Mon préféré dans ceux que j'ai lus reste les Dix petits nègres quand même, quel huis clos

Agatha Christie a écrit :Faites comme moi, épousez un archéologue. C'est le seul homme qui vous regardera avec de plus en plus d'intérêt à mesure que passeront les années.
C'est vrai ?! Quelle chance !Hyde a écrit :Je les ai pas lus ceux-là!
T'as des titres en tête ?Allobroge a écrit : mes preferes sont ceux de l'entre deux guerres, pour l'ambiance
J'en ai acheté 7 (que je n'ai pas déjà lus) pour les vacances. Achetés sur Amazon, et j'ai vu qu'il y en avait encore quelques-uns que je ne connais pas déjà (j'en trouve plus trop en librairie, on retrouve toujours plus ou moins les mêmes).Cob a écrit :C'est vrai ?! Quelle chance !Parfait pour bouquiner pendant les vacances !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Très très intéressant. Ça parle de la découverte de ces équations, une vulgarisation, un background historique et l'impact de ces découvertes sur l'Histoire. J'ai appris pas mal de choses. Par contre faut avoir un petit background de math. Sur certains point l'auteur passe très vite dessus.Quatrième de couv a écrit :Vous qui avez peur des équations, et vous qui croyez déjà les connaître, ne passez pas votre chemin ! Venez découvrir la beauté et la force insoupçonnées de cette création purement humaine amorcée voilà des millénaires... Les équations ont changé le monde. Chacune d’entre elles possède une histoire extraordinaire que l’auteur nous fait découvrir ici, dans un langage accessible à tous et plein d’humour. E = MC2, le théorème de Pythagore, l’équation de Schrödinger... Avec les équations, nous pouvons rêver aux trous noirs, aux voyages interplanétaires, au Big Bang, et espérer, car le magnifique patrimoine de l’humanité qu’elles constituent ne s’érode pas. Ce sont des géantes sur les épaules desquelles nous pourrons éternellement grimper pour créer notre avenir. Un ouvrage enthousiasmant !
thedep a écrit :George Orwell - 1984
Un putain de chef d'oeuvre.