Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par Giancana »

C'était sur que ça allait finir comme ça pour Sanchez, enfin comme ça ou autrement, mais pas chez nous !
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Syd a écrit :C'est con pour nous, il ne nous aurait assurément pas fait de mal au milieu. Selon le joueur avec lequel il aurait été associé, ça aurait pu avoir du sens, comme disait Buk. :neutral:
Non mais tout va bien on aura pas Veretout non plus donc l'association n'aurait pas eu lieu :neutral: :neutral: :sad: :deg:

Si on réécoute d'ailleurs OMLM, c'est édifiant : on y a dit que les deux recrues les plus intéressantes c'était Njie et Veretout, et que la défense devait être construite autour de Rolando.
Image
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Giancana

Message par Giancana »

je voulais pas le dire mais....vous portez la poisse les gars. :lol:
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Le Vieux Buk a écrit :
Syd a écrit :C'est con pour nous, il ne nous aurait assurément pas fait de mal au milieu. Selon le joueur avec lequel il aurait été associé, ça aurait pu avoir du sens, comme disait Buk. :neutral:
Non mais tout va bien on aura pas Veretout non plus donc l'association n'aurait pas eu lieu :neutral: :neutral: :sad: :deg:

Si on réécoute d'ailleurs OMLM, c'est édifiant : on y a dit que les deux recrues les plus intéressantes c'était Njie et Veretout, et que la défense devait être construite autour de Rolando.
Image
Mais mdr3 mdr3

Image
"Ce Lassana qui vous a trompé et vous a brisé le coeur, serait-il sagittaire, par hasard ? Alors je peux d'ores et déjà vous assurer qu'il restera avec vous encore pendant plusieurs années."

Image
"Vous devriez tourner la page de ce Georges-Kevin, qui est parti pour de bon et ne reviendra plus. Ouvrez grand votre cœur, Saturne vous a déjà envoyé son remplaçant Klingon, qui vous attend déjà sur votre pelouse."

Image
"Vous pouvez nous poser vos questions sur le chat Mixlr et sur #OMLM. On prend Tiger21 en ligne tout de suite, salut Tiger21. Le Portugal ? Ca sort en 1/8èmes, désolé cousin. Allez, on fait une courte pause en musique le temps de fumer une clope, avec le dernier EP de Buk. ToF, mets-voir la 8 !"
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd

Message par Syd »

Veretout s'apprête à rejoindre Saint-Étienne pour un prêt d'un an sans OA.

Vu le salary cap de l'ASSE, c'était tellement hors de notre portée financièrement hein :roll:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Ça t'amuse de venir nous pourrir la dernière heure tranquille de notre journée avant que l'OM nous achève ? :glare:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Syd

Message par Syd »

J'aime bien être le premier sur l'info déprimante/rageante :cool:
Basile Carmelo

A cause de toi je vais commencer l'apéro plus tôt :deg:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Medjik

Message par Medjik »

C'est si grave que ça de pas faire venir Jordan Veretout ? Genre c'était lui le joueur de renom, le sauveur ?
PoF

Message par PoF »

Grave, les mecs dépriment parce qu'on réussit pas à faire VERETOUT.

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce gars sérieux qu'il aille au diable ou à Sainté.
ElkY

Message par ElkY »

Si t'es pas capable de faire veretout en pret, tu vas faire signer qui?
C'est pas le fait qu'il vienne pas la triste nouvelle, c'est le fait qu'on est pas capable de le faire si on en a vraiment envie! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Basile Carmelo

Medjik a écrit :C'est si grave que ça de pas faire venir Jordan Veretout ? Genre c'était lui le joueur de renom, le sauveur ?
Non, c'est pas grave. Moi ça me fait chier car on est faible au milieu de terrain et on a aucun joueur de son profil. Si Diarra part, je considère que ça deviendra grave, oui. Je m'en bats les couilles des joueurs de renom. Je prends les rumeurs une par une et je les juge sur le moment. Aujourd'hui, je veux des profils cohérents de bons joueurs de L1 pour faire le travail.

Pourquoi tu parles de sauveur ? Qui attend un sauveur ? Qui est encore assez con pour penser qu'un joueur arrivera à lui seul à sauver le club de la situation sportive dans laquelle il est ? Ce que je sais c'est que l'effectif actuel manque de latéraux et de milieux (et encore je ferme les yeux sur la période de la CAN...) alors quand je vois qu'on n'arrive pas à faire un bon milieu de L1, et que c'est Sainté qui le récupère, bah ça me fait chier.
PoF a écrit :Grave, les mecs dépriment parce qu'on réussit pas à faire VERETOUT.

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce gars sérieux qu'il aille au diable ou à Sainté.
C'est pas le fait de pas faire venir Veretout qui me déprime, c'est le fait de savoir qu'on est pas capable de le faire venir et qu'il va se retrouver à Sainté.
Après, tu dois pas trop connaître le joueur (?) et t'as vite oublié ce que tu disais dans OMLM (un truc genre "je prends n'importe quel joueur vu la situation du club" sinon je suis sûr que tu serais content qu'on le recrute car il nous ferait du bien, dans l'orientation du jeu par exemple.
Modifié en dernier par Basile Carmelo le dim. août 21, 2016 14:26, modifié 1 fois.
PoF

Message par PoF »

Bah je prends n'importe quel joueur mais si un mec vient pas je me mets pas à chialer qu'est ce qu'on s'en fout sérieux ?

Vous avez pas encore compris que jusqu'à la Vente, on n'aurait jamais une équipe compétitive ? Je veux bien qu'on essaie d'avoir la meilleure équipe possible et qu'on soit un peu déçu de pas faire un joueur d'exception comme VERETOUT, mais de là à déprimer, arrêtez un peu.
Medjik

Message par Medjik »

Non mais un joueur comme Veretout peut éventuellement nous faire du bien, certes.
Mais des mecs du niveau de Veretout, on peut on trouver d'autres (si on sait chercher).

J'ai exagéré à dessein en parlant de sauveur parce que vous "déprimez/ragez" qu'on l'ait pas. Il y a pas de quoi s'arracher les cheveux.
PoF

Message par PoF »

Le premier degré des types parce qu'ils se sont renseigné 2 minutes sur la carrière de Veretout, ils ont l'impression que c'est leur frère maintenant :lol:
Basile Carmelo

Allez, quand le 31 août Diarra va se casser, Diaby se péter et qu'on va faire en urgence Sessegnon, M'Bami ou un autre gros mort qui s'est perdu dans un championnat exotique, voire dégun et faire jouer Zambo-Tuiloma, on pourra enfin déprimer/rager/pleurer/insulter des mères tous ensemble :grinj:
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Toujours pratique d'avoir un homme à Veretoutfaire. Chez nous on a Couteausuisse Tolisso.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Syd

Message par Syd »

PoF a écrit :Bah je prends n'importe quel joueur mais si un mec vient pas je me mets pas à chialer qu'est ce qu'on s'en fout sérieux ?

Vous avez pas encore compris que jusqu'à la Vente, on n'aurait jamais une équipe compétitive ? Je veux bien qu'on essaie d'avoir la meilleure équipe possible et qu'on soit un peu déçu de pas faire un joueur d'exception comme VERETOUT, mais de là à déprimer, arrêtez un peu.
Et pourtant, des joueurs de niveau Ligue 1 en prêt sans option d'achat, c'est typiquement la politique actuelle jusqu'à la vente.

Je trouve juste qu'on est des brêles à avoir été les premiers sur lui, à avoir eu des discussions avancées puis à ne pas réussir à conclure. Mais jusqu'à preuve du contraire, l'OM voulait ce joueur. À cet instant, je me dis qu'un club du niveau de l'OM et la L1 ça ne l'intéresse pas. Et au final il débarque chez des éternels 5ème/6ème de L1, donc concrètement ça me gave de constater qu'on est considéré comme un club plus faible que ça.
Mais tu dois probablement adhérer au postulat selon lequel Saint-Étienne est un plus grand club que l'OM, libre à toi :oops:

Et au 21 août, ça m'interpelle d'avoir un seul joueur de niveau L1 au milieu pour deux postes, et qu'on ne soit même pas sûr qu'il soit toujours là dans 10 jours. Le chrono tourne et les joueurs potables règlent leur situation au fur et à mesure que l'on guette le marché en ne faisant rien, pour faire la voiture balai et ramasser des De Ceglie et des Lucas Silva.
Mais tu dois probablement être satisfait de faire jouer titulaire Diaby actuel/Zambo/Tuiloma, libre à toi :oops:
Marsman

Message par Marsman »

Veretout à l'ASSE, suivi peut-être par Saivet.
L'OM est devenu le scout attitré de l'ASSE... :deg:
Image
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Foot mercato a écrit : Alors que l'OM débute mal son championnat, le cas Lassana Diarra revient agiter l'actualité phocéenne. Selon un membre de Galatasaray, un accord a été trouvé entre le joueur et le club turc.
Diarra bouclé ». Voilà le titre de l’article paru ce matin sur Fotomac, journal turc. Souvent prompt à annoncer des joueurs à Galatasaray ou Fenerbahçe, le média s’appuie cette fois sur du concret, avec une déclaration du directeur exécutif du club stambouliote Levent Nazifoğlu. « Nous sommes complètement d’accord avec Lassana Diarra. Maintenant, on doit s’asseoir avec le Lokomotiv Moscou pour la peine de 10 M€ infligée à Diarra. (…) Nous nous sommes entendus sur tout avec Diarra. Maintenant, nous attendons de voir pour l’amende de 10 M€. Si l’on résout ce problème, il portera le maillot de Galatasaray », confie ce dernier.
Bafétimbi capitaine ?
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Je viens de voir cette rumeur sur FootMercato aussi. Si cela se concrétise, on aurait un capitaine qui vient d'arriver, un vice capitaine qui serait qui ? Bedimo ? FloTov ?

On en a vu des intersaisons folkloriques mais celle-la, entre la vente, le feuilleton Nkoudou-Njie, les cas Veretout/Saivet qui illustrent qu'on est un club de seconde zone, et la perle Diarra, on peut monter une nouvelle télé réalité "Les Marseillais a Dallas".

Le seul "avantage" de ce marasme est au niveau des jeunes du centre de formation qui auront leur chance. Mais est ce le bon moment pour leur donner leur chance ? Tu les envoie en pâture dans l'arène, où ils seront sifflés alors qu'ils n'y sont pour rien.

En espérant que le départ de Lass permette de débloquer 2 ou 3 dossiers. Si Chedjou vient en contrepartie, peut on imaginer un DC de notre effectif au milieu ? Quels sont les joueurs libres encore disponible ? Mulumbu est il une solution crédible ?
Hiroki...
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Je vous présente, le nouveau capitaine idoine pour l'OM.

Image

Il porte bien le blanc. :love:
Monsieur Pourquoi

Il a des airs de Cicco
Hiroki...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

:lol: :lol: :lol: Le capitaine du Titanic ! :lol: :lol: :lol:

Bah en fait on a eu son fils spirituel !

Le voilà

Image
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comme Bielsa, il ne regarde pas dans les yeux.
Monsieur Pourquoi

Et maintenant, Adel Taraabt s'offre à l'OM (source : Footmercato...)
Dans l'hypothèse (peu probable) que cela se fasse, seriez-vous satisfait ?
Hiroki...
Védégé

Message par Védégé »

Au delà de ça, je pense que faire venir un joueur arabe avec des liens familiaux fort avec Marseille est en soi une mauvaise idée. Trop de sollicitations qui créent un environnement bien trop toxique pour un sportif de haut niveau.
Modifié en dernier par Védégé le lun. août 22, 2016 16:06, modifié 1 fois.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Je suis 100% d'accord avec Dominique Rousseau. C'est pas si fréquent.
Monsieur Pourquoi

Tout à fait d'accord aussi
Hiroki...
Nyrod

Message par Nyrod »

Taarabt a écrit :"Quand les Qataris sont arrivés au PSG, j’étais leur première priorité, souffle-t-il chez Luis Fernandez. J’étais le premier joueur qu’ils avaient rencontré. Ils voulaient vraiment me faire signer. Je me rappelle que leonardo avait fait une offre à QPR mais ma clause était fixée à 17 millions d’euros. Il a estimé alors que c’était trop pour un joueur de deuxième division… Pfff… Honnêtement, j’ai souffert de cette histoire, ça m’a beaucoup marqué. Tu te dis que tu vas à Paris, que tu vas jouer la Ligue des Champions et tu retournes finalement à QPR. Après tout ça, j’ai vécu un an de galère mais maintenant, je revis au Milan AC".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre