Sorti de son contexte alors. Ma parole, tu uses des mêmes techniques que les journalistes. Je comprends mieux pourquoi Jean-Luc Lahaye était en colère quand il a accusé un journaliste d'avoir écrit "13 ans" alors qu'il avait dit dans l'ITW, "33 ans".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On pratique couramment ça en camargue ça s'appelle faire une escoussure.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
L'escoussure est la marque qui permet de reconnaitre que le bétail est bien de telle ou telle manade. Le marquage au feu pouvant lui être modifié.
Donc ca y est Menez est définitivement girondin. C'est officiel.
Pour le confort de l'animal j'hésite à vous mettre les vidéos.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il est ridicule ! On dirait Aulas qui se plaint d'être victime d'erreurs d'arbitrages !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mis a part ça, Balotelli est toujours la à se chercher un nouveau club.
Balotelli, arnaque ou vrai coup ? Perso, en L1 je le tenterai. Impact marketing énorme qui couvrirait une partie de son important salaire + négociation d'un prêt avec prise en charge d'une partie de son salaire ca devrait être possible pour des clubs comme Lyon ou Monaco. Après, a Monaco il y a Germain et Falcao qui revient bien, Lyon n'a pas forcément besoin d'un attaquant non plus... Ca m'aurait fait plaisir de voir un joueur comme ça a Marseille.
Je le vois bien rebondir en Turquie malheureusement
On a déjà Alessandrini et Bouna Sarr en termes de joueurs qui n'ont pas beaucoup de jugeote. Rajouter Balotelli par-dessus n'améliorerait pas les choses !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Okamiyakuza a écrit :mais au moins il nous ferait bien rigoler dans la rubrique tabloïd!
Parce que tu trouves qu'on rigole pas assez déjà avec notre équipe de branques ?
Modifié en dernier par Basile Carmelo le mer. août 17, 2016 12:03, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Non ils nous désespèrent nos branques. Car ils ne le font pas exprès d'être des quiches. Alors que Mario Balotelli est au dessus. Il est complètement conscient qu'il a le QI d'un âne en plein sprint pour la carotte. Et il aime ça. Jaime ce mec
Balotelli à l'OM j'ai toujours été pour. 1- parce que personne ne pourrait mieux incarner la devise "à jamais n'importe quoi". 2- parce que je pense que ça serait soit un échec monumental soit une réussite étincelante, donc toujours mieux que cet espèce de marasme gris qui te colle à la peau tel un vieux chewing gum sur une chaussure usée.
Hyde a écrit :Balotelli à l'OM j'ai toujours été pour. 1- parce que personne ne pourrait mieux incarner la devise "à jamais n'importe quoi". 2- parce que je pense que ça serait soit un échec monumental soit une réussite étincelante, donc toujours mieux que cet espèce de marasme gris qui te colle à la peau tel un vieux chewing gum sur une chaussure usée.
ça me permettrais d' approvisionné ma récap' insolite/anecdote de l' OM
Gigi Becali le président du Steaua Bucarest avait commandé un tifo pour célébrer les 30 ans de la victoire du Steaua en Ligue des champions
Il a commander celui la :
il a eu celui la " Seul Dinamo Bucarest" :