BdR.J'ai été une fois a marseille et juste une journée il y a 5 ans, j'avais trouvé la ville excessivement sale. A part ça, ça a l'air cool. (dur de faire mieux que Toulouse en qualité de vie)
Et puis le nord c'est pas marseilleTu as dû rester au centre-ville non ?J'ai été une fois a marseille et juste une journée il y a 5 ans, j'avais trouvé la ville excessivement sale.![]()
Mais tu as raison, c'est un des gros défauts, les Marseillais sont très peu soucieux de la propreté de leur ville.![]()
J'enrage chaque fois que je vois quelqu'un jeter un papier par terre !![]()
Mais bon, "excessivement sale" c'est un peu exagéré non ?![]()
Ou alors on t'a fait visiter le marché aux puces !
J'imagine qu'à Marseille tout le monde est a pied sur des trottoirs de 12m de large avec aucun chien en vue et une température qui dépasse les 36°c l'été?????????????toulouse c'est plein de bagnoles, de merdes de chien. aucune rue pietonnes, des trottoirs minuscules, un temps qui est loin de celui des BdR.J'ai été une fois a marseille et juste une journée il y a 5 ans, j'avais trouvé la ville excessivement sale. A part ça, ça a l'air cool. (dur de faire mieux que Toulouse en qualité de vie)
beaucoup de défauts...
je ne faisait aucune comparaison avec marseille que je connais bien mais ou je n'ai jamais vécu. mais pour en faire une il y a moins de merdes de chien (de toute façon c'est une tare de toutes les villes de france), il y a des rue piétonnes et les trottoirs sont en effet plus larges. et les pluies toulousaines ne valent pas les 36° marseillais.J'imagine qu'à Marseille tout le monde est a pied sur des trottoirs de 12m de large avec aucun chien en vue et une température qui dépasse les 36°c l'été?????????????toulouse c'est plein de bagnoles, de merdes de chien. aucune rue pietonnes, des trottoirs minuscules, un temps qui est loin de celui des BdR.J'ai été une fois a marseille et juste une journée il y a 5 ans, j'avais trouvé la ville excessivement sale. A part ça, ça a l'air cool. (dur de faire mieux que Toulouse en qualité de vie)
beaucoup de défauts...