Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Tu n'as jamais eu d'album panini WWF?
Pour camarguais c'est autre chose, c'est peut etre "un peu" grace à lui qu'il exerce le métier qu'il exerce aujourd'hui
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
C'est pas Panini qu'est mort ?
Pour Camarguais, c'est Allain Bougrain Dubourg qui lui a donné envie de faire ce qu'il fait maintenant (compter les oiseaux, sexer les oiseaux, mater les oiseaux quand ils copulent...).
Luc Hoffmann est un des cofondateur du WWF, ornithologue et accessoirement un des héritiers d'une des plus grandes fortune européenne (Hoffmann-Laroche).
Il s'est beaucoup engagé pour la protection de la nature en Camargue, mais aussi sur tout le bassin méditerranéen et en Afrique de l'ouest. Il est à l'origine de la convention de Ramsar.
Il se trouve qu'en plus c'était un homme bien.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Trois milles ans que j'attends un bisou et elle le fait à Tata
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le mec sera enterré dans sa ville natale. A noter le geste sympa du maire de Buzescu en Roumanie, qui a proposé qu'on enterre la machine dans sa ville.
Moi je connais que Henri Krasucki à la CGT, mais il est mort y a une paye
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
La corruption a perdu un de ses plus grands artisans :
Président de la FIFA de 1974 à 1998, Joao Havelange est décédé ce mardi dans sa ville natale, Rio de Janeiro, où se déroulent actuellement les Jeux Olympiques. Une nouvelle confirmée par ESPN, qui rappelle que le Brésilien avait des problèmes pulmonaires au cours des dernières années. Havelange s'est éteint à l’âge de 100 ans.
Et en plus il fait son intéressant : mourir pendant les JO. Jusqu'au bout il aura voulu se montrer Jean.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."