EAG-OM : En avant, histoire de ne rien Le Graëter...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EAG-OM : En avant, histoire de ne rien Le Graëter...

Message par Okamiyakuza »

Bon au moins des vertus de combat en égalisant :roll:
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Le Vieux Buk a écrit :on joue à quatre attaquants, heureusement qu'on voit des mouvements offensifs, les mecs ne défendent quasiment pas, y a eu des tas de fois où l'attaque de l'EAG se trouve en surnombre à cause de ça, et même pas on a mis un but !
Justement 4 attaquants c'est pas forcement le + simple pour du mouvement offensif. Jai toujours trouvé ça + cohérent deux attaquants qui jouent en mouvement que 4 attaquants fixe. Mais, je trouve que les mouvements sont intéressants. C'est pas flamboyants mais entre l'an dernier et cette année je préfère cette année. Offensivement parlant
Hiroki...
pimpam

Message par pimpam »

Thauvin ne surprend que ses co équipiers :roll:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Monsieur Pourquoi a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :on joue à quatre attaquants, heureusement qu'on voit des mouvements offensifs, les mecs ne défendent quasiment pas, y a eu des tas de fois où l'attaque de l'EAG se trouve en surnombre à cause de ça, et même pas on a mis un but !
Justement 4 attaquants c'est pas forcement le + simple pour du mouvement offensif. Jai toujours trouvé ça + cohérent deux attaquants qui jouent en mouvement que 4 attaquants fixe. Mais, je trouve que les mouvements sont intéressants. C'est pas flamboyants mais entre l'an dernier et cette année je préfère cette année. Offensivement parlant
Je me répète : voir du mouvement offensif avec quatre attaquants presque uniquement concentrés sur cette tâche, contre l'EAG, c'est la moindre des choses.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Okamiyakuza

MLD est toute mouillée,on à marqué un but :sunny:
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Mais il y a pas forcément de rapport entre le nombre de joueurs offensifs et l'animation, cf les fins de matchs avec Michel.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi je crois que celui qui me surprend le plus dans tout ça c'est quand même Cabella. je sais pas à quel poste il joue, il est inutile, fait rien en attaque, rien en défense... Je sais pas à quoi il sert.
N'ayons l'air de rien
kouka

Message par kouka »

:pendu:
Yo les nazes :oops:
Okamiyakuza

Cabella est en mode chèvre fumeuse de chicha intergalactique qui écoute du Jul de surcroît :mad:
Okamiyakuza

Le contrôle de Doria mdr3
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

L'an dernier on s'est fait mettre par de Préville. Cette année c'est Lucas Deaux qui nous ridiculise !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Au vu de ces deux matchs, je me dis que la L2 est décidément une option plus que plausible.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Le Vieux Buk

Docteur Darder a écrit :Mais il y a pas forcément de rapport entre le nombre de joueurs offensifs et l'animation, cf les fins de matchs avec Michel.
Mais en gros votre argument depuis tout à l'heure c'est "c'est mieux que sous Michel" ???!??

Ca va pas me convaincre, le jour où il a signé je disais déjà que j'étais dégoûté dans OMLM, vous allez pas me faire passer un argument du genre "Balasko elle est bonnasse, la preuve elle est mieux que le cadavre d'une vieille de 90 piges morte de la peste" :tic:
Okamiyakuza

Notre nouvelle devise Deaux au but :snatcher:
watermar

Message par watermar »

Pourquoi Doria il était en 10 à la fin...

Bref de ce que j'ai vu ça peut être pas mal si l'équipe avait un peu plus de cohésion, un gardien de but, des milieux défensifs et un gars intelligent dans le secteur offensif. La saison risque d'être longue mais je pense qu'il y a un gros potentiel absurde dans cette équipe.
Une brique, ça ne rend pas les coups.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Non juste on compare ce qui est comparable à savoir l'équipe de l'an dernier et l'équipe de cette année, on compare pas l'incomparable. Tu abuse un peu Buk.

Oui c'est mieux que l'an dernier c'est pas pour autant que ça fait bander. C'est un peu plus cohérent mais ça n'est pas tactiquement intelligent. C'est un peu mieux, mais vraiment un peu.

Déçu que mon prono se soit avéré bon...
Hiroki...
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Ceux qui ont vu des trucs positifs, j'aimerais bien la marque de votre anti-dépresseur. Moi tout ce que ce match m'a évoqué, c'est une poule sans tête qui court.
"Farpaitement! Machin a raison!"
pimpam

Message par pimpam »

Je ne saisis pas en quoi le jeu serait 'cohérent" ...
Matt

Message par Matt »

Ce qui me surprend, c'est que certains soient encore surpris...
Champoul

Message par Champoul »

Le Vieux Buk a écrit :
Docteur Darder a écrit :Mais il y a pas forcément de rapport entre le nombre de joueurs offensifs et l'animation, cf les fins de matchs avec Michel.
Mais en gros votre argument depuis tout à l'heure c'est "c'est mieux que sous Michel" ???!??

Ca va pas me convaincre, le jour où il a signé je disais déjà que j'étais dégoûté dans OMLM, vous allez pas me faire passer un argument du genre "Balasko elle est bonnasse, la preuve elle est mieux que le cadavre d'une vieille de 90 piges morte de la peste" :tic:
C'est pas un argument Buk, c'est un constat, quand je vois des mecs regretter l'espagnol, j'ai envie de tuer des chatons.
L'OM sous Passi c'est très faible, mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avec Michel. Et avec une équipe plus faible. C'est tout. Et c'est triste. :sad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Vous arrivez a trouvé que c'est mieux que l'an dernier :???: , c'est pire que l'an dernier ....
Meme Michel aurait pas foutu Rekik en latéral qui incapable de faire un centre
Modifié en dernier par cerealeskiller le dim. août 21, 2016 17:03, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

En quoi ai-je dit que vous "compariez l'incomparable" ??? :hmm: En quoi abusé-je ? J'ai fait quoi comme raccourci, de quelle mauvaise foi ou sophisme ai-je fait preuve ? :???:

résumé : on me dit "on a vu de beaux mouvements/ça a combiné", je réponds "ouais avec 4 attaquants consacrés presque entièrement à ça, contre une faible équipe de L1, il vaut mieux". Ensuite on me dit "ah ouais mais sous Michel c'était pire" et là je réponds "et donc comparer avec l'animation d'un des plus abominables nullards qu'on ait eus comme coaches c'est valide ?".

Qu'y-a-t-il d'abusé là-dedans ? :???:
kouka

Message par kouka »

vous prenez pas la tete pour savoir à quel niveau de nullité on est :roll:
Matt

Message par Matt »

Quand on s'étalonne sur le pire, on ne risque pas d'être ambitieux.

Regardons plutôt ce que font ceux qui réussissent.

Ceux qui comparent à Michel, à Baup etc tombent dans le panneau de MLD.
kouka

Message par kouka »

moi je suis plutôt d accord avec l idée de la poule sans tête :grinj:
Le Vieux Buk

Champoul a écrit :C'est pas un argument Buk, c'est un constat,
ok, ça, je comprends :beer:
(mais il n'y a matière ni à se réjouir ni rien derrière ce constat, il ne nous ramène pas un espoir concernant Passi, seulement à la nullité abyssale de Michel)
quand je vois des mecs regretter l'espagnol, j'ai envie de tuer des chatons.
y en a ??????? :wow: :grrr:
butterfly15

Message par butterfly15 »

On a pas forcement une équipe faible, mais on a pas un milieu de terrain percutant, Diarra a fait le minimum, Diaby a marché et Cabella est un fantome, on a pas d'ailiers et de latéraux très bons dans les centres, :hmm: en fait c'est vrai qu'on est pas loin d'avoir une équipe de merde :heu:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Les notes de ce match

Pelé (5/10) : Pas en réussite sur sa première intervention qui laisse filer entre ses jambes, il fait un bel arrêt qui permet à l'OM de rester dans le match devant Briand. Le reste c'est un match sans plus, sans moins.

Sakai (4/10) : Quel courant d'air dès la première minute ! Il n'avait pas l'air d'être au courant que dans ce genre de match l'adversaire pouvait attaquer à fond le match. Le reste du match on l'a moins vu aux avants postes que lors du match contre Toulouse. Il a été gêné par la puissance physique des guingampais. Ses centres sont encore trop imprécis pour espérer en retirer quelque chose.

Hubocan (4/10) : En difficulté dans les duels, en retard sur ses interventions, peu serein dans se interceptions et ses transmissions. Il est à l'image du mercato et de la politique du club : un joueur low-cost.

Doria (5/10) : Quelques bonnes interventions, mais il n'a pas su compenser les difficultés de son compère en défense centrale. Son dernier contrôle sur la fin du match va donner des arguments supplémentaires à ses détracteurs

Rekik (5/10) : Défensivement il a pas trop mal tenu son couloir jusqu'au second but. Il a essayé aussi de participer à la construction mais on a senti que latéral gauche ce n'est pas son poste.

Diarra (4/10) : Un peu mieux en seconde mi-temps quand il a su ressortir les ballons, mais ce mieux est surement le résultat de la baisse de régime de l'équipe d'en face. On a pas senti un leadership durant ce match. Peu de communications avec ses partenaires et un physique qui ne lui permet pas de jouer comme il l'a fait en début de saison dernière. Toujours est-il qu'il semble avoir dans le coin de sa tête un possible transfert vers une destination lucrative...

Diaby (3/10) : Très défaillant au milieu de terrain dans les duels, trop lent dans ses passes et à l'arrêt quand il tente un dribble. Si Diaby peut revenir à un niveau convenable et suffisant pour cet OM, cela passera par beaucoup de temps et de matchs !

Cabella (3/10) : Absent sur le plan offensif, absent sur le plan défensif. Aucun impact dans le match alors que l'OM avait un joueur de plus au milieu de terrain que Guingamp. Pour qu'il puisse s'exprimer, il faut visiblement que ces collègues le tirent vers le haut !

Sarr (4/10) : Peu de présence là encore malgré un centre vers Gomis qui aurait mérité une meilleure conclusion. Sarr joue trop par intermittence et ne pèse pas assez dans le jeu

Khaoui (4/10) : Trop frêle, trop hésitant dans ses choix, trop imprécis dans ses corners. On a senti qu'il vient de Ligue 2 et que dans une équipe de Ligue 1 normale il a besoin de beaucoup de temps avant de pouvoir s'exprimer.

Gomis (5/10) : Une note qui peut paraitre gentille au vu du contexte et la grosse occasion qu'il rate. Cependant il a essayé de bouger entre les lignes, il n'a pas baissé le pied quand il fallait revenir en défense. Quelques bon ballons seront nécessaires pour qu'il puisse inscrire des buts.

Thauvin (6/10) : Combatif comme d'habitude. Son but récompense son abnégation que certains feraient mieux de s'en inspirer. Sur les corners et les centres par contre il y a encore beaucoup de travail. Est-ce que Passi va lui les faire travailler ?

Lopez (5/10) : Bonne entrée en jeu. Il a joué simple, a essayé de fluidifier le jeu de l'équipe et a fait des efforts sur le plan défensif. Certes son gabarit ne jouera pas en sa faveur surtout dans des matchs comme celui-là, mais on peut se satisfaire d'avoir un jeune avec des qualités techniques qui pourraient nous être utile

Leya Iseka : Rentré en jeu tardivement. Non noté mais une belle percée en fin de match qui laisse présager des qualités qui pourraient apporter à l'équipe

Passi (3/10) : Quand une équipe rentre dans un match comme celui-là, cela signifie que l'entraineur n'a pas saisi le contexte et pas bien préparer l'entame de match. Un changement sur une situation défensive qui amène le second but, un charisme pas très parlant pour les joueurs et le public. Il est bien sur le banc car Margarita souhaite économiser un maximum !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Je vous trouve bien péssimistes.

Moi je vois qu'en deux journées on a prit 1 point. Il reste 36 journées, soit 108 possibles. On peut encore finir champions avec 109 points. Alors je vous parle pas du maintien.
kouka

Message par kouka »

Kaka2278 a écrit :Les notes de ce match

Pelé (5/10) : Pas en réussite sur sa première intervention qui laisse filer entre ses jambes, il fait un bel arrêt qui permet à l'OM de rester dans le match devant Briand. Le reste c'est un match sans plus, sans moins.

Sakai (4/10) : Quel courant d'air dès la première minute ! Il n'avait pas l'air d'être au courant que dans ce genre de match l'adversaire pouvait attaquer à fond le match. Le reste du match on l'a moins vu aux avants postes que lors du match contre Toulouse. Il a été gêné par la puissance physique des guingampais. Ses centres sont encore trop imprécis pour espérer en retirer quelque chose.

Hubocan (4/10) : En difficulté dans les duels, en retard sur ses interventions, peu serein dans se interceptions et ses transmissions. Il est à l'image du mercato et de la politique du club : un joueur low-cost.

Doria (5/10) : Quelques bonnes interventions, mais il n'a pas su compenser les difficultés de son compère en défense centrale. Son dernier contrôle sur la fin du match va donner des arguments supplémentaires à ses détracteurs

Rekik (5/10) : Défensivement il a pas trop mal tenu son couloir jusqu'au second but. Il a essayé aussi de participer à la construction mais on a senti que latéral gauche ce n'est pas son poste.

Diarra (4/10) : Un peu mieux en seconde mi-temps quand il a su ressortir les ballons, mais ce mieux est surement le résultat de la baisse de régime de l'équipe d'en face. On a pas senti un leadership durant ce match. Peu de communications avec ses partenaires et un physique qui ne lui permet pas de jouer comme il l'a fait en début de saison dernière. Toujours est-il qu'il semble avoir dans le coin de sa tête un possible transfert vers une destination lucrative...

Diaby (3/10) : Très défaillant au milieu de terrain dans les duels, trop lent dans ses passes et à l'arrêt quand il tente un dribble. Si Diaby peut revenir à un niveau convenable et suffisant pour cet OM, cela passera par beaucoup de temps et de matchs !

Cabella (3/10) : Absent sur le plan offensif, absent sur le plan défensif. Aucun impact dans le match alors que l'OM avait un joueur de plus au milieu de terrain que Guingamp. Pour qu'il puisse s'exprimer, il faut visiblement que ces collègues le tirent vers le haut !

Sarr (4/10) : Peu de présence là encore malgré un centre vers Gomis qui aurait mérité une meilleure conclusion. Sarr joue trop par intermittence et ne pèse pas assez dans le jeu

Khaoui (4/10) : Trop frêle, trop hésitant dans ses choix, trop imprécis dans ses corners. On a senti qu'il vient de Ligue 2 et que dans une équipe de Ligue 1 normale il a besoin de beaucoup de temps avant de pouvoir s'exprimer.

Gomis (5/10) : Une note qui peut paraitre gentille au vu du contexte et la grosse occasion qu'il rate. Cependant il a essayé de bouger entre les lignes, il n'a pas baissé le pied quand il fallait revenir en défense. Quelques bon ballons seront nécessaires pour qu'il puisse inscrire des buts.

Thauvin (6/10) : Combatif comme d'habitude. Son but récompense son abnégation que certains feraient mieux de s'en inspirer. Sur les corners et les centres par contre il y a encore beaucoup de travail. Est-ce que Passi va lui les faire travailler ?

Lopez (5/10) : Bonne entrée en jeu. Il a joué simple, a essayé de fluidifier le jeu de l'équipe et a fait des efforts sur le plan défensif. Certes son gabarit ne jouera pas en sa faveur surtout dans des matchs comme celui-là, mais on peut se satisfaire d'avoir un jeune avec des qualités techniques qui pourraient nous être utile

Leya Iseka : Rentré en jeu tardivement. Non noté mais une belle percée en fin de match qui laisse présager des qualités qui pourraient apporter à l'équipe

Passi (3/10) : Quand une équipe rentre dans un match comme celui-là, cela signifie que l'entraineur n'a pas saisi le contexte et pas bien préparer l'entame de match. Un changement sur une situation défensive qui amène le second but, un charisme pas très parlant pour les joueurs et le public. Il est bien sur le banc car Margarita souhaite économiser un maximum !
pétard t as la foi toi d écrire tout ça :oops:
Répondre