Globalement bon match hier soir mais y'a encore du boulot
On attaque en nombre, c'est vertical et y'a de beaux mouvements mais avec les latéraux si hauts et un milieu a 2, il va falloir être plus rigoureux en défense...
Hier soir sur 10 minutes en seconde période, METZ peut en mettre 3 ou 4 sans les sauvetages de TRAPP
Replis très moyen des latéraux, MOTTA et RABIOT qui hésitent entre jouer haut ou coller à la défense qui du coup de retrouve livrée a elle meme ...
Va falloir équilibrer tout ca
Devant, avec PASTORE et DIMARIA, les montées de KURZAWA et AURIER et en attendant VERRATI , y'a de quoi avoir beaucoup d'occaz
Malheureusement, comme je le craignais, CAVANI a encore énormément vendangé
J'avais mal pour lui
Il a tout raté
On pouvait critiquer autant IBRA qu'on voulait, que c'était façile de marquer contre les petites équipes, il est évident que c'est faux
En 3 matchs il a deja marqué 4 fois en ANGLETERRE
En 90minutes, CAVANI a du avoir 5-6 occazs très très franches, contre METZ, et il a tout raté
Ca n'arrive jamais a un grand attaquant ou alors il a déjà grillé son joker ''mauvaise soirée'' ce dont je doute car il est coutumier du fait...
Bref va vraiment falloir que cette année ce soit l'équipe qui marque car ce ne sera pas CAVANI qui assumera seul le statut de buteur.
Ce qui est bien dans le fond. Sauf qu'hier soir il a fait très très peur...
Il faudra qd même un minimum surtout sur les matchs tendus