Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour le moment oui comme la maman mais ca peut encore changer apparemment
kobe974 a écrit :Bravo Jairome pour cette petite magnifique !
D'ou vient le prénom Elinor?
C'est un très vieux prénom anglo-saxon mais qui redevient courant dans certaint pays (surtout en Israël en fait ), on aimait l'originalité et la sonorité. J'aimais bien Ellie comme petit surnom et le fait que ce ne soit pas courant en Belgique ou en France.
Jairome a écrit :
C'est un très vieux prénom anglo-saxon mais qui redevient courant dans certaint pays (surtout en Israël en fait ), on aimait l'originalité et la sonorité. J'aimais bien Ellie comme petit surnom et le fait que ce ne soit pas courant en Belgique ou en France.
comme par hasard ....
Etymologie et signification du prénom Elinor
Le prénom Elinor vient du grec eleos, « compassion », ou du latin lenire, « apaiser (une douleur, une souffrance) », ou de l’arabe ellinor, « Dieu est ma lumière »
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
S'il a choisi le nom de sa fille parce que c'est le nom de la première femme à avoir eu le prix nobel d'économie, et qu'en plus elle est aussi politiste, ben Jai aussi
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout