J'imagine votre excitation à son comble, c'est pourquoi je vous laisse vous exprimer.
A noter que ce que vous connaissiez sous l’appellation La clé du match a été remplacé par une nouvelle chronique nommée Les viers du match.

Rien à battre. Pour l'instant je les considère tous comme des viers et des fils de pute. Tous. Pas de pitiéPoF a écrit :Qualifier les joueurs de viers alors que le championnat n'a pas commencé et qu'aucun n'a été réellement très mauvais pendant les matchs amicaux (A part Doria et Alessandrini, disons...), c'est du même acabit que les gens qui insultent Passi de fils de pute.
On dit traiter quelqu'un de fils de pute. Insulter est un verbe intransitif. Respectez-vous un peu bordel.PoF a écrit :Qualifier les joueurs de viers alors que le championnat n'a pas commencé et qu'aucun n'a été réellement très mauvais pendant les matchs amicaux (A part Doria et Alessandrini, disons...), c'est du même acabit que les gens qui insultent Passi de fils de pute.
On s'en fout que ce soit transitif ou pas, c'est hors-sujet. Si on rapporte à "traiter de", l'insulte n'est pas un COD ni un COI mais un attribut.Védégé a écrit :On dit traiter quelqu'un de fils de pute. Insulter est un verbe intransitif. Respectez-vous un peu bordel.PoF a écrit :Qualifier les joueurs de viers alors que le championnat n'a pas commencé et qu'aucun n'a été réellement très mauvais pendant les matchs amicaux (A part Doria et Alessandrini, disons...), c'est du même acabit que les gens qui insultent Passi de fils de pute.
C'pas une infamie c'est juste un changement stratégique dans mon approche du supporterisme.Nanardstef a écrit :Insulter cette équipe composée de joueurs moyens plus que celle de l'année précédente est une pure infamie.
Ne lance pas White Label sur ce terrain là STPBasile Carmelo a écrit :Quelle clé ? Y A PLUS DE CLÉ MON GARS ! Tu comprends pas ? Je veux du vier ou des viers, c'est tout.
Y'a pas de honte à commencer par une défaite. On n'a pas fini notre mercato.jf2b a écrit :Equipe de Viers, je suis bien d'accord.
Match de merde reprise. Mon pronostic : 0-1
Le plaisir de voir (enfin ?) le niveau de certains joueurs de l'effectif en match de championnat.