Rio 2016: Objectif 40 médailles
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Rio 2016: Objectif 40 médailles
L'énorme pute de Cavendish qui fout un Coréen en l'air pendant l'Omnium, personne dit rien, normal.
- Rudi Voleur
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Depuis quand le lancer de caméra est-il reconnu comme sport olympique ?Allobroge a écrit :Chaud quand tu vois la taille de la caméra
Sous de faux airs de faussaire, il détourne le fond en y mettant les formes.
- Rudi Voleur
A la boxe féminine, c'est autorisé. Muller devrait changer de discipline.Marsman a écrit :TWSS
Sinon une belle médaille d'argent en eaux-vives avant de se faire disqualifier, c'est rageant. Surtout pour avoir seulement frappé une Italienne.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est rageant pour la nageuse du 10km... Se faire disqualifier après cette remontada...
Sinon, belle victoire de l'italien en Omnium. Ce sport est vraiment impressionnant. Et coté français, j'ai pas tout suivi, on a été mauvais aujourd'hui non ?
Sinon, belle victoire de l'italien en Omnium. Ce sport est vraiment impressionnant. Et coté français, j'ai pas tout suivi, on a été mauvais aujourd'hui non ?
Hiroki...
- Rudi Voleur
Déception française du côté de l'omnium, car notre représentant est longtemps resté deuxième. La victoire italienne est incontestable.
Au delà de la blague, c'est effectivement rageant pour la nageuse française.
La boxe nous a encore offert de beaux moments. La délégation française est vraiment super, avec un entraîneur cubain qui les a emmené en stage chez lui juste avant les jeux. J'adore la manière dont il compare le jeu de jambes à de la salsa.
Petite déception en gymnastique, avec la française Boyer qui rate de peu la médaille de bronze. Mais quand tu vois le niveau général, tu te dis que la délégation française n'a pas à rougir.
Je fonde de grands espoirs sur Lavillenie. L'athlétisme est le domaine que je préfère, et j'espère que nous n'allons pas rentrer bredouille. Si la hiérarchie est respectée, c'est l'or olympique pour la perche. Je mettrais bien une petite pièce sur Boisse au 800m, mais là il y aura une sacrée concurrence.
Les volleyeurs français jouent leur peau cette nuit contre le Brésil. Pas idéal comme situation.
Au hand, les français ont tranquillement battu le Danemark.
Au delà de la blague, c'est effectivement rageant pour la nageuse française.
La boxe nous a encore offert de beaux moments. La délégation française est vraiment super, avec un entraîneur cubain qui les a emmené en stage chez lui juste avant les jeux. J'adore la manière dont il compare le jeu de jambes à de la salsa.
Petite déception en gymnastique, avec la française Boyer qui rate de peu la médaille de bronze. Mais quand tu vois le niveau général, tu te dis que la délégation française n'a pas à rougir.
Je fonde de grands espoirs sur Lavillenie. L'athlétisme est le domaine que je préfère, et j'espère que nous n'allons pas rentrer bredouille. Si la hiérarchie est respectée, c'est l'or olympique pour la perche. Je mettrais bien une petite pièce sur Boisse au 800m, mais là il y aura une sacrée concurrence.
Les volleyeurs français jouent leur peau cette nuit contre le Brésil. Pas idéal comme situation.
Au hand, les français ont tranquillement battu le Danemark.
- Rudi Voleur
La pire des places, quatrième, pour Boisse sur 800m. Mais la médaille d'or de l'humour et de la volonté.
5m75 pour Lavillenie au premier essai. Cela se présente très bien.
5m75 pour Lavillenie au premier essai. Cela se présente très bien.
- Rudi Voleur
Incroyable scénario, avec le perchiste brésilien qui bat son record de 10 cm, et remporte le titre olympique. Record olympique à la clef.
Lavillenie n'a pas démérité, mais il peut regretter les barres ratées de très peu à 6m 03.
C'est tout de même une médaille en athlétisme, et il faut la savourer, parce qu'elles sont plutôt rares.
Lavillenie n'a pas démérité, mais il peut regretter les barres ratées de très peu à 6m 03.
C'est tout de même une médaille en athlétisme, et il faut la savourer, parce qu'elles sont plutôt rares.
- urba
Ceci dit, se dire que le Brésil a les compétitions phares aux meilleures heures pour eux, vu qu'ils organisent, c'est pas si injuste, non ?Hyde a écrit :Ben oui mais veiller un lundi jusqu'à 3h30 c'est hard (et donc je ne le ferai pas). je blâme les TVs américaines qui ont imposé les horaires pour les finales de la natation et de l'athlé.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
France-Bresil en 1/4 de finale. Un remake en hand du Mondial 2006 mais ça risque d'être moins serré pour la France.
Le France-Espagne de cet après midi pour les filles sera moins simple.
Marine Boyer en gym qui est à sa place. Elle fait la même note qu'aux Championnats d'Europe. La médaille était injouable.
Quant à Lavillenie, bah il est tombé sur un extraterrestre, voilà. Il réussissait son premier saut à 6m03 et l'histoire aurait été différente.
Le France-Espagne de cet après midi pour les filles sera moins simple.
Marine Boyer en gym qui est à sa place. Elle fait la même note qu'aux Championnats d'Europe. La médaille était injouable.
Quant à Lavillenie, bah il est tombé sur un extraterrestre, voilà. Il réussissait son premier saut à 6m03 et l'histoire aurait été différente.

- Nanardstef
Ce qu'on disait plus haut reste vrai : on présente les 4ème places de la petite gymnaste ou du coureur de 800 m comme des échecs alors qu'elles sont simplement le reflet de leur niveau et à vrai dire plutôt de belles performances. La seconde place de Lavillenie est une déception mais pas un échec non plus. C'est chiant de voir toujours le côté sombre parce qu'on s'est raconté des fadaises avant ... il faut comprendre qu'encourager et espérer ne justifie pas de casser du sucre sur les sportifs ensuite.
- Kaka2278
La journée de mardi peut s'avérer frustrante aux vues des espérances et des divers scénarios dans les différentes disciplines. Néanmoins, on a récolté quelques médailles.
Espérons que les boxeurs puissent concrétiser les bonnes choses vues jusqu'ici !
Espérons que les boxeurs puissent concrétiser les bonnes choses vues jusqu'ici !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Monsieur Pourquoi
Ah non faut surtout pas les blâmer. La petite Française aux portes du podium en poutre, tu sens qu'elle ne peut pas mieux faire. Quand tu la compare a la médaille d'or, tu sens qu'il y a un écart de niveau important. Elle est satisfaite de sa perf, est heureuse de sa compétition c'est bien la l'essentiel. C'est dommage quand même car l'Américaine a fait des erreurs on pouvait en profiter.
Pour le 800, c'est rageant car en série il était assez impressionnant.
Effectivement, il ne faut pas attendre des Français ce qu'ils ne peuvent pas nous donner. Genre, rêver de médaille au 100m avec toutes les fusées présentes (même si Jimmy Vicaut avec sa meilleure perf de l'année est vice champion Olympique). Tant qu'ils sont satisfait de leurs jeux...
Par contre tellement déçu pour notre perchiste... Il est tellement au dessus du lot que c'est dur de le voir battu
Pour le 800, c'est rageant car en série il était assez impressionnant.
Effectivement, il ne faut pas attendre des Français ce qu'ils ne peuvent pas nous donner. Genre, rêver de médaille au 100m avec toutes les fusées présentes (même si Jimmy Vicaut avec sa meilleure perf de l'année est vice champion Olympique). Tant qu'ils sont satisfait de leurs jeux...
Par contre tellement déçu pour notre perchiste... Il est tellement au dessus du lot que c'est dur de le voir battu
Hiroki...
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Salut Monsieur Pourquoi.
Ça te dirait de mettre un avatar ?
- Marsman
Pour le 800 c'est un échec la 4° place. Il a lancé son effort trop tôt et en la jouant plus fin 10-20 m de plus, il avait le bronze.

- Basile Carmelo
Une infographie super bien foutue sur le 100m et les raisons de la victoire de Bolt (défilement horizontal d'après un panoramique) : http://www.nytimes.com/interactive/2016 ... share&_r=0
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Monsieur Pourquoi
T'aimes pas le petit dessin de ceux qui n'ont pas d'avatar ?thedep a écrit :Salut Monsieur Pourquoi.

Hiroki...
- PoF
Fais pas le malin avec thedep mec, il va te DÉFONCER.
- thedep
Je te préviens juste. Moi je te ferai rien. Je n'ai pas ce pouvoir là ici.Monsieur Pourquoi a écrit :T'aimes pas le petit dessin de ceux qui n'ont pas d'avatar ?thedep a écrit :Salut Monsieur Pourquoi.
Par contre il y a des gens méchants qui ont ce pouvoir. Et en plus d'être méchant, il y a de vrais pervers parmi eux, surtout un. Et eux, ils n'aiment pas les forumistes sans avatar. Et ils vont choisir eux mêmes ton avatar. Et tu ne vas pas aimer.
Je ne parle pas des gens en vert, eux c'est un peu la police municipale du forum, des ratés de la vie qui n'ont pas eu le bac et qui ont bien moins de pouvoir que ceux qu'ils veulent bien faire croire.
Je parle des personnes en rouge.
Modifié en dernier par thedep le mar. août 16, 2016 15:37, modifié 1 fois.
- Basile Carmelo
113 mots, et hors du topic de Rabelais, j'suis épaté thedep
Cela dit, ça manque cruellement de gros mots

Cela dit, ça manque cruellement de gros mots

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Hyde
Ahah Bosse qui fait une dédicace à son chat!
Pour Lavillenie à des hauteurs pareilles c'est quand même très dur et la médaille d'argent reste belle, par contre le mec qui se compare à Jesse Owens parce qu'il a été sifflé

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Marsman
J'espère que la conclusion est "Because he's the fastest" sinon c'est de l'arnaque cet article.Basile Carmelo a écrit :Une infographie super bien foutue sur le 100m et les raisons de la victoire de Bolt (défilement horizontal d'après un panoramique) : http://www.nytimes.com/interactive/2016 ... share&_r=0

- Marsman
10 heures avant que qqun n'en parle ici et il a fallu que ce soit toi.Hyde a écrit :par contre le mec qui se compare à Jesse Owens parce qu'il a été sifflé![]()
Tu me déçois de plus en plus Hyde

- Hyde
Je me suis juste marrée après en lisant le tweet de Boucherie Ovalie "décidément les clermontois savent perdre avec classe et dignité" 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Marsman
Tu lis des tweets de Twitter ?

- si-ma-tante-en-avait
N'empêche le public brésilien, ça vaut zéro. Rarement vu une aussi sale ambiance. Pire, les types sont capables de siffler un sportif qui joue la médaille d'or et qui a battu en 136iem de finale un de leur compatriotes.
Sinon, triste pour la nageuse française disqualifiée. Encore des italiens qui plongent au moindre contact.
Sinon, triste pour la nageuse française disqualifiée. Encore des italiens qui plongent au moindre contact.
- Marsman
Au moins ça nous prépare au public brésilien de Paris 2024.si-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche le public brésilien, ça vaut zéro. Rarement vu une aussi sale ambiance. Pire, les types sont capables de siffler un sportif qui joue la médaille d'or et qui a battu en 136iem de finale un de leur compatriotes.

- Monsieur Pourquoi
Haha thedep en fait j'en cherche juste un sympa mais pour le moment je ne trouve pas ce que je veux. Puis, ca ne me dérange pas de ne pas avoir d'avatar, alors bon pourquoi ça dérangerait
Mais effectivement des personnes sans vie intéressante n'ayant que ça a faire de leur vie puisqu'ils loosent tout ce qu'ils touchent peuvent être gênés par mon avatar. Non au grand jamais les personnes en rouges ne s'abaisseraient a ca !
Puis j'ai des petits soucis avec la taille aussi. Mais c'est que je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher dessus.
Un petit keirin pour la route messieurs, ca fait du bien !

Puis j'ai des petits soucis avec la taille aussi. Mais c'est que je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher dessus.
Un petit keirin pour la route messieurs, ca fait du bien !
Hiroki...
- si-ma-tante-en-avait
thedep a écrit :Je te préviens juste. Moi je te ferai rien. Je n'ai pas ce pouvoir là ici.Monsieur Pourquoi a écrit :T'aimes pas le petit dessin de ceux qui n'ont pas d'avatar ?thedep a écrit :Salut Monsieur Pourquoi.
Par contre il y a des gens méchants qui ont ce pouvoir. Et en plus d'être méchant, il y a de vrais pervers parmi, surtout un. Et eux, ils n'aiment pas les forumistes sans avatar. Et ils vont choisir eux mêmes ton avatar. Et tu ne vas pas aimé.
Je ne parle pas des gens en vert, eux c'est un peu la police municipale du forum, des ratés de la vie qui n'ont pas eu le bac et qui ont bien moins de pouvoir que ceux qu'ils veulent bien faire croire.
Je parle des personnes en rouge.

- Canto2001
C'est une belle merde les arrivées de l'eau vive ! le francais fait 3ème mais apparait pas dans le classement 
Edit : Ah si ca y est, les gars sont déjà sorti de la douche vu le temps qu'il faut pour sortir le classement

Edit : Ah si ca y est, les gars sont déjà sorti de la douche vu le temps qu'il faut pour sortir le classement

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Marsman
Tiger dit la même chose à PoF avant chaque OMLM.Monsieur Pourquoi a écrit : Puis j'ai des petits soucis avec la taille aussi. Mais c'est que je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher dessus.
Vous êtes sûrs que cette fois, le Français a pas tapé le Grec afin de pouvoir le disqualifier ?