Stilitano a écrit :
![]()
Premier jour des JO et ils font quand même leur une sur un pauvre match de Trophée des champions, avec encore un titre ridicule.![]()
![]()
Ouais, surtout qu'ils sont pas invincibles....
Stilitano a écrit :
![]()
Premier jour des JO et ils font quand même leur une sur un pauvre match de Trophée des champions, avec encore un titre ridicule.![]()
![]()
Francis el dit que la arbitrage elle s'équilibre sur la saison ! Alors pas de pleurs dès la première journée !globiboulga a écrit :Toujours un bel arbitrage de merde pour les lyonnais.
D'après Pof, en début de saison 2015/2016, il a absolument rien à envier à Thiago Silva.G&ry a écrit :Bien fait!
Le mec sort de l'om, tu t'attends quand même pas à choper le futur maldini
Kaka2278 a écrit :Francis el dit que la arbitrage elle s'équilibre sur la saison ! Alors pas de pleurs dès la première journée !globiboulga a écrit :Toujours un bel arbitrage de merde pour les lyonnais.
Oui génial de prendre des vieux dossiers et de s'en servir à mauvais escient.Docteur Darder a écrit :D'après Pof, en début de saison 2015/2016, il a absolument rien à envier à Thiago Silva.G&ry a écrit :Bien fait!
Non tu avais raison. C'était triste mais c'était le cas !PoF a écrit :Oui génial de prendre des vieux dossiers et de s'en servir à mauvais escient.Docteur Darder a écrit :D'après Pof, en début de saison 2015/2016, il a absolument rien à envier à Thiago Silva.G&ry a écrit :Bien fait!
Bah tu sais quoi ? Je maintiens. NKoulou à la base a un niveau de potentiel qui n'a absolument rien à envier à Thiago Silva. Qu'il ait totalement gâché son talent et sa qualité technique par une mentalité de fils de pute, j'y suis pour rien.
Par ailleurs, j'ai aussi dit il y a 4 ans que Valbuena était indispensable à l'équipe de France, hohoho, je suis un gros con hein ??
MamanaDocteur Darder a écrit :Dans trois mois, Mammana lui prend sa place de toutes façons !