Monsieur Pourquoi a écrit :J'avoue que les corps des Décathloniens... C'est hallucinant, la perfection. Les nageurs aussi tu me diras...
Diniz je sais pas il a un problème de gestion de course, partir au bout de la 3e minute, et s'écrouler au bout de 2h45... dur...
Nanardstef a écrit :Rien à voir le physique des nageurs ... on dirait des monstres difformes.
Les décathloniens sont ULTRA bien foutus et proportionnés : des modèles pour statue en marbre.
OMForum, le forum qui aime les hommes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Médaille d'argent pour Elodie Clouvel au pentathlon ! Dommage qu'elle ait foiré sur les tirs au pistolets car elle est passé devant celle qui était en tête mais une australienne les a grillé grâce à des tirs plus précis.
Je pense qu'on a de bonnes chances de passer au dessus des 40 médailles.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je matais un peu le Taekwando et à chaque combattante, je me disais qu'on pouvait la croiser dans la rue sans s'imaginer qu'elle était capable de vous faire pisser du sang par les oreilles.
Alors qu'au niveau des boxeuses, tu vois une gueule de tapeuse, limite tu l'envoies se battre à ta place "Chérie, le terme pute t'était destiné quand même".
Au fait, qu'est ce que j'aimerais que l'Allemagne gagne la finale contre le Brésil au football. J'en peux plus d'eux. Ouais, les JO m'ont donné une mauvaise idée des brésiliens.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je matais un peu le Taekwando et à chaque combattante, je me disais qu'on pouvait la croiser dans la rue sans s'imaginer qu'elle était capable de vous faire pisser du sang par les oreilles.
Alors qu'au niveau des boxeuses, tu vois une gueule de tapeuse, limite tu l'envoies se battre à ta place "Chérie, le terme pute t'était destiné quand même".
La française médaillée d'argent est agent SNCF à Saint Lazare. Pensez-y si vous tentez le coup de monter sans billet dans le TER.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, qu'est ce que j'aimerais que l'Allemagne gagne la finale contre le Brésil au football. J'en peux plus d'eux. Ouais, les JO m'ont donné une mauvaise idée des brésiliens.
Idem
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Maxime Beaumont en K1 200m médaille d'argent.
38 médailles déjà. On est assuré de battre le record de médailles de Pékin. Et on peut viser le record de médailles d'or.
Si tu veux aller au bout :
94 médailles ont été gagnées dans des épreuves non franco-françaises par l'empire français, càd la France et ses colonies, dans une olympiade à 24 pays, où l'empire français était organisateur dans le cadre de l'expo universelle et aligné dans toutes les épreuves.
On comprend mieux pourquoi ce record n'est pas homologué
Allobroge a écrit :
tu connais qui? C'est quel Décathlon?
C'est le Décathlon de Trans-en-Provence visiblement, je connais le 1er et le 4ème en partant de la gauche dans la rangée du haut. J'avais bossé avec eux à celui de Fréjus pendant mes études
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
ToF a écrit :Dégoûté pour Sarah, dégoûté pour l'équipe de France de Hand. Mais réjouissons-nous car l'objectif de 40 médailles est atteint!
Le hand féminin faut pas.
Elles ont fait tout ce qu'il fallait en défense mais sans la précision au tir c'était impossible en attaque.
Un peu de laxisme aussi chez les arbitres mais bon y a eu trop de déchets pour s'en plaindre.
C'est dommage mais elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes.
Sinon on parlait du mental dans un autre topic, le craquage de Pauline Ferrand-Prévot dans l'épreuve de VTT est un bon exemple. Elle n'était pas dans les meilleures conditions physiques et mentales pour faire cette course et tout a lâché durant la course. Et là où au mental elle aurait pu finir, là elle a abandonné et craqué en direct. C'est triste.
On va battre le record de médailles mais en termes de médailles d'or c'est un peu faible. Il y a encore du travail à faire dans le sport français, notamment sur le plan mental et sur le fait d'accorder beaucoup d'importances aux petits détails.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Même au hand on va pas gagner l'or. Karabatic et Narcisse font une mauvaise finale !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je mets ma main à couper que le couple Yoka-Mossely ont niqué hier soir en ayant leur médaille d'or autour du cou. En tout cas, j'aurais fait ça. Je vous dis pas la misère que je lui aurais fait si elle n'avait obtenu que la médaille de bronze.