je vois pas en quoi ca remet en cause le transfert ?
euh...Tu fais du second degré ou t'es vraiment idiot???Je penche pour le second degré,hein...Plainte FIFA=annulation de la signature du contrat avec l'OM car déjà un contrat avant avec Kiev.C'est assez clair?
Non, je pense qu'il appartient a l'OM, on ne peut pas annuler son contrat et le faire aller de force a Kiev , par contre la FIFA peut très bien le suspendre pendant 6 mois, on se le garderait pour faire joli
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
sytchev et l'OM vont faire les frais d'une nouvelle loi pondu par la fifa
on a vraiment pas de chance blessures de meité et leboeuf, défaite, sytchev en stand-by :cry2:
une bonne nouvelle siouplait
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>c'est qui dédééééééééééééééé </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- sychev sera marseillais, aucune chance que son contrat soit cassé ou annulé. Y A AUCUNE RAISON! L'OM a agi selon les règles, a trouvé un accord avec le club du joueur, le joueur et l'a fait signer. kiev n'a pas fait tout ça.
- ce que Sychev a signé avec kiev c'est pas un contrat mais une promesse d'accord et sur la promesse d'accord tu peux chier dessus comme il l'a fait sans probléme.
- peut être que Kiev obtiendra une amende à payer par LE JOUEUR (l'OM n'y est pour rien dans leurs histoires) voir même la suspension du joueur ce dont je doute. Kiev n'avait pas a chercher à débaucher un joueur sous contrat avec un autre club donc je vois pas pourquoi la FIFA leur ferait plaisir?
- kiev peuvent aller se faire réchauffer à Athénes à sec :fuck2:
J''t'ai traité d'idiot ou j'ai subodoré que tu le sois?J't'ai dit " t'es un idiot "?Non je crois pas.Le fait est que tu as tort,s'il y a plainte devant la FIFA,le transfert de Sychev vers l'OM ne sera pas avalisé.Si t'es pas foutu d'accepter que tu puisses avoir tort c'est pas mon problème mais ne vient pas me la jouer " c'est ça c'est moi l'idiot " ou un truc dans le genre.Et là oui tu peux dire que je m'énerve
J''t'ai traité d'idiot ou j'ai subodoré que tu le sois?J't'ai dit " t'es un idiot "?Non je crois pas.Le fait est que tu as tort,s'il y a plainte devant la FIFA,le transfert de Sychev vers l'OM ne sera pas avalisé.Si t'es pas foutu d'accepter que tu puisses avoir tort c'est pas mon problème mais ne vient pas me la jouer " c'est ça c'est moi l'idiot " ou un truc dans le genre.Et là oui tu peux dire que je m'énerve
Quand on s' appelle Nic-OM on a pas le droit de traiter K6 d' idiot. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et quand on s' appelle autrement non plus d' ailleur</span>
Quand on s' appelle Nic-OM on a pas le droit de traiter K6 d' idiot. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et quand on s' appelle autrement non plus d' ailleur</span>
Ouais en fait j'suis un espion du PSG.J'cache bien mon jeu hein?
Prononce nique-homme!Sans mauvais jeu de mots...
je vois pas en quoi ca remet en cause le transfert ?
euh...Tu fais du second degré ou t'es vraiment idiot???Je penche pour le second degré,hein...Plainte FIFA=annulation de la signature du contrat avec l'OM car déjà un contrat avant avec Kiev.C'est assez clair?
Voila, tu vois, rien ne sert de s'emporter.....
KIEV (AP) - Le Dinamo Kiev a accepté lundi de laisser le jeune Russe Dmitri Sytchev rejoindre l'Olympique de Marseille, mais a demandé à l'attaquant le remboursement des 25.000 dollars (environ 25.000 euros) que le club lui avait versé lors de la signature de son pré-contrat, et des excuses publiques.
Le Dinamo a réaffirmé que Sytchev avait signé en décembre un contrat le liant à Kiev et a réclamé le retour de l'argent ainsi que des excuses publiques pour sa "trahison" au profit de l'OM.
"Que Sytchev vienne, qu'il signe un contrat, qu'il dise qu'il a rêvé toute sa vie de jouer pour le Dinamo et qu'une semaine plus tard il signe un contrat avec un autre club en dit long sur ses qualités morales", a déclaré le président du Dinamo Igor Surkis dans un entretien publié sur le site internet du club.
"La seule chose que je n'accepte pas dans la vie, c'est la trahison", a-t-il ajouté.
Surkis a souligné que le Dinamo négociait actuellement avec l'OM pour régler le problème, mais a menacé de porter plainte devant la FIFA si Sytchev ne répond pas aux demandes du club.
Sytchev s'est entraîné plusieurs semaines avec Dinamo, mais le Spartak s'est opposé à son transfert. Il est donc parti pour rejoindre Marseille apparemment en froissant les dirigeants du club de Kiev, a ajouté l'agence de presse Itar-Tass.
Au mois d'août, Sytchev avait rompu son contrat avec le Spartak Moscou en raison de mésententes avec la direction du club. Le comité de discipline de la Fédération russe l'avait alors suspendu quatre mois.
International russe, Sytchev a marqué un but pour son pays lors de la dernière Coupe du monde. AP
rien de plus normal que ce que réclame kiev. alors sytchev il va pas faire chier et il va rembourser ses 25000 dollars. j'espère qu'il a pas tout dépensé!
Que Sytchev leur pisse à la raie à ces connards de Kiev !
Ils se prennent pour qui ?
Ils ont donné les $$$ pour qu'il signe le pré-contrat, pas pour qu'il signe le vrai contrat ! Ils se sont fait niquer et ils l'ont mauvaise, c'est tout ! :fuck2:
25 000 € c'est un pourboire dans le foot, qu'il paye et qu'on en finisse
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le président du Dinamo Kiev a annoncé sur la chaîne de télévision russe NTV qu'il renonçait à toute action en justice contre Sychev récemment transféré à l'OM.
Le jeune attaquant russe, Dmitry Sychev, a été transféré en décembre dernier à l'Olympique de Marseille alors que le Dinamo Kiev prétendait avoir des droits sur lui.
"Sychev avait signé un contrat avec nous et reçu une avance de 25.000 dollars (environ autant d'euros)», a expliqué M. Surkis à la chaîne de télévision russe NTV. «Mais nous ne souhaitons plus intenter d'action contre Sychev, car nous ne sommes plus intéressés par lui. Nous n'avons pas besoin de traîtres au Dynamo.»
Ancien joueur du Spartak Moscou, Sychev, 19 ans, avait rompu son contrat l'été dernier avec le club moscovite, ce qui lui valu une suspension de 5 mois par la Fédération russe. L'international, élu meilleur joueur russe lors du Mondial 2002, avait trouvé refuge au Dinamo Kiev avant de rejoindre l'effectif de l'OM le 19 décembre dernier.
J'espère que si il fait quelques étincelles à l'OM il voudra pas partir au bout de 6 mois