Mais je suis un de vos plus grands fans

Ah oui j'étais en France, non ?PoF a écrit :C'était dans l'émission sur l'actualité OM... Y a 3 émissions
(celles centrées sur un match sont sans doute un poil systématiques et donc plus cadrées ET répétitives, de part leur structure, c'est indéniable.Docteur Darder a écrit :Pour continuer l'apparté, je voulais juste vous dire que les émissions qui ne sont pas centrées sur un match sont souvent plus intéressantes que les autres !
Colony Capital, l’actionnaire principal du Paris Saint-Germain, n’a pas l’intention de se désengager du club. Après les rumeurs qui ont fait part de l’arrivée d’investisseurs qataris dans le capital du club, Robin Leproux a tenu à démentir toutes ces allégations. « Il n’y a absolument rien de signé ou d’engagé. Ca s’est un peu emballé ce week-end. Des gens dans le foot s’amusent un peu, il ne faut pas réagir à ces flammèches.
Je crois même que pour celle dont on parle on avait fait deux heuresurba a écrit :Mais du coup j'ai 3 émissions à rattraper !
Et ils étaient aussi bien informés sur Labrune.Le Vieux Buk a écrit :Malgré toutes nos juste réticences OMLMiennes à propos du 10sport, il faut reconnaître que tout ce qui se dit ce soir sur le twitter d'Alexis Bernard (rédac chef) est vraiment sensé.