Pochettino... d'puis que j'l'ai vu à poil dans le calendrier du Stade Français j'ai une de ces envies de le prendre!!!
entre ton avatar "limite" et cette reflexion "speciale" tu est en train de confirmer une legende:tous les supporters du p :fuck2: sont des pd...
:cul: ça t'excite hein?
pareil, ma foi..... je vois pas qui d'autre.
Tu le met le maillot de l'OM sur le dos tous on se sègue.
Je déconne sur lui, mais il a du talent et il apporterait énormément.
Vous voulez vraiment d'une diva aux grandes mâchoires qui fout le bordel dans le groupe en faisant ses caprices chaque fois qu'il en a l'occasion, qui n'attend que de se casser en Italie ou en Angleterre, qui veut faire virer son coach ...
Et niveau jeu, objectivement c'est pas la grande star prétendue !
Et en plus il est laid !
Moi aussi je prends le ketchup Argentino-Italo-Allemand, ça c'est un joueur à la mentalité irréprochable sur le terrain et qui est selon moi un des 3 meilleurs défenseurs du championnat avec DVB et Mexès !
heinze mais aussi le lapinos!
avec le 10 floqué de chez khalifa, il enflamme le Vel comme Waddle ou Pelé à l'époque!! j'en ai MARRE de la petite semaine, des économies d'énergie, des petits épargnants, de jouer à 10 derrière!!!!!!!!!!!! 8-)
J'en prendrais pas un :fuck2: , pourquoi aller chercher des joueurs dans un club de milieu de tableau :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Llacer ! on le prend, on l'enferme à la cave et on lui met des baffes
putain ce gars là jouait à St-Étienne avec le maillot du PSG en sous-vêtement sous celui de Sainté
il me semble qu'il était aussi abonné à Boulogne dans sa jeunesse non ???
sinon je ne supporte pas non plus Dehu, trop une tête de con celui-là !
concernant Ronaldinho......s' il portait le maillot olympien, c'est qu'a priori il est conssentant et non pas a l'insu de son plein gré et qu'il ne voudrait pas se casser en Italie ou en Espagne, on va pas le kidnapper, le torturer ou le menacer.
J'ai raisonné de cette manière, sans quoi il est evident que ma réponse ne s'impose pas.
on aurai besoin éventuellement d'attaquant je crois ou tout au moins de joueurs a vocation offensive ? dans cette équipe a part Ronaldinho, y en a pas de moins mauvais que les notres. des défenseurs ou des mileius défensifs ils se bousculent chez nous sans compter qu'aprés on accuserai Perrin de la jouer frileuse.
bon, je vais lancer le sondge sur l'off aussi pendant 2-3 jours et ensuite j'irais communiquer les résulats à Luis et au psg.fr pour leur demander qui ils prendraient chez nous
D'un cote j'entend par ci et aussi par la (par ou ? ... ben par la) des critiques concernant Perrin et sa politique d'equipe de chevres qui ne valent pas tripette, qu'il faut des stars (de Mars) a l'OM pour continuer a rever et puis des qu'on vous offre (je dis bien on vous offre Madame Monsieur vous avez bien entendu) un joueur de classe mondiale zetes pas content non plus parce qu'il va se la jouer et mettre une mauvaise ambiance. :goom: